Alors je vais résumer les posts des heels:
-Bonjour je suis le meilleur, je viens de tel fédé'
-Je vais gagner NXT
-Les autres sont nuls
+ le bonus Kendrick: Je n'aime pas mon pro!
C'est synthétisé mais c'est ce qui ressort pour moi.
Bon, allez, en détail... Je vais vous donner mon avis.
Roderick Strong: Avec un pro comme Eigla, je m'attendais à mieux niveau présentation, bon, c'est déjà plus gros, sympa à ce niveau là. Sinon, c'est court, tu parles pas beaucoup de ton perso, de son personnage, ce qu'il a en plus que les autres . Sinon pas grand chose à dire... Faudra améliorer le français... Y a des fautes moches, trop moches. Je sais bien qu'on est pas à l'école mais voilà quoi...
PS: évite le rouge ça agresse et énerve. C'est con mais ça énerve le lecteur le rouge.
Brett Dibiase: On dirait que tu as cité des points, que tu faisais un peu comme des trucs au point par point. C'est un peu trop du "Je... Je ... Je ...", ça fait une répétition assez redondante quand on lit, ça parait pas comme ça mais ça joue. ET LE PIRE! Le "VOILÀ" à la fin du texte. NE FAITES JAMAIS ÇA! JAMAIS! C'est l'ultime chose qui donne l'impression d'un rythme du genre "nanananna. nanana. Voilà". ça donne une mauvaise impression de fin.
Améliore aussi la présentation, évite le rouge en texte car trop de rouge énerve en général. (On est pas des taureaux mais ça énerve ^^). Y a aussi des coquilles comme Strong, faut essayer de s'appliquer. Rétrécis la police de texte et tente de mieux développer. Car là aussi c'est court.
El Generico: Là toi c'est le jaune qui est en trop grande quantité ^^. Première erreur: Le cri "Olé" reprit par le public. Tu es un rookie, le public ne te connait pas. C'est pas réaliste, évite ou nuance, genre des petites touches. Pas d'acclamations et tout, ça vaut pour tous ça.
Texte court, assez face et un conseil évite le Tweener comme c'est marqué et adopte le côté face, avec Eddie ça ne peut que fonctionner
ça ne t'empêchera pas de clasher des personnes. Faut juste savoir nuancer les réacs du public.
Bref, surtout la présentation à améliorer et mieux développer ton texte (ce qui ressort en général pour tous les rookies.)
Chris Sabin: T'as tenté de faire un truc, mais je sais pas, c'est pas passé avec moi, j'ai pas adhéré. De plus, tu dis "Une tonne de huées" T'es un rookie! t'es pas connu. Les fans s'en foutent limite de toi, faut attendre avant de lancer autant de huées.
Tu parles pas de toi, tu parles que du Miz, et encore c'est court, on a rien sur toi si ce n'est le fait que tu dis être le meilleur. Non, là y a beaucoup de manque au niveau du texte.
Antonio Cesaro: Bonne présentation, Texte un brin court et un propo de face sympathique sans plus. Tu peux maintenant développer ton personnage, ce qui vous manque à tous.
Mais bon, j'ai bien aimé et je pense que je vais voter pour toi, en plus ton texte est propre, pas beaucoup de fautes et t'as essayé de te différencier en pointant du doigt le problème des heels au dessus de toi ^^.
Bref, t'es celui qui pour moi ressort du lot, mais que légèrement, va falloir pas mal bosser le texte quand même. ----> Je vote.
Brian Kendrick: T'as fait long certes. Mais qu'est-ce que tu te répètes! Au final le texte qui au début parait mieux car plus long tombe dans un niveau un peu longuet car peu passionnant et répétitif. La présentation est assez sommaire, trouve toi une bonne police de texte.
Sinon ça peut aller, t'as tenté de développer quelque chose avec Kendrick sur un côté un peu "chick magnet" que tu peux développer. (inspire toi de The Miz dans cet époque pour paraître comme un ado barbant, ça irait bien à Kendrick)
Mais bon, le texte longuet là... C'était pas terrible.
Bon, je n'ai donné qu'un vote, mais je pense pas faire ça tout le temps, là c'est juste que j'ai l'impression qu'Antonio a un petit truc en plus que les autres.
Et je signalerai aussi que je trouve qu'il n'y a pas vraiment un participant super original, non pas pour le personnage mais pour le texte, qui est tout le temps sur le même schéma. C'est dommage...