WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
®Bapt/Cesaro©
Titus o'/Neil.
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
El Toulousain
JVC
9 participants

pollNXT 5 - Défi N°4 - Qui mérite la victoire ?

El Generico
2
17%
Chris Sabin
5
42%
Titus O' Neil
2
17%
Roderick Strong
3
24%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 10795920



☆ Règles ☆

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le rookie qui mérite selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.
• Pour ceux qui ont la flemme de justifier ou de lire les speechs, faites-le svp, ils sont le futur de la fed !


Attention les speechs des Guests Hosts comptent (sauf les minis speechs) , étant donner que Brian Kendrick n'a pas réussi a speecher car il est bloqué du dos , il ne compteras pas pour le sondage

PS : Je poste le sondage car Pierre a écris que les speechs devait être un défi , bon vote.

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon je vais faire une review de tous les speechs:

Titus O'Neil: Je vais être dur je pense mais juste: la présentation est dégueulasse NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266 Tu mets du jaune partout ça se rassemble sur un gros tas d'écriture, aux premières impressions ça m'a pas du tout donné envie de lire NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266 Ensuite on va passer au contenu tu dis absolument rien de plus que les semaines d'avant: "t'es le meilleur...etc" et puis tu rajoutes du remplissage pour faire croire que ton speech est grand. Ensuite dernier défaut il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de fautes d'orthographes et ça plombe tout ça donne encore une fois moins envie de lire....

Conclusion: Je ne vote pas pour toi, tu devrais demandé à avoir un nouveau pro qui t'enseignes pas mal de chose sur tes prochains speechs NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 3083894113 parce que là c'est assez faible

El Generico: J'ai été surpris bravo, bon speech tu t'es super bien amélioré par rapport au dernier défi malheureusement ça manque encore cruellement de contenu c'est ça qui est dommage. Tu fais une promo purement face, tu critiques Christian (coucou NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744) un heel, tu le fais assez bien mais tu restes que là dessus donc ça suffit pas trop pour faire une promo face, tu aurais pu par exemple beaucoup plus développé tes critiques envers O'Neil qui était un peu le thème du speech à savoir votre alliance, au lieu de ça tu le fais seulement sur 2-3 lignes c'est dommage...par contre continue comme ça tu fais des progrès NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266 Même si t'as pas mon vote t'as mes encouragements NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

Conclusion: Je ne vote pas pour toi, mais je crois en toi pour le prochain défi par contre NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

Roderick Strong: Je suis perplexe, mais vraiment scratch je ne sais vraiment pas du tout quoi penser de ce speech. On va faire le tour un peu de ton speech: niveau image rien à dire, c'est parfait y'en a ni trop peu ni trop (trop tout court NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 ), niveau présentation niquel c'est peu mais c'est ce que je demande on distingue très bien les différentes parties de ton speech, niveau gimmick parfait j'adhère j'accroche très bien à ton personnage même si je connais pas du tout Roderick Strong NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744 Maintenant passons au gros point noir de ton speech, le contenu, il n'y a rien d'exprimer en gros tu fais ça: une ou deux insultes puis éloge de 2 lignes sur Cody Rhodes voilà. Et en plus dans tout cela tu critiques 2 Heels bon certes tu fais l'éloge d'un heel et tu critiques un face aussi, mais ta promo me fait beaucoup penser à celle d'un tweener qui n'a pratiquement rien à dire mais qui a un charisme fou scratch

Conclusion: Je ne vote pas pour toi, mais je vais te garantir une chose, si la semaine prochaine tu nous sors un speech de qualité tout en gardant la personnalité que tu dégages sois vraiment sûr que je vais voter pour toi, mais là niveau contenu c'est encore trop faible désolé scratch

Chris Sabin: Le speech de ce défi le meilleur, belle présentation, de la qualité dans les images choisies, une placée avant chaque paragraphe c'est ce qu'il faut, gimmick exploité, du contenu assez vaste et une promo de heel parfaite. Par contre un reproche que je vais t'adresser, bon j'aurais peut être dû te le dire directement mais bon comme ça tout le monde peut le voir, le reproche que j'ai à t'adresser c'est que contrairement à tes deux derniers speechs on ne comprend pas trop quand tu changes de personnalité, personnellement je ne l'ai pas trop vu après je sais pas pour les autres qu'ils le liront peut être que ce sera super claire pour eux mais moi je n'ai pas trop vu personnellement. Autre chose c'est pas un reproche mais j'ai vu que t'as été pêché quelques inspirations sur mon dernier speech donc ce speech ne peut que être parfait NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 455744

Conclusion: Je vote pour toi

ps: N'allez pas croire que je vote uniquement pour mon rookie justement parce que c'est mon rookie, c'est seulement que c'est le seul speech qui avait du contenu, voilà NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ok, merci de tes critiques Christian, j'essaierais de les appliquer au prochain Speech. NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bah c'est NXT en meme temps..

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
ok christian,

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote pour Generico et Roderick car leurs speechs représentent bien leurs personnalités , c'est plutôt bien construit , sa me plaît !

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chuck /\ Eddie Guerrero: C'est bien beau mais.
"• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser."

Moi, j'ai pas d'arguments qui peuvent m'aider à me faire progresser hein ...

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voter pour tout les rookies, vous méritez tous cette semaine, vous avez bien gerrer NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
2 / 2 / 1 / 2

E / C / T / R

E = El Generico
C = Chris Sabin (1 Vote non justifié)
T = Titus O' Neil
R = Roderick Strong

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
El Generico: Pour l'instant seul le vote de Denis est justifié hein.

Etant donné que, tu la écris toi même:

"• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser."

Ors, ni Seth, ni Eddie n'ont "justifier leurs choix par des arguments pouvant aider les rookies à progresser". :)

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
JP à justifier, seth rollins à voté pour tout le monde

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bapt:

""• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser."

- "Argument"
- "Aider"

Non, il n'a pas justifier, par exemple, pour moi, il ne m'a pas donné d'argument pour m'aider. :ok:

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ben en fonction des argument de ces vote si tes pas dedans,genre pour la personnalité il à pas voté pour toi donc sa veux dire faut tu t'améliore à sa

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bapt: Bah pour moi "argumenter" c'est faire du cas par cas ...

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Attention , vous avez encore jusqu'a Demain soir pour voter

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
sa sra dure car on n'est à égalité...

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pierre départageras

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vais départager.

Critique générale: Je vais être franc, j'arrive pas à m'intéresser à la saison, j'ai essayé, mais je trouve que la progression n'est pas flagrante, je sais pas si c'est à cause des pros, ou d'un manque de temps, c'est vrai que la saison ne s'est pas déroulée sous les meilleurs hospices.

Mais quand je vois des minis réponses, un texte présenté aussi mal. Non quoi. Même toi, Th3JVCJVC. Je m'attendais à mieux qu'une petite réponse. Faut être constructif, ou c'est pour faire quelque chose de marquant. Pas pour serrer une main! ça tu envoies un MP à celui avec qui tu speechs et tu lui demandes si tu peux le faire. Ça rend le tout plus fluide et moins "Réponse tchat/MSN".

Et à ce jeu là, Je vois une seule évolution, celle de Justin93. Qui a tenté quelque chose avec son perso, de le sortir du basique à défaut de faire des speechs extrêmement solides. Évite les allongements de syllabes par contre. Moi aussi je suis tenté parfois, mais au final ça apporte peu, laisse au lecteur le soin de faire ton intonation, le guidant qu'à l'aide de la ponctuation ou de majuscules Wink.

Roderick, tes speechs sont toujours sympas mais c'est toujours très court, tente de voir avec ton pro pour densifier le contenu. Malgré tout, t'es pas si loin du compte, mais je trouve que Sabin, sur le fil de la compétition, mérite plus ce défi que toi.

Les GM's, y a encore du boulot, pas forcément sur la qualité du speech (enfin si Choukoumba, là t'en as besoin...) mais sur l'esprit d'un speech, sur ce que vous devez en faire, en ayant les pleins pouvoirs, vous auriez pu faire quelque chose de bien mieux, et là, c'est mou, fade, et nawakesque, vous ne vous êtes même pas entendu, vous avez juste fait du "Je fais une carte, mais tu la modifies si tu veux". Ce qui je trouve montre que vous avez du mal à faire une histoire correcte en speech.

Je vote donc pour Chris Sabin.

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ok pour les allongements de syllabes, je mettrais mon texte en Majuscule et terminerai par des points d'exclamations la prochaine fois, pour marquer l'intensité. NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

Merci de tes critiques toujours aussi constructives Orbaz. NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Je vais départager.

Critique générale: Je vais être franc, j'arrive pas à m'intéresser à la saison, j'ai essayé, mais je trouve que la progression n'est pas flagrante, je sais pas si c'est à cause des pros, ou d'un manque de temps, c'est vrai que la saison ne s'est pas déroulée sous les meilleurs hospices.

Mais quand je vois des minis réponses, un texte présenté aussi mal. Non quoi. Même toi, Th3JVCJVC. Je m'attendais à mieux qu'une petite réponse. Faut être constructif, ou c'est pour faire quelque chose de marquant. Pas pour serrer une main! ça tu envoies un MP à celui avec qui tu speechs et tu lui demandes si tu peux le faire. Ça rend le tout plus fluide et moins "Réponse tchat/MSN".

Et à ce jeu là, Je vois une seule évolution, celle de Justin93. Qui a tenté quelque chose avec son perso, de le sortir du basique à défaut de faire des speechs extrêmement solides. Évite les allongements de syllabes par contre. Moi aussi je suis tenté parfois, mais au final ça apporte peu, laisse au lecteur le soin de faire ton intonation, le guidant qu'à l'aide de la ponctuation ou de majuscules Wink.

Roderick, tes speechs sont toujours sympas mais c'est toujours très court, tente de voir avec ton pro pour densifier le contenu. Malgré tout, t'es pas si loin du compte, mais je trouve que Sabin, sur le fil de la compétition, mérite plus ce défi que toi.

Les GM's, y a encore du boulot, pas forcément sur la qualité du speech (enfin si Choukoumba, là t'en as besoin...) mais sur l'esprit d'un speech, sur ce que vous devez en faire, en ayant les pleins pouvoirs, vous auriez pu faire quelque chose de bien mieux, et là, c'est mou, fade, et nawakesque, vous ne vous êtes même pas entendu, vous avez juste fait du "Je fais une carte, mais tu la modifies si tu veux". Ce qui je trouve montre que vous avez du mal à faire une histoire correcte en speech.

Je vote donc pour Chris Sabin.


Ok,mais moi j'arrive pas trop à approfondir,car je résume tout en quelque phrase :s

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
CHRIS SABIN REMPORTE CE DEFI

Tu gagnes donc 1 technique et 2 points de stat à placer où tu veux. Veille à rester réaliste. NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? 504266

Bien joué à toi et aux autres, continuez vos efforts !

A locker.

descriptionNXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre