Corey Graves se fait interviewer par Tom Philips,après sa 1ère victoire à la WEVO dans le Roster NXT.

Tom Philips : Bonjour Corey Graves,qu'est-ce que ça vous fais d'avoir remporter votre 1er match à la WEVO dans le Roster NXT contre Roderick Strong?

Corey Graves : Bonjour Tom,ça me fais très plaisir de plaisir d'avoir remporté mon 1er match NXT à la WEVO.J'en avais marre de me faire battre sur mes 2 premiers match d'affilés,alors j'ai décidé qu'il fallait réagir,et quoi de mieux en gagnant contre un bon catcheur,comme Roderick Strong.#NXT15 Enfin ma 1ère victoire Corey_10

Tom Philips : Mais quand même,on peut être impressionné,par la performance que vous avez fait pendant votre match,vous avez fais 2 finishers et 2 coups Spéciaux,alors que Roderick Strong,n'a pas pu en faire.

Corey Graves : Je sais,mais comme je vous l'ai dis,j'ai réagis après mes 2 premiers matchs que j'ai perdu d'affilés,alors il fallait que je montres au Roster et aux téléspectateurs que je suis quelqu'un qui peux être très fort,alors les semaines à venir,je serais de plus en plus fort,vous le verrez. #NXT15 Enfin ma 1ère victoire Corey_10

Tom  Philips : Merci Corey Graves pour cette interview.

Corey Graves : Tout le plaisir est pour moi.