WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bass
Sneek
JVC
Safi
El Toulousain
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
Alexandre312312
ℓυкувσу ™
SuziHeyman™
#John Laurinaitis
North London
15 participants

pollNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

Roderick Strong
0
0%
El Generico
1
7%
Titus O'Neil
1
7%
Mike Dalton
4
27%
Chris Sabin
4
27%
Brian Kendrick
5
32%
Total des votes:
15

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 10795920



☆ Règles ☆

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le rookie qui mérite selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.
• Pour ceux qui ont la flemme de justifier ou de lire les speechs, faites-le svp, ils sont le futur de la fed !

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'espère que le peuple fera le bon choix
#PEOPLE POWER

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Barème :

Imagination = 2 pts.
Orthographe = 2 pts.
Images = 2 pt.
Texte = 2 pts.
Taille = 1 pt.
Présentation = 1 pt.
Total = /10.


Roderick Strong :
Imagination = 1 pt.
Orthographe = 0,75 pts.
Images = 2 pts.
Texte = 1 pts.
Taille = 0,75 pt.
Présentation = 1 pt.
Total = 6,5/10.

Le texte en lui même est plutôt bon, mais je n'ai pas trop accroché au fait que tu lèches Wade tout au long, pas de « mais » ou autre truc qui aurait put te rendre crédible. Tout le contraire de la dernière fois, c'est dommage il aurait fallu trouver un juste milieu, mais c'est bon quand même, fait juste attention à l'orthographe et à l'accord des verbes.
Le truc qui m'énerve le plus dans tes speechs, c'est le « tes », c'est « t'es » ou « tu es » NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744

El Generico :
Imagination = 0,5 pts.
Orthographe = 2 pts.
Images = 1,5 pts.
Texte = 0,5 pts.
Taille = 0 pt.
Présentation = 0,25 pt.
Total = 4,75/10.

C'est cours. Y a pas de texte, que des images. Tu fais trop intervenir les commentateurs, ça va pas trop, limite ils ont plus de texte que toi NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 866138
Bon, niveau orthographe rien à redire, c'est bon NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266
Ah oui... J'accroche pas du tout au personnage que tu donnes à El Generico. Je regarde la ROH et le personnage face par excellence, c'est lui quoi. Après tu le tourne comme tu veux, mais pour les fans de la ROH, ça fait vraiment bizarre :rire :
Et le taunt au milieu du speech, pas crédible. T'imagines EL Generico en train de parler, il s'arrête, monte sur un coin, crie « Olé ! » et redescend pour parler :rire :NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 574941

Titus O'Neil
Imagination = 1,25 pts.
Orthographe = 1pts.
Images = 1 pts.
Texte = 0,75 pts.
Taille = 0,25 pt.
Présentation = 0,75 pt.
Total = 5/10.

C'est très court aussi, un autre paragraphe aurait été le bienvenue NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744
Les images que t'as de Titus sont bonnes, fais attention à l'orthographe. Le langage aussi est pas terrible, essaies de parler un peu mieux, à l'oral ça passe, mais pas à l'écrit NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 866138
Regarde Shell' et son accent lorsqu'il avait Epico, c'était moche à l'écrit NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 574941
Tu lui dis des trucs évidents aussi, ça donne plus l'impression de faire du remplissage qu'autre chose... Même si le remplissage est la chose à faire, là c'est trop visible.

Mike Dalton
Imagination = 1,5 pts.
Orthographe = 1 pts.
Images = 2 pts.
Texte = 1 pts.
Taille = 0,75 pt.
Présentation = 0,5 pt.
Total = 6,75/10.

L'idée de départ est bonne, mais le texte en lui même est un peu lourd... Une Anaphore, qui consiste à répéter la même chose à chaque début de phrase, peut-être bon ou lourd, là c'était un peu lourd, mais l'idée est là ! NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266
Alors après que tu battes Barrett à plate couture ou pas, je sais pas... C'est un peu surestimé je trouve. Dire que tu sais que tu peux le battre, c'est bien ! Dire que tu peux le battre à plate couture, c'est trop !NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 574941
Sinon la présentation est bonne, évite juste de tomber dans la BD comme beaucoup l'ont fait NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 574941

ChrisSabin

Imagination = 2 pts.
Orthographe = 1,5 pts.
Images = 1,5 pts.
Texte = 2 pts.
Taille = 1 pt.
Présentation = 0,75 pt.
Total = 8,75/10.

C'est du bon, j'ai beaucoup apprécié ton mode skyzo, j'étais mdrrr NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 574941
Le texte est bon, comparé aux autres qui font tout le contraire de la semaine dernière, tu as sut trouver le juste milieu, même si je reste un peu sur a fin avec ton côté skyzo. Va falloir développer ça, c'est de loin le meilleur speech jusqu'ici dans ce Défi NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222
Avec cette note, tu as mon vote NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

Brian Kendrick
Imagination = 1,5 pts.
Orthographe = 1,25 pt.
Images = 1,5 pts.
Texte = 1,75 pts.
Taille = 1pt.
Présentation = 1 pt.
Total = 8/10.

Pas mal, fait attention aux accords des verbes par contre. Comme le texte est plus long, j'ai été plus indulgent sur les fautes parce que tu avais plus de chance que les autres d'en faire.
L'idée est bonne en elle-même mais tu ne fais que critiquer, alors qu'en face même s'il s'est fait latter durant ses 2 règnes, il a quand même été WHC... C'est bon, mais nuance un peu la prochaine fois !


Je vote pour The Brian Kendrick, Chris Sabin et Mike Dalton NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai plus aimé le speech de Mike Dalton !

J'ai bien aimé sa gimmick. Les autre était pas mal, surtout celui de Kendrik mais je préfère celui de Mike Dalton.

Dernière édition par ★ Booker T ╬ Lukyboy ★ le Sam 5 Mai - 23:27, édité 1 fois

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote pour mon Rookie Mike Dalton. Pourquoi ? Afla c'est durement entraîner afin de faire un meilleur speech que celui de la semaine dernière, je lui ai donner les conseils qu'il souhaitait avoir et je pense qu'il interprète une belle gimmick pour son lutteur NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222 J'ai particulièrement aimer le speech de Titus O'Neil et de Roderick Strong leurs speechs étaient bien mieux que la semaine dernière franchement bravo à vous les gars NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266 Quand aux autres lutteurs leurs speechs étaient vraiment bien mais je sais qu'ils peuvent faire mieux " Quand on veut, on peut " NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Le vote multiple est autorisé Alexandre.

Tu votes juste pour ton rookie ou pour d'autres personnes alors ?

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Kyrnos à compris que j'essaye de me faire une gimmick "schyzo", mais c'est encore compliqué à comprendre.

Donc au cas ou vous auriez pas compris, j'utilise une gimmick de "schyzo" et le "Nous" utilisé plusieurs fois notamment au dernier paragraphe représente mes 2 personnes.

Je remercie les gens qui votent pour moi.

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon je faire personne par personne:

Roderick Strong: Le speech est bon, très bon, mais il a un défaut principal: la longueur. Pour moi il n'est pas assez grand tu aurais pu rajouter quelques trucs. J'aime bien cette idée que les heels fassent l'éloge de Barrett ça les rend un peu plus crédible. Mais t'aurais pu développer un peu plus. Si la semaine prochaine ta longueur de speech s'améliore et si tu gardes cette qualité de texte, une de mes voix ira à toi NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266 (ps: J'aime pas trop le blur NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744)

El Generico:: Le speech est assez moyen je trouve. Tu as des arguments, tu les développes pas, tu mets beaucoup d'images pour peu de textes. Et comme l'a dit Edwards, faire un taunt en plein milieu de ton speech et qui plus est sur la troisième corde ça fait très moyen.

Titus O'Neil: Speech également très court comme son prédecesseur. Très peu d'arguments, j'ai l'impression de voir le même étalé sur un seul paragraphe. Il y a pas mal de fautes d'orthographes et le langage n'est pas très approprié je trouve, il est assez familier et ça le fait pas trop pour un speech de défi NXT. Et enfin une dernière petite critique et après je te laisse tranquille, c'est qu'il n'y a la présence d'aucune ponctuation dans ton texte, cela fait en gros que ton lutteur que tu incarnes doit dire tout ton texte d'une seule traite.

Mike Dalton: Speech moyen tout comme celui d'O'Neil et d'El Generico. Tu mets beaucoup d'images pour faire croire que ton speech est long mais en réalité il est entassé dans un gros bloc tout jaune à lire. Parce que le reste c'est deux lignes que tu rajoutes à chaque fois, une phrase que tu rajoutes en gros. Le texte n'est pas assez développé et j'accroche pas trop au texte ni au personnage d'ailleurs. Bon tu as fait quelques améliorations certes par rapport à la semaine dernière, mais il reste du chemin encore pour que t'atteignes les 2-3 qui se détachent à NXT. Tu peux le faire donc continue sur cette voie et peut être que je serais amener à voter pour toi. (ps: J'aime pas trop le blur NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744)

Chris Sabin: 20/20 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744 comme t'es mon rookie Bref...je vais te juger objectivement même si tu es mon rookie. Ton texte est très bon, tu n'as pas fait comme tous les autres rookies, c'est à dire que tu ne t'es pas contenté que de critiquer ou que de faire l'éloge tu as fait les deux, tout en faisant passez ça à travers ta gimmick de schyzophrène. C'est très bien, le speech est presque parfait. Cependant il pourrait y avoir un reproche que je serais amené à te faire, c'est juste que personnellement j'aurais rajouté une dernière image entre ton 2e et 3e paragraphe. Mais je sais que nous n'en n'avons pas trouver ensemble donc... Tu as une de mes voix bien sûr, tu es l'un des deux favoris de cette compétition. ( ps: J'aime pas trop le blur NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744 Mais je l'ai déjà dit NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744 Après si tu aimes tu fais comme tu veux c'est ton speech NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266)

Brian Kendrick Speech super comme son prédecesseur. Je me suis dit d'entrée de jeu, ouais un heel qui critique un autre heel bof...puis j'ai lu...j'ai lu..et j'ai apprecié de plus en lus. Je m'explique, normalement ce que tu as fait aurait dû décridibiliser ton personnage mais non, tu es arrivé à faire d'une critique d'heel par un heel un speech pour heel (trop de heel dans une phrase tue le heel NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744). Je trouve super bien fait et j'ai énormément accroché. Tu as également ma voix, tu es le 2e favori de cette compétition. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266 (ps: J'aime pas trop le blur NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744)

Récapitulatif des voix: Chris Sabin et Brian Kendrick

ps: Désolé si j'ai paru dur pour certains rookies mais vous êtes là pour apprendre et je trouve ça bien de vous montrer vos défauts devant vos yeux. Maintenant ceux à qui ça leur plaît pas bah ils ont qu'à abandonner la compétition. Honnêtement je préfère dire ce qui ne va pas à quelqu'un pour qu'il s'améliore plutôt que de lui donner une voix sans raison et qu'il ne mérite pas. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266 (Personne ne doit se sentir visé)

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote pour mon rookie Brian Kendrick. les face leurs speech je ne les trouve pas bon el generici a éditer ton son speech. Ensuite les heels c'est dommage vous avez dis plus ou pois la même chose. Vous savez tous dis qu'il était génial c'était trop prévisible. Même Chris Sabin et Roderick ont fait de bons speechs il était pas original. C'est pour ça que je vote Brian qui a essaye de faire autre chose et son speech est très bon bref je vote Brian Kendrick NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Safi , j'ai édité mon speech car je n'avais pas eu le temps de le faire correctement , je devais partir au mariage de ma cousine , donc j'ai du le refaire :s

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
C'est interdit Wink

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
C'est fou l'objectivité dans les votes, faudrait interdire le fait de voter pour son rookie.

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon alors là je suis assez perplexe, je n'ai pas suivi nxt du début, mais j'ai pris le temps de lire tout vos speechs hier et j'ai eu une désagréable impréssion. D'une manière assez générale on a le même speech. Vous êtes heel ? Vous faite SYSTEMATIQUEMENT de la lèche à Barrett. Si un seul avait fait ça ok, j'aurai peut-être crié au génie mais là ... non ça passe pas. Je vais rentrer dans le détail maintenant.




Roderick Strong : Tu as un bon pro qui t'aidera à progresser, la dessus il n'y a pas de problème et je trouve que ce "lèche-botage" colle bien à ton perso. En revanche je ne sais pas si El Guap' (Eigla) pourra t'aider sur l'orthographe, car ça a été assez désagréable de le lire avec toutes les fautes (après ce n'est qu'un avis personnel, ne vas pas te braquer la dessus hein). Un bon speech pour toi, j'aime bien.


El Générico : Déjà toi tu pars avec un perso qui me donne envi de le faire passer frénétiquement à travers une table (son masque peut-être NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 3083894113). Non sans plaisanter il y a un truc qui m'a choqué dans ton speech c'est que tu parles de l'accent anglais mal immité de Wade ... MAIS PUTAIN IL EST ANGLAIS ! Je ne vois pas comment tu peux lui repprocher ça alors qu'il est Anglais. Je suis malheureusement resté planté là dessus et ça a tué le speech. A vouloir l'attaquer (qui est une bonne idée en sois ça tranche avec les autres, tu es face rien que ça ça fais la différence) tu as chercher des arguments ou des blagues qui ne tiennent pas. Je sens que tu peux faire mieux, sincèrement, et je vais te suivre coco. Ah et le texte édité, ça le fais pas. Si tu n'as pas le temps pour raison X ou Y tu reporte à plus tard et tu prends ton temps une autre fois c'est tout NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266.


Titus O'Neil : Là il n'y a pas grand chose à développer. Un texte très court, un contenu assez pauvre, tu fais une espèce de synthèse de ce qu'a dit Roderick Strong. Tu fais parti de ceux qui ont fais du "lèche-bottage" à Wade sauf que ça ne colle pas à ton perso. O'Neil c'est un peu comme Ezequuiel Jackson, c'est une force de la nature avec son physique imposant. Ne passe pas forcément pour un destructeur dans tes prochains speechs, un dominateur conviendrait, même sans arrogance je pense.


Mike Dalton : Oh ce blond ! Ce n'est pas toi "personne" qui m'enerve mais le lutteur ! C'est bien pire qu'El Generico. J'ai envi de te tapper jusqu'à ce que j'en saigne tellement j'aime pas sa tête ! Sérieusement je n'arrive pas à rester concentrer sur ton texte quand je vois ton personnage. Sur le texte c'est plus clasique, "lèche-bottage" sur Barrett, puis tu évoque ton pro, une variante certes du "lèche-bottage", et peut-être une pointe trop sur de toi. Mais En général ça passe et je pense que tu as de la marge de progression.


Chris Sabin : Toi t'es un sacré cas. Ton personnage "bouble face" me fais bonne impression. Il est originale et se détache des autres. J'ai un petit faible pour toi. Continues sur cette voie je pense que tu tiens quelque chose de bien là.


Brian Kendrick : Bon là j'ai pas grand chose à dire. Un speech très bon, tu t'oppose à Barrett, tu es le seul si la mémoire ne me fais pas défaut, et rien que pour ça c'est un très bon point. Tu as sû attendre pour voir ce que les autres ont fait, c'est très bien. Tu as une bonne quelité de speech il n'y a rien à dire. Le seul problème que j'ai rencontré c'est quand tu mets "voix off" ... WTF Josh Mattews est payé pour parler durant les pecchs et dire aux malvoyants ce qui se passe sur le ring ? C'est bien le seul point noir. Bravo à toi.



Mes votes : Chris Sabin, Brian Kendrick.
Comme l'a dit Christian plus tôt ...
The Instant Classic a écrit:
Désolé si j'ai paru dur pour certains rookies mais vous êtes là pour apprendre et je trouve ça bien de vous montrer vos défauts devant vos yeux. Maintenant ceux à qui ça leur plaît pas bah ils ont qu'à abandonner la compétition. Honnêtement je préfère dire ce qui ne va pas à quelqu'un pour qu'il s'améliore plutôt que de lui donner une voix sans raison et qu'il ne mérite pas. (Personne ne doit se sentir visé)

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Mario Del Rio a écrit:
C'est fou l'objectivité dans les votes, faudrait interdire le fait de voter pour son rookie.


NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989
Je l'avais proposer dans la partie Staff, j’espère que Pierre prendra ça en compte pour les prochain votes, parce que perso quand je vois tous les pros qui votent pour leurs rookies + pour un autre rookie pour faire genre "je privilège pas mon rookie", hum hum NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Mario Del Rio a écrit:
C'est fou l'objectivité dans les votes, faudrait interdire le fait de voter pour son rookie.


NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989
Je l'avais proposer dans la partie Staff, j’espère que Pierre prendra ça en compte pour les prochain votes, parce que perso quand je vois tous les pros qui votent pour leurs rookies + pour un autre rookie pour faire genre "je privilège pas mon rookie", hum hum NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744


Je sais que je suis visé là dedans dans tes propos mais j'estime que mon rookie a fait un super speech comme Brian Kendrick les autres ne méritent pas qu'on vote pour eux, je vais pas voter non plus pour un mec qui ne le mérite pas. Quand j'avais Gus en rookie des fois je ne votais pas pour lui et j'étais l'un des seuls à le faire, maintenant si je suis critiqué parce que je vote pour mon rookie bah je m'en fous parce que j'estime que son speech est le mieux. Encore je serais le seul à penser cela d'accord mais là je suis pas seul NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Mon pro: Pour le blur, tu m'avais en effet dit que ça ne te plaît pas, donc j'arrêterais pour le blur.

Et pour ce que pense Wade, je ne suis pas très d'accord avec lui.
Par exemple, Safi, lui, chaque semaine, ne vote que pour son Rookie, sans aider les autres rookies à s'améliorer.
Tandis que d'autres, vote pour leur Rookie, mais détaillent bien chaque speech des autres rookies, et donc, ça aide les rookies à s'améliorer.

Ce qui faudrait faire, c'est pas interdire leurs pro de voter pour leurs rookies, mais ne pas prendre en compte, les votes qui ne sont pas développés. (Vote développé: Kyrnos, Bass et The Instant Classic. Vote non développé: Booker T, Alexandre, Safi)

Mais au final, c'est à Pierre de décider comment il gère ça.

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
The Instant Classic a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Mario Del Rio a écrit:
C'est fou l'objectivité dans les votes, faudrait interdire le fait de voter pour son rookie.


NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 905989
Je l'avais proposer dans la partie Staff, j’espère que Pierre prendra ça en compte pour les prochain votes, parce que perso quand je vois tous les pros qui votent pour leurs rookies + pour un autre rookie pour faire genre "je privilège pas mon rookie", hum hum NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744


Je sais que je suis visé là dedans dans tes propos mais j'estime que mon rookie a fait un super speech comme Brian Kendrick les autres ne méritent pas qu'on vote pour eux, je vais pas voter non plus pour un mec qui ne le mérite pas. Quand j'avais Gus en rookie des fois je ne votais pas pour lui et j'étais l'un des seuls à le faire, maintenant si je suis critiqué parce que je vote pour mon rookie bah je m'en fous parce que j'estime que son speech est le mieux. Encore je serais le seul à penser cela d'accord mais là je suis pas seul NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266


C'est pas toi que je visais particulièrement tkt NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222

Mais c'est souvent que je vois "je vote pour mon rookie", alors soit tous les rookies font des speechs de fou, soit je comprend plus rien NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 3083894113

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Mario Del Rio a écrit:
C'est fou l'objectivité dans les votes, faudrait interdire le fait de voter pour son rookie.


Ta carrément raison ... Ok ross , voté pour moi quand j'étais rookie mais il donné son avis sur les autres rookies et leur donné des encouragements en masse et des conseils ... Je dit pas que personne le fait mais faudrait que la majorité le fasse ^^

Alors , qui à été le : "Best in the world ?"

NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? Cm-punk-best-in-the-world

®️Bapt/Strong©️ : Oula ^^ D'accord je t'avais dit que il faut que tu respect la carrière des superstar qui font des speech précédent le tien (dans ce cas Wade Barrett) Mais la je trouve que c'est trop ^^ Comme dit Krynos tu fais trop de léche , faut que tu trouve le "juste milieu" ^^ Néanmoins tu fais participé le public je trouve que c'est une bonne chose , mais je sais pas si je vote pour toi ou pas ^^ Je vois que tu lis bien les conseil qu'on t'écrit pendant les sondages etc ... Bon allé je vais pas être vache je vote pour toi NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

Th3JVCJVC / El Generico : Bon début ! Sérieux sa commence fort ! Ce début m'as bien fait réagir ! Mais bon faut que tu trouve une autre reproche à Wade que son accent ^^ ce que j'ai pas compris mais ce qui ma fait rire parodoxalement c'est cette phrase : "retourne prendre du thé avec Santino Marella et Vladimir Kozlov mon pauvre" WTF ? NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744 Mais sinon on sent bien que tu veux prouvé à Wade que t'est meilleur que lui , je vote pour toi NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

Choukoumba : Argh ! Trop cour ! Putin je sais pas si je vote pour toi ou pas :s Tu dit que tu va gagné NXT 5 , je croyé que c'étais fini sa ... Sa ma vraiment déçu ... Désolé ... NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 91371 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 91371 NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 91371

Afla' | Mike Dalton :" William Regal : C'est Mike Dalton, de quoi va t-il parler ?!" Heu ... NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 455744 . C'est un commentateur , non ? Il est censé savoir non ? NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 768771 , le public qui scande : DALTON ! DALTON ! DALTON ! Voila , t'est un rookie le public te connaît à peine mec ^^ Tu solicite bien ton pro , mais en même temps tu le fais aussi pour Wade c'est une bonne chose ! De plus le : MIKE DALTON ! BANG ! BANG ! M'a fais sourire reste plus qu'a te trouvé une phrase unique pour toi ^^ Je vote pour toi ^^

Justin93 | Chris Sabin : que dire ? Commentateur Franco - Anglais + Speech pile poil long + Bon speech + un vote for you ...

Brian Kendrick→Tp-game : J'ai entendu que tu avais été dans 7 fed à speech ! (d'après ce qu'on ma dit) je comprend pas à quoi te surviré NXT ... Pas besoin de te noté je pense ... + 1 vote ... Je te dit pas sa méchamment mais tu devrais directement allé à RAW ou Smackdown et laissé ta place à quelqu'un ^^

Mes votes : Tout le monde sauf titus NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bah moi on m'as conseillé d'e commencer a NxT c'est pour sa, après si il faut que j'aille a RAW ou SD pour laisser plus de place et de chance au autres rookie y'a pas de problème car c'est vrais que niveau speech j'ai vraiment l'habitude.

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Oui c'est vrai Kendrick, t'es super fort en Speech.
Après faut voir avec les autres, mais j'ai pas compris pourquoi ta fais NXT moi, ton niveau est assez élevé pour RAW ou SmackDown. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 3149388525

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Il ont raison,tes très fort en speech,à cette allure la tu va gagner tout les défies
Mais il à des trucks à apprendre en match

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Vous inquiétez pas, les votes de merde genre "je vote pour mon rookie et pas pour les autres car j'ai envie d'être le pro de la saison et que j'ai pas lu les speechs" (car oui, on voit très bien que vous avez pas lu, faut pas prendre les gens pour des cons) seront pas comptés. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 504266

PS : Sur-estimez pas le niveau de speech de certain, j'dis ça j'dis rien. Razz

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
je dit juste que son niveau en speech est + très élevé pour un rookie ^^

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Quantité =/= qualité. Méditez. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Spielberg × Rhodes a écrit:
Quantité =/= qualité. Méditez. NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? 594222


En même temps la qualité y est, après d’après ce que je lis, apparemment mes speech te plaise pas c'est ton droit, aprés voila dans les fed ou j'étais si je postait un speech comme je poste a NxT en ce moment, la réponse des membres aurait été:
Tu te fout de notre gueule ?
Car ou j'étais les speech devait faire 5 fois ce que je fais ici a NxT, donc voila dsl si c'est trop grand pour vous, mais pour certains c'est la faineantise de lire... Twisted Evil

descriptionNXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°3 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre