WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SuziHeyman™
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
#ShatteredDreams
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
El Toulousain
Alexandre312312
North London
13 participants

pollNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

Roderick Strong
5
18%
Mike Dalton
3
11%
Derrick Bateman
2
7%
El Generico
3
11%
Titus O'Neil
1
4%
Chris Sabin
7
25%
Brian Kendrick
7
24%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 10795919

https://www.wrestling-evolution-league.com/t6775-defi-n2-retour-au-bercail

☆ Règles ☆

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le rookie qui mérite selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.
• Pour ceux qui ont la flemme de justifier ou de lire les speechs, faites-le svp, ils sont le futur de la fed !

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
C'étais une très belle semaine NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266 Bravo à vous les Rookies Wink Je vote pour mon Rookie Mike Dalton mais aussi pour El Generico. J'ai pas grand chose à vous dire juste que j'ai voter pour mon propre Rookie car il a durement travailler sur ce speech et je peut vous dire qu'il ne l'a pas fais du 1er coup NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 594222 Concernant El Generico j'ai bien aimer son speech NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 455744

Bien joué quand même aux autres NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Chris Sabin et Kendrick:

-Ils ont tous les deux bien répondu au défi attendu, ils font des textes plutôt long avec le nombre d'images qu'il faut à mon goût ni trop ni pas assez. Ils font le tour de chaque anciens gagnants personnage par personnage en prenant un paragraphe pour chaque personnage et en prenant le soin également de bien développer les arguments. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Merci The Instant Classic.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ce défi me concernait directement, j'attendais pas mal des réponses et surtout une certaine originalité... Fut-ce le cas? Je mâche pas mes mots des fois je préviens.

Dans la majorité, vous dites que j'ai gagné par chance, ce qui est pas totalement faux je l'avouerai, mais j'ai pas fait que ça à la W4L, j'ai gagné mon match à Wrestlemania quand même, je le rappelle pas mais si vous avez eu l'effort de mentionner ma rivalité avec Hunico, vous pouvez voir que j'ai battu un mec comme Triple H à WM, ce qui in kayfabe compte beaucoup.

Roderick Strong: Beaucoup de fautes, des fois ça nuit à la compréhension de ton texte. Mais surtout, même si tu es le premier ton texte ressemble à ce que beaucoup feront. L'attaque sur le physique (déjà faite 1 milliard de fois) et en disant qu'on a eu de la chance...

Mike Dalton: T'as une semaine de retard, c'est dommage mais bon, Je l'ai trouvé sympa mais manquant de corps, t'aurais pu peut être un peu densifié ton texte je pense. Mais y a pas tellement grand chose à dire au final. Un manque de corps surtout.

Derrick Bateman: C'est vide, mal présenté, court, tu dis pratiquement rien. C'est dur mais voilà, y a rien quoi. Demande à Jump de t'aider car là y a beaucoup de boulot.

El Generico: Alors toi, ton texte en soit m'a pas tellement dérangé, t'as tenté un angle dans lequel tu représentes la Next Gen. Mais t'as pas assez creusé, ce que je trouve dommage, t'aurais pu partir sur un angle où tu dis que tu veux apporter une certaine fraîcheur au Roster. Un truc plus dense aurait été le bienvenue. MAIS ce que je ne te pardonne pas, c'est le "Let's go El Generico, Generico Sucks!" C'EST INTERDIT À MOINS DE POSSÉDER JOHN CENA! C'est un truc tellement particulier que tu ne peux pas te l'approprier, surtout que le public te connait à peine. Même moi je l'oserai pas. à la limite tu dis "une partie du public semble contre Generico" mais pas LE chant, pas possible.
Pareil pour "le public est aux anges", tu m'excuseras mais à :Nxt: j'ai jamais vu un spectateur aux anges même lors de la 1ère saison quand c'était encore potable.

Titus O'Neil: Alors toi, c'est le festival! Tu critiques facilement sur le physique, tu fais des fautes honteuses et j'ai jamais vu un catcheur heel potable dire que son adversaire était trisomique (ce qui est, on le rappelle, une maladie assez grave, pas juste une insulte). Sinon moi je suis resté de marbre à ton texte, pas original et tu fais du HS en attaquant Generico... Ce que t'aurais pu faire EN DEHORS du défi.

Chris Sabin: Mon petit enchaîneur NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941 Je déconne. Plus sérieusement, t'as tourné furieusement en rond, tu nous as attaqué de manière pratiquement identique tous les trois, bon, t'as pas signalé que j'étais chauve, tu gagnes un point! NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941 Non ce que je vous reproche, c'est de pas avoir un minimum d'originalité les heels en nous attaquant, sans une once de recul en essayant de pas tout de suite dire "WESH, ILS ONT EU DE LA CHANCE, MOI JE VAIS GAGNER NXT T'AS VU!" (caricature)

Brian Kendrick: Tiens, là où je suis pas d'accord, c'est sûr le fait que vous dites en majorité qu'Eddie Edwards a gagné par chance. Autant moi avec ma losing streak et ma finale controversée, ça allait. Mais Eddie, à part gagner de 5 pts? Il a gagné des matchs, dont celui de WM et des défis. Je vois pas où est la chance?
MAIS LE PIRE, c'est qu'à ce niveau vous avez lu vos précédents concurrents et vous pensez pas à être original, à vous démarquez, vous tournez en rond avec les mêmes arguments.
Je parle pas des attaques sur le physique, vous y êtes pratiquement tous passé.


Mon Vote: Personne.

Ouais, j'ai le droit, je suis déçu, tout simplement, aucun rookie ne cherche à être original, les faces ont un discours faible et les heels nous balancent le même refrain.
Les rookies ne sont pas au même niveau certes, mais ils sont pas si différents dans les idées et aucun pour moi ne se démarque. Alors je sais c'est le début, mais les saisons précédentes, les autres se démarquaient déjà.

Beaucoup d'efforts à faire, pour avoir mon vote va falloir être plus original que ça et nous donner un personnage autre que "Je suis le meilleur, je vais gagner NXT, les autres c'est des loosers".

Même toi Kendrick, t'as pas mis ce côté narcissique en avant, on aperçoit juste un heel classique. Bref, je suis déçu de ce défi.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ben moi je vote pour mon rookie c'est le seul je trouve qui a vraiment parlé des 3 personnes et pas des autres participants.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
Ben moi je vote pour mon rookie c'est le seul je trouve qui a vraiment parlé des 3 personnes et pas des autres participants.


Et Chris Sabin?

Les mecs sérieusement donnez des jugements sur tous, ça aide quand on est rookie, et tu devrais le savoir Safi, d'avoir plein de points de vue différents pour tenter de s'améliorer au fur et à mesure de la compet.

Je sais pas au moins une ligne où vous dites ce qu'il y avait de plus ou de moins pour vous...

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ouais je ferais ça :)

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bah fait le maintenant s'il te plaît, parce que je comprend ton vote pour Kendrick (C'est ton rookie ... normal quoi.) mais j'ai aucune critique pour m'améliorer, j'ai juste celle de Kaval qui me dit d'être Original et que je tenterais d'appliquer à mon prochain Speech ...

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Justin93 | Chris Sabin a écrit:
Bah fait le maintenant s'il te plaît, parce que je comprend ton vote pour Kendrick (C'est ton rookie ... normal quoi.) mais j'ai aucune critique pour m'améliorer, j'ai juste celle de Kaval qui me dit d'être Original et que je tenterais d'appliquer à mon prochain Speech ...


Attention, quand je dis original, c'est au moins vous démarquez en prenant un angle autre que "T'es nul, je suis meilleur que toi, je vais gagner NxT"

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'avais compris ça Kaval. :)

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
On sait jamais ^^ Des fois je suis pas assez clair, je préfère le dire. Dites vous aussi que j'en exige beaucoup de vous et que c'est pas forcément que vous soyez très mauvais en speech, vous commencez donc c'est un peu dur de trouver L'IDÉE du siècle.

Mais je préfère vous jugez tout de suite de cette manière, ça vous force à essayer de faire un truc moins simple et de densifier le produit.

PS: Dans votre speech à NXT, j'ai vu que tu parlais à Regal après un commentaire, ne le fait pas ça, t'es pas censé l'entendre vu qu'il est pas en train de te parler au micro.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Dans le Speech "Surprise" ?

Ok, j'arrêterais de faire ça, merci du conseil.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je Vote pour mon Rookie , il a tenté un truc intéressant que j'ai bien aimé , bon a part le truc du "Let's Go Generico , Generico Suck" s'est bien .

Continue .

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Roderick Strong : "en seulement 1 semaine je vous est dépassé," Are you fucking kidning mee ? NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941 Dire sa au 3 gagnant de NXT x_x' Ok je veux bien comprendre t'est heel mais tu dois trouvé autre chose , je me souvient on m'avais dit rend toi compte que (c'étais guigui qui nous avez défié les rookies de NXT 4) Orton est fort pas la peine de te répété , avoue dans tes speeches que Orton est une grande superstar de Smackdown etc ... Bah fait pareil pour Eddie , Kaval et Skip ! Pourtant ta failli avec cette phrase "Skip Sheffield malgré que tu sois un ancien de nxt et que pour certain je te doit le respect,je dit simplement non," mais non ... Je dois reconnaître que tu utilise bien le screen et que tu as retenu ce que les autres pro t'on dit ! Rien que pour sa je vote pour toi NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266

Mike Dalton : Trèèèès bonne utilisation du screen pour l'entré etc ... "Le Bonjour tout le monde" ma impeu coupé , mais comme dès fois Jerry Lawler ou certain commentateur le dise sa peut passé ^^ Tu as bien justifié ton absence la semaine dernière j'ai trouvé beaucoup de superstar qui se sont justifié de se coté la , je prend sa en compte ^^ "Je vous félicite d'avoir remporter NxT" NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266 Et tu as des références de NXT 4 en plus NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266 Mais évidement y'as toujours le "Je vais gagné NXT" mais c'est impeu inévitable ... Je vote pour toi !

Batteman : Sans commentaire t'avait le feux au cul quand ta écrit se speech ? NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 455744

Générico : J'ai bien aimer ton texte , il est impeu court mais tu explique que c'est la place à "la nouvelle génération" j'ai bien aimer sa car rare les rookies qui le font ! Malheureusement tu a utilisé 2 même photo ... Mal - grès sa je vote pour toi quand même ^^

Titus : Bien , dans ton speech tu parle de tous les élements qui te plaît pas etc ... Tu utilise de bonne couleur ! Rien à redire ! Je vote pour toi ^^

Chris Sabin : Direct + Bon Screen +Commentateur + Je vote pour toi NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 455744

Kendrick : Direct + Bon Screen +Commentateur + Je vote pour toi NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 455744 + trop long :s Mais je vote tout de même on sent que ta beaucoup travaillé ^^

Mes votes : Tous le monde sauf Batteman NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Merci Ace.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Et bien, vous savez quoi ?

Je vais briser le silence, et pour un peu de déconnade, car oui, il faut déconner ! Batteman, je vote pour toi !

Explication : Tous les rookies ont joué sur le même plan, nous sommes des chanceux, nous ne méritions pas de gagner, etc... Ceux pour les quels je ne pardonne pas sont Kendrick et Sabin qui ont vu les speechs des autres mais n'ont pas jugé utile de sortir de ce petit trip de "je suis meilleur"

Mec, t'as 70 d'Overall, comment veux-tu être le meilleur ? NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941 NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941

Plus sérieusement, afin de montrer à quel point je suis déçu par vos speechs (lOl ?), je vote Batteman.
Mais c'est aussi parce que je sais qu'il n gagnera pas et que je me fais bien chier, il faut l'avouer NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 27933

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Justin93 | Chris Sabin a écrit:
Merci Ace.


Derien Wink

Et bien, vous savez quoi ?

Je vais briser le silence, et pour un peu de déconnade, car oui, il faut déconner ! Batteman, je vote pour toi !

Explication : Tous les rookies ont joué sur le même plan, nous sommes des chanceux, nous ne méritions pas de gagner, etc... Ceux pour les quels je ne pardonne pas sont Kendrick et Sabin qui ont vu les speechs des autres mais n'ont pas jugé utile de sortir de ce petit trip de "je suis meilleur"

Mec, t'as 70 d'Overall, comment veux-tu être le meilleur ?

Plus sérieusement, afin de montrer à quel point je suis déçu par vos speechs (lOl ?), je vote Batteman.
Mais c'est aussi parce que je sais qu'il n gagnera pas et que je me fais bien chier, il faut l'avouer


Toi ta pas changé tu fais toujours ton direct digne d'un éléve de K4V4l NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 391391 NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 391391 NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 391391

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Aussi , un petit truc , eviter de voter pour vous même les autres ....

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
C'est pas compté de toute manière, seuls les votes argumentés comptent. Et les rookies ne peuvent pas voter.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Kyrnos®️ /American Wolf a écrit:
Et bien, vous savez quoi ?

Je vais briser le silence, et pour un peu de déconnade, car oui, il faut déconner ! Batteman, je vote pour toi !

Explication : Tous les rookies ont joué sur le même plan, nous sommes des chanceux, nous ne méritions pas de gagner, etc... Ceux pour les quels je ne pardonne pas sont Kendrick et Sabin qui ont vu les speechs des autres mais n'ont pas jugé utile de sortir de ce petit trip de "je suis meilleur"

Mec, t'as 70 d'Overall, comment veux-tu être le meilleur ? NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941 NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 574941

Plus sérieusement, afin de montrer à quel point je suis déçu par vos speechs (lOl ?), je vote Batteman.
Mais c'est aussi parce que je sais qu'il n gagnera pas et que je me fais bien chier, il faut l'avouer NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? 27933


Moi je suis pas d'accord. Kendrick a expliqué pourquoi ? il a pris des exemples concret (Hunico, domination de Epico,) il n'a pas tout le temps dis par exemple pour Skip il n'a pas parlé de chance (je ferais une review un peu plus tard

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Autre HS : Mike Dalton a Trois votes alors que seulement 2 ont expliqués qu'ils votais pour lui , et moi je dois avoir trois votes car 3personnes ont dit qu'ils votais generico ... Je fais un mini recap des votes ici :

El Generico : 3 Votes
Dalton : 2 Votes
Kendrick : 2 Votes
Sabin : 1 Vote
Bateman : 1 Vote
Strong : 1 Vote
Titus : 1 Vote

Ceux qui expliquent pas faut pas compter ...

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Generico : Euh ... tu augmentes justes tes stats là ... m'enfin bref.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Regarde les coms coco , 3 Personnes votes Generico , je compte les commentaires Wink

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Safi: Oui mais il a pas pris le temps de prendre du recul avec ma victoire à WM et le fait qu'Eddie a eu pas mal de victoires à :Nxt:

Ce qui rend son texte pas si différent des autres à mon avis. De plus, ton rookie avait appuyé la semaine dernière en disant qu'il lançait un gimmick de personnage narcissique, ce que je n'ai pas vu cette semaine.

Donc pour moi (et surement pour Math aussi) ça le différencie pas tellement des autres vu qu'il n'a fait que dire la même chose que les autres en donnant un exemple en plus.

Ce qui, en arrivant en dernier est décevant. Chris avec Seth le faisait très bien, il arrivait toujours à trouver un point pour se démarquer. (pour ça qu'il a gagné certains défis.)


El Generico: Pas obligé de le faire, Pierre fera le décompte et dira ce qu'il en est.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre