WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
#Chris
Venura
• Orbaz The Nightwing •
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
Mizou Orton
North London
10 participants

pollNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

Dean Ambrose
7
33%
Eddie Edwards
5
24%
Hurricane Helms
7
33%
Epico
2
10%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 10795911

https://www.wrestling-evolution-league.com/t6219-defi-n4-deux-adversaires-de-taille

Règles

• Avoir lu tous les speechs.
• Votez pour le(s) rookie(s) qui mérite(nt) selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.



P.S. : Extrêmement déçu de la non-participation de certains cette semaine.

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai ésité entre huricane et Dean Ambrose mais j'ai tout de même voté Dean Ambrose
Car Hurricane a dis un truc assez méchant si je puis-je dire enfin il a signifié le mot morte ! truc que je déteste ^^

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Justin on peux voté pour plusieurs personne scratch

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Non c'est que une perssone scratch
Si non sa ma fait un peu rire ton Spech mdr
Malgrée le mot morte tu aurais pue évité NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 24167

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
• Votez pour le(s) rookie(s) qui mérite(nt) selon vous de remporter ce défi. NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon, on voit que vous êtes nos dignes successeurs avec 4-5 participants qui font tourner le show. Continuez sans trop vous souciez des inactifs, tant que vous êtes actif cette saison sera attrayante.

Dean Ambrose: Ah toi, ça fait un moment que j'ai envie de te dire ce que je pense de tes speechs. J'ADORE! Je suis fan du côté un peu étranger d'Ambrose, totalement en décalage d'un heel classique mais avec la même efficacité. De plus, t'as mis en place une police qui colle à ton perso donc on rentre encore plus facilement dans ton délire.
De plus, t'as pas fait l'erreur de parler pour ne rien dire, t'as fait attention à ton adversaire, utiliser son actu et tout. Bref, un bon speech.
Seul reproche? Un léger manque d'épaisseur, ton texte se bouffe vite et c'est un peu dommage.

Eddie Edwards: La même que ton prédécesseur mais avec un personnage plus classique. Par contre, on en a parler, faut que tu trouves une police pour mieux faire ressortir ton texte.
Autre bon point, on sent l'intensité envers Drew McIntyre, un véritable mépris de ta part. Les arguments sont justes. Je dirais juste que le pavé de fin aurait pu être scindé en deux avec une petite réaction du public, ça aurait pas cassé trois pattes à un canard et ça aurait aéré ton texte.

The Hurricane: Arf, J'ai pas aimé. Pour moi, t'as pas saisi totalement le côté social looser de Hurricane. Le public qui rit, c'est une mauvaise décision. Pour donner plus d'impact, t'aurais pu dire qu'Hurricane se prenait bide sur bide. Parce que ton texte n'est PAS DROLE! ABSO-FUCKING-LUMENT PAS! Et le paradoxe public qui rit/ vanne pas drôle, ça a beau censé être un public américain, ils ont un minimum de goût NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 .
De plus, je trouve que le fait que la présentation ressemble trop à celle de Ross me chagrine un poil, faut que tu te trouves ta propre identité dans tes speechs. Pas que la présentation est mauvaise mais elle rappelle trop celle de Ross.
Bref, y a du boulot pour moi, même si on sent que t'as l'envie pour NX4. Et malgré tout ce que je peux te dire c'est encore convenable là, on est pas dans quelque chose de catastrophique. Juste que par rapport aux autres, ça parait plus faible.

Epico: J'accroche pas. Je sais pas pourquoi, c'est bon, y a pas à dire, mais manque un truc quoi. Le faux accent me gène (tu devrais peut être juste le mentionner, je pense que tous les lecteurs peuvent s'imaginer l'accent sans forcément avoir besoin de "jé"). Je pense qu'en fait je trouve pas le côté défi et mépris dans ton texte. T'es plus en train de parler d'Epico que de défier Rey et c'est pas dans le genre d'Epico de faire le heel cocky, qui ne pense qu'à lui et tout.
Trouve toi aussi peut être une police, ou arrange un peu ton texte pour finaliser la présentation. Wink
Mais c'est bon, juste que j'ai trouve qu'il y avait un manque d'intensité comparé aux deux premiers.

Mes votes: Dean Ambrose, Eddie Edwards.


Mais pour le peu qui s'est présenté sur le ring, c'était d'un bon niveau, on a une bonne tranche de rookie, continuez comme ça, c'est du bon boulot en général. En plus, soyez heureux, je vous offre un pavé chacun NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Dean Ambrose : Vraiment un bon speech , j'aurais aimé détaillé mais suis pressé donc je pourrais pas le faire , en tout cas du bon boulot , bien kiffant comme speech continue comme ca NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

Eddie Edwards : ta voulu faire quoi avec stacy toi ? NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 mais toi aussi c'etait propre j'ai aimé NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

The Hurricane : Déja ta fail le catchphrase du Rock , ton pro va t'en vouloir NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 , Orbaz a bien résumlé la situation je trouve , y a du potentiel mais y a du boulot , le coup des images c'est à double tranchant soit ca marche et ca marche bien soit c'est pas top et ca fait pas tres bien , si non la présentation moi j'ai aimé , meme si comme la dis orbaz ca ressemble a celle de ross mais c'est pas forcément un mauvais point , bref c'est pas mal dans l'ensemble , tu peux faire mieux je pense NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

Epico : toi ta presentation ma fait pensé a celle de Hell ,si non ton speech c'etait bien sans etre enorme , le truck avec l'accent c'est une bonne idée j'y aurais pas pensé personnellement, mais si non c'etait cool NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

Je vote pour : Dean , Eddie & Epico ... et un vote d'encouragement pour Hurricane NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 27933

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Mes votes :

Hurricane & Dean Ambrose.

Hurricane : Toujours ce côté drôle que j'aime beaucoup et qui va super bien avec Hurricane, ta vraiment "CLASH" en mode gamin et c'etais COOL NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266


Dean Ambrose : Vrai clash de Heel, malgrès que tu parle de Seth Rollins alors qu'il est aussi Heel et je ne suis pas un looser scratchNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 t'aurais peut-être du parler de face qui font un flop, sinon j'aime beaucoup NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Merci tout le monde, ça me fais plaisir (surtout orbaz NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 4205929361)
seth : en fait je croyais sincèrement que tu étais face, méa culpa c'est pas grave je ferai pluss attention la prochaine fois ^^

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Oua , 33 à 33 sa se joue entre moi et Dean , déjà merci à cela qui m'ont noté autant positivement que négativement , et aussi bien joué a Dean mais si se sondage n'est pas clo NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
je vote pour Hurriccane et Eddie

Hurricane a été pas mal il a bien joué sa gmick NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

Eddie a été comme d'habitude

Les autres j'ai eu le meme défi NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 le but c de clasher le gars pas les autres rookies (hein senor epico NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 )

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Mes votes :

Hurricane & Dean Ambrose.

Hurricane : Toujours ce côté drôle que j'aime beaucoup et qui va super bien avec Hurricane, ta vraiment "CLASH" en mode gamin et c'etais COOL NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266


Dean Ambrose : Vrai clash de Heel, malgrès que tu parle de Seth Rollins alors qu'il est aussi Heel et je ne suis pas un looser scratchNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 t'aurais peut-être du parler de face qui font un flop, sinon j'aime beaucoup NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266


T'es plus heel en ce moment glandu puisque tu feud face à UK en défendant les USA NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744

Sinon mon vote ira à Dean Ambrose, pour un peu les même raisons que Orbaz. J'ai franchement adoré ce speech complètement en décalage, complètement WTF, qui donne l'impression que tu l'as écris sous acide NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Loïc | Drew a écrit:

Sinon mon vote ira à Dean Ambrose, pour un peu les même raisons que Orbaz. J'ai franchement adoré ce speech complètement en décalage, complètement WTF, qui donne l'impression que tu l'as écris sous acide NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744


Ecris sous acide ... je dois le prendre comment ça ? NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 3083894113 lol NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote pour mon rookie. L'espece de Green Lantern fake la NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744
Pas parce que je trouve qu'il est le meilleur. Mais pour sa marge de progression. C'est pas encore parfait mais il va y arriver NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre