WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
• Orbaz The Nightwing •
#ShatteredDreams
Le Divin Chauve
"The Only One"
Willninho
Bass
ℓυкувσу ™
Alexandre312312
SuziHeyman™
Safi
North London
15 participants

pollNXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

Roderick Strong
3
10%
Brett Dibiase
6
20%
El Generico
4
13%
Chris Sabin
5
17%
Antonio Cesaro
5
17%
Bryan Kendrick
7
23%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionNXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 10795918

https://www.wrestling-evolution-league.com/t6707-defi-n1-tout-a-un-debut

Règles

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le rookie qui mérite selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.
• Pour ceux qui ont la flemme de justifier ou de lire les speechs, faites-le svp, ils sont le futur de la fed !

PS : Tout le monde n'a pas speeché, c'est dommage, mais j'ai conscience que le temps pouvait manquer, vous ne serez pas pénalisés.

descriptionNXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote pour Brian Kendrick, je trouve que c'est celui qui a le plus développé dans son speech qui a parlé de plusieurs choses.

descriptionNXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote également pour Brian Kendrick.
Tout simplement parce que sur ce speech, c'est lui qui a l mieux géré je trouve. Les autres sont vraiment trop court, faites du remplissage !

ET SURTOUT ! SURTOUT? CORRIGEZ VOUS BORDEL DE MERDE !!! Je suis désolé, mais un speech avec pleins de fautes d'orthographes, j'ai pas envie de le lire, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas...

more_horiz
Kyrnos 3:16®️ a écrit:
Je vote également pour Brian Kendrick.
Tout simplement parce que sur ce speech, c'est lui qui a l mieux géré je trouve. Les autres sont vraiment trop court, faites du remplissage !

ET SURTOUT ! SURTOUT? CORRIGEZ VOUS BORDEL DE MERDE !!! Je suis désolé, mais un speech avec pleins de fautes d'orthographes, j'ai pas envie de le lire, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Et moi un speech trop long j'ai pas envie de le lire et j'suis pas le seul Wink Pourquoi faire un speech de 50 lignes si c'est pour raconter la même chose, partir sur du hors sujet et ne pas faire de la bonne qualité comparer à un petit speech qui peut être de très bonne qualité malgré sa taille NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Dernière édition par Alexandre312312 le Dim 22 Avr - 17:12, édité 1 fois

more_horiz

+ 1 ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 3149388525

more_horiz
j'ai voté antonio cesaro. Ce mec je l'aime bien, c'est le seul face déjà. Et en plus il est le seul qui ne se vante pas des masses. Il fait appel public, parle du public power choice (enfin un truc comme ça NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 574941) et je trouve que c'est une bnonne idée, ça renouvelle le genre un peu, public power bonne idée, vote => Antonio Cesaro NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

more_horiz
J'ai voté pour tout le monde,c'est la première semaine.
Pour les fautes d'orthographe je veux pas dire mais il n'y en a pas que à Nxt les mecs,donc sa peut passer mais bon j'avoue qu'il ne faut pas abuser

more_horiz
Merci de respecter la première condition pour pouvoir voter. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 391391

more_horiz
Guizmö | Keith Orton a écrit:
J'ai voté pour tout le monde,c'est la première semaine.

La même.

more_horiz
Ca sert à rien de voter pour tout le monde, surtout si vous justifiez pas...

Spoiler :

more_horiz
J'ai voté pour Roderick Strong, c'est avant tout mon rookie et il est plus que normal que je le soutienne NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222 il a du potentiel il faut juste qu'il l'exploite un peu plus NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Brian Kendrick, c'est le speech que j'ai le plus apprécié, il a du potentiel et il a pas mal développé le sujet et joué sur le côté provocateur, en revanche les répétitions sont a éviter pour la suite, le mot NXT sort au moins 10 fois dans le speech NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744

Brett Dibiase, il a également du potentiel et pas mal développé le sujet NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

more_horiz
je vote pour mon Rookie , c'est son 1er speech après tout .

more_horiz
Justifier c'est pas mettre de la paraphrase après le vote hein. C'est dire les raisons qui vous font voter pour telle ou telle personne. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 3083894113

Bande de flemmards. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 890636

more_horiz
Alors je vais résumer les posts des heels:

-Bonjour je suis le meilleur, je viens de tel fédé'
-Je vais gagner NXT
-Les autres sont nuls
+ le bonus Kendrick: Je n'aime pas mon pro!

C'est synthétisé mais c'est ce qui ressort pour moi.

Bon, allez, en détail... Je vais vous donner mon avis.

Roderick Strong: Avec un pro comme Eigla, je m'attendais à mieux niveau présentation, bon, c'est déjà plus gros, sympa à ce niveau là. Sinon, c'est court, tu parles pas beaucoup de ton perso, de son personnage, ce qu'il a en plus que les autres . Sinon pas grand chose à dire... Faudra améliorer le français... Y a des fautes moches, trop moches. Je sais bien qu'on est pas à l'école mais voilà quoi...
PS: évite le rouge ça agresse et énerve. C'est con mais ça énerve le lecteur le rouge.

Brett Dibiase: On dirait que tu as cité des points, que tu faisais un peu comme des trucs au point par point. C'est un peu trop du "Je... Je ... Je ...", ça fait une répétition assez redondante quand on lit, ça parait pas comme ça mais ça joue. ET LE PIRE! Le "VOILÀ" à la fin du texte. NE FAITES JAMAIS ÇA! JAMAIS! C'est l'ultime chose qui donne l'impression d'un rythme du genre "nanananna. nanana. Voilà". ça donne une mauvaise impression de fin.
Améliore aussi la présentation, évite le rouge en texte car trop de rouge énerve en général. (On est pas des taureaux mais ça énerve ^^). Y a aussi des coquilles comme Strong, faut essayer de s'appliquer. Rétrécis la police de texte et tente de mieux développer. Car là aussi c'est court.

El Generico: Là toi c'est le jaune qui est en trop grande quantité ^^. Première erreur: Le cri "Olé" reprit par le public. Tu es un rookie, le public ne te connait pas. C'est pas réaliste, évite ou nuance, genre des petites touches. Pas d'acclamations et tout, ça vaut pour tous ça.
Texte court, assez face et un conseil évite le Tweener comme c'est marqué et adopte le côté face, avec Eddie ça ne peut que fonctionner Wink ça ne t'empêchera pas de clasher des personnes. Faut juste savoir nuancer les réacs du public.
Bref, surtout la présentation à améliorer et mieux développer ton texte (ce qui ressort en général pour tous les rookies.)

Chris Sabin: T'as tenté de faire un truc, mais je sais pas, c'est pas passé avec moi, j'ai pas adhéré. De plus, tu dis "Une tonne de huées" T'es un rookie! t'es pas connu. Les fans s'en foutent limite de toi, faut attendre avant de lancer autant de huées.
Tu parles pas de toi, tu parles que du Miz, et encore c'est court, on a rien sur toi si ce n'est le fait que tu dis être le meilleur. Non, là y a beaucoup de manque au niveau du texte.

Antonio Cesaro: Bonne présentation, Texte un brin court et un propo de face sympathique sans plus. Tu peux maintenant développer ton personnage, ce qui vous manque à tous.
Mais bon, j'ai bien aimé et je pense que je vais voter pour toi, en plus ton texte est propre, pas beaucoup de fautes et t'as essayé de te différencier en pointant du doigt le problème des heels au dessus de toi ^^.
Bref, t'es celui qui pour moi ressort du lot, mais que légèrement, va falloir pas mal bosser le texte quand même. ----> Je vote.

Brian Kendrick: T'as fait long certes. Mais qu'est-ce que tu te répètes! Au final le texte qui au début parait mieux car plus long tombe dans un niveau un peu longuet car peu passionnant et répétitif. La présentation est assez sommaire, trouve toi une bonne police de texte.
Sinon ça peut aller, t'as tenté de développer quelque chose avec Kendrick sur un côté un peu "chick magnet" que tu peux développer. (inspire toi de The Miz dans cet époque pour paraître comme un ado barbant, ça irait bien à Kendrick)
Mais bon, le texte longuet là... C'était pas terrible.

Bon, je n'ai donné qu'un vote, mais je pense pas faire ça tout le temps, là c'est juste que j'ai l'impression qu'Antonio a un petit truc en plus que les autres.
Et je signalerai aussi que je trouve qu'il n'y a pas vraiment un participant super original, non pas pour le personnage mais pour le texte, qui est tout le temps sur le même schéma. C'est dommage...

more_horiz
Roderick Strong : J'ai vraiment pas aimer , ton texte est cour , ta pas du tout d'originalité , tu dit que tu va gagné nxt etc ... Tout le monde sait que t'ai la pour sa --' une image et un gif pour montré M.Strong -_- Tu dit merci kofi alors que t'est heel et ton pro et heel et tu parle même pas de lui et juste après t'insulte Cena un autre face (rien de mal à sa mais ...) le pire c'est que t'est schizophrène d'ou tu vois que Cena trahi ces amis et qu'il cherche des excuses ??? Apart la police et la couleur bien respecté ton texte est vraiment à revoir (donc pas la peine de me m'harcelé en me disant que t'est meilleur en speech que moi) Ta encore tout nxt devant toi mais va falloir bossé ...

Brett Dibiase : Tout simplement Wouaa ! Au niveau tes speech t'est un mélange de Eddie Edwards et d'Epico (et j'aime sa !) lors de NXT saison 4 mal - grès que tu dise que tu va gagné NXT beaucoup de fois et que tu joue impeu comme un tweener , tes speeches son approfondi tu parle de ce que tu vas faire dans la suite tu parle de quelque rookie de pro etc ... Vraiment pas mal pour un début ! Je sens que tu va être un genre de Dean Ambrose (comme dans NXT 4) je sais pas pourquoi mais je te sens bien ! Je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

El Generico : Tu joue bien ton role de tweener en insultant certain catcheur et en félicitant ton pro , mais gare à toi à ne pas trop speeché en face , mais bon la sa va ton role de tweener est très bien joué , ton texte est un poil trop court mais je pense que tu te rattrapera dans les prochaines semaine niveau sa , et utilise plusieurs image différente ! Pas une deux fois la même ! Speech bien dans l'ensemble je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Chris Sabin : Heu ... C'est pas censé passé avant le match le speech par - ce - que quand lawler dit : "Jerry Lawler: Non mais c'est n'importe quoi, il a tout de même perdu contre Roderick Strong, la nuit dernière. " Dommage , sinon très bonne utilisation du screen ! Tu sais reconnaître tes défauts tes qualités ce que les autres n'ont pas fait ! Speech que je trouve classe mal - grès qu'il soit impeu court mais comme je l'ai dit à El Generico tu pourra t'amélioré ^^ Je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Antonio Césaro : Arf , tu passe très vite à autre chose tu parle trop d'autre fed comme la FCW etc ... La répétition du "The Most Money Making Man" est dommage , le screen n'est pas si mal mal - grès deux photo identique , le texte et ce qu'il assé long , mais dommage ce n'est pas suffisant pour me faire changé d'avis ...

Brian Kendrick : Texte vraiment trop long , sa ne ma pas donné envie de le lire ... Mais je l'est quand même fait pour te jugé NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744 Bonne utilisation du screen , speech très bien approfondi , tu joue bien ton rôle de heel , je vote pour toi mais essai de raccourcir tes speech mais de
quand même les approfondir !

Mes votes : Tout le monde sauf , Antonio Césaro et Roderick Strong

more_horiz
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
Roderick Strong : J'ai vraiment pas aimer , ton texte est cour , ta pas du tout d'originalité , tu dit que tu va gagné nxt etc ... Tout le monde sait que t'ai la pour sa --' une image et un gif pour montré M.Strong -_- Tu dit merci kofi alors que t'est heel et ton pro et heel et tu parle même pas de lui et juste après t'insulte Cena un autre face (rien de mal à sa mais ...) le pire c'est que t'est schizophrène d'ou tu vois que Cena trahi ces amis et qu'il cherche des excuses ??? Apart la police et la couleur bien respecté ton texte est vraiment à revoir (donc pas la peine de me m'harcelé en me disant que t'est meilleur en speech que moi) Ta encore tout nxt devant toi mais va falloir bossé ...

Brett Dibiase : Tout simplement Wouaa ! Au niveau tes speech t'est un mélange de Eddie Edwards et d'Epico (et j'aime sa !) lors de NXT saison 4 mal - grès que tu dise que tu va gagné NXT beaucoup de fois et que tu joue impeu comme un tweener , tes speeches son approfondi tu parle de ce que tu vas faire dans la suite tu parle de quelque rookie de pro etc ... Vraiment pas mal pour un début ! Je sens que tu va être un genre de Dean Ambrose (comme dans NXT 4) je sais pas pourquoi mais je te sens bien ! Je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

El Generico : Tu joue bien ton role de tweener en insultant certain catcheur et en félicitant ton pro , mais gare à toi à ne pas trop speeché en face , mais bon la sa va ton role de tweener est très bien joué , ton texte est un poil trop court mais je pense que tu te rattrapera dans les prochaines semaine niveau sa , et utilise plusieurs image différente ! Pas une deux fois la même ! Speech bien dans l'ensemble je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Chris Sabin : Heu ... C'est pas censé passé avant le match le speech par - ce - que quand lawler dit : "Jerry Lawler: Non mais c'est n'importe quoi, il a tout de même perdu contre Roderick Strong, la nuit dernière. " Dommage , sinon très bonne utilisation du screen ! Tu sais reconnaître tes défauts tes qualités ce que les autres n'ont pas fait ! Speech que je trouve classe mal - grès qu'il soit impeu court mais comme je l'ai dit à El Generico tu pourra t'amélioré ^^ Je vote pour toi ! NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Antonio Césaro : Arf , tu passe très vite à autre chose tu parle trop d'autre fed comme la FCW etc ... La répétition du "The Most Money Making Man" est dommage , le screen n'est pas si mal mal - grès deux photo identique , le texte et ce qu'il assé long , mais dommage ce n'est pas suffisant pour me faire changé d'avis ...

Brian Kendrick : Texte vraiment trop long , sa ne ma pas donné envie de le lire ... Mais je l'est quand même fait pour te jugé NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744 Bonne utilisation du screen , speech très bien approfondi , tu joue bien ton rôle de heel , je vote pour toi mais essai de raccourcir tes speech mais de

Attention, y a répétition et répétition.

Répétition d'un texte, d'un point entier sur 2-3 lignes et ce qu'a fait Antonio Cesaro de répéter son surnom dans le texte deux fois, ce qui est TRÈS courant dans le catch. Jericho répète "the best in the world at what i do". Je crois que tu le faisais aussi en répétant que tu étais le meilleur mon cher.

Dans un texte de Kaval, je peux très bien répéter que je suis le World Warrior. Y a pas de soucis de ce côté là.

Et comparé Brett Dibiase au personnage créé par Bass? WHAT THE FUCK? Là je veux bien que tu es ton point de vue et malgré tout le respect que je dois au rookie de Guigui, Il A RIEN À VOIR avec Dean Ambrose. Pas du tout de côté jeté, ahuri et totalement hors de propos que pouvait avoir notre ami Bass (à qui j'en veux un peu d'avoir lâché son personnage au profit de Mark Henry)
Et même Eddie ou Epico. Shell fait des pamphlets avec une utilisation propre de son personnage et Eddie a un style plutôt énergique en terme de speech même s'il a du mal parfois à développer proprement.

Mais là comparé Brett aux 3 meilleurs rookies en speech de la saison précédente, je dis non.
Aucun rookie n'a le niveau que pouvait avoir nos rookies de la saison 4. ET C'EST NORMAL car on avait un mec avec de l'originalité, un mec qui venait d'une fed à speech et un mec qui m'avait comme pro NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744 (Je déconne, il savait juste bien écrire)

Là et je parle pour tous les rookies, y a beaucoup de boulot et j'en ai déjà vu demander des conseils à leurs pros, ce qui est très bien.
Pareil, El Generico n'a pas un texte Tweener, il est pas borderline à la SCSA où tu sens que ça va chavirer tout ça. Il a pas eu le temps de développer son personnage encore, alors ce speech paraissait plus face.

Je sais pas mon petit Ace, mais on a pas lu la même chose je crois. Encore pour les autres ça va mais le coup de Brett, tu peux pas dire ça, il a en aucun cas le style de Bass'. Il a fait un speech classique le Brett, pas plus. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

more_horiz
Message aux rookies : Suivez les conseils des membres NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222 Certains ont déjà fait NXT et savent de quoi ils parlent Wink

more_horiz
Strong => : J'ai bien aimé ton speech mais le problème c'est que tu utilises trop de "Smiley" dans les speechs et j'aime pas trop en voir pendent les speech, je trouve pas sa agrèable a lire. Après Eigla devrait te dire comment faire pour mieux présentais tes speechs.

Brett DiBiase => Speech pas trop mal mais vraiment trop court pour faire une présentation comme celle de "Pourquoi je dois remporter NXT et pas un autre" Sinon c'est pas trop mal. Tu parles de la famille de Brett c'est cohérent mais le vrai problème c'est que ton speech est vraiment très court.

El Generico => C'est comme Brett, c'est pas mal mais encore trop court. Tu parles de ton pro c'est bien mais tu te répéte un peu trop a mon goût quand tu parles de la ROH. Tu l'as mis au moins 5 fois en 3 lignes c'est trop. A te place j'abandonnerais le côté heel de ton personnage et plutot te concentré sur le Face. Avec ton Olé sa serait pas mal.

Chris Sabin => Déjà première chose... Tu fais parler les commentateur ! Et j'aime ça, je trouve que sa a plus de réalisme quand un commentateur parles durant l'entrée d'un catcheur. Après le problème c'est ta gimmick tu as quasiment repris la Gimmick du Miz en finissant par "Awesome" J'aurais finis pareil mais avec un autre cris de guerre sa aurait était plus cool.

Antonio Cesaro => Puisque tu es mon rookie je vais voter pour toi. Je trouve sa cool que tu parles des tes "souvenir" quand tu regardais la WEL. T'as l'avantage d'être le seul Heel de NXT. Tu as un petit truc a faire. Moi je comptes sur toi pour la victoire finale. N'écoutes pas les autres en disant que t'es images sont répétitive. Tu fais avec ce que tu as NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222 Puis tu parles du WEL Universe. Très important.

Kendrick => Y'as quelque chose qui me géne en voyant Brian Kendrick être le rookie de Kane NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 574941 mais bon c'est pas très grave ^^ Je vais voter pour toi parce que tu as fais un très long speech. Après y'a quelque chose qui me gêne c'est voir encore une fois Kendrick remballer Kane comme une merde. Tu devrais plus jouer sur la peur de Kane sa pourrait rendre service pour la suite NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

more_horiz
Juste une chose Gus, ton rookie n'est pas le seul heel de NxT, pour ce qui est de remballer Kane, c'est parce que je fais jouer a Kendrick un role de gars qui se prend pour une star et qui ce prétend meilleur que tout le monde etc...

En tout cas moi je vous dit merci pour toutes vos remarques constructive, et d'avoir prit le temps de rédiger tout ces point de vue, je pense que les autres Rookie seront d'accord avec moi. Merci NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

more_horiz
Merci pour tous ses votes. Donc sans plus attendre je vais vous annoncer le vainqueur de ce premier défi NXT de cette saison 5....

★ BRIAN KENDRICK ★

Tu remportes 2 points de stats pour ton CAW de Brian Kendrick. Ton overall passe donc de 70 à 72. Tu peux placer tes points où tu veux mais veille à rester réaliste (pas comme Gregory Helms la saison dernière NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 391391 ).

Bien joué à toi et à tous les autres rookies. Le NXT Poll sera posté sous peu.

Topic à locker.

more_horiz
Brian Kendrick→Tp-game a écrit:
Juste une chose Gus, ton rookie n'est pas le seul heel de NxT, pour ce qui est de remballer Kane, c'est parce que je fais jouer a Kendrick un role de gars qui se prend pour une star et qui ce prétend meilleur que tout le monde etc...

En tout cas moi je vous dit merci pour toutes vos remarques constructive, et d'avoir prit le temps de rédiger tout ces point de vue, je pense que les autres Rookie seront d'accord avec moi. Merci NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Il voulait dire face NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:

Attention, y a répétition et répétition.

Répétition d'un texte, d'un point entier sur 2-3 lignes et ce qu'a fait Antonio Cesaro de répéter son surnom dans le texte deux fois, ce qui est TRÈS courant dans le catch. Jericho répète "the best in the world at what i do". Je crois que tu le faisais aussi en répétant que tu étais le meilleur mon cher.

Dans un texte de Kaval, je peux très bien répéter que je suis le World Warrior. Y a pas de soucis de ce côté là.

Et comparé Brett Dibiase au personnage créé par Bass? WHAT THE FUCK? Là je veux bien que tu es ton point de vue et malgré tout le respect que je dois au rookie de Guigui, Il A RIEN À VOIR avec Dean Ambrose. Pas du tout de côté jeté, ahuri et totalement hors de propos que pouvait avoir notre ami Bass (à qui j'en veux un peu d'avoir lâché son personnage au profit de Mark Henry)
Et même Eddie ou Epico. Shell fait des pamphlets avec une utilisation propre de son personnage et Eddie a un style plutôt énergique en terme de speech même s'il a du mal parfois à développer proprement.

Mais là comparé Brett aux 3 meilleurs rookies en speech de la saison précédente, je dis non.
Aucun rookie n'a le niveau que pouvait avoir nos rookies de la saison 4. ET C'EST NORMAL car on avait un mec avec de l'originalité, un mec qui venait d'une fed à speech et un mec qui m'avait comme pro NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744 (Je déconne, il savait juste bien écrire)

Là et je parle pour tous les rookies, y a beaucoup de boulot et j'en ai déjà vu demander des conseils à leurs pros, ce qui est très bien.
Pareil, El Generico n'a pas un texte Tweener, il est pas borderline à la SCSA où tu sens que ça va chavirer tout ça. Il a pas eu le temps de développer son personnage encore, alors ce speech paraissait plus face.

Je sais pas mon petit Ace, mais on a pas lu la même chose je crois. Encore pour les autres ça va mais le coup de Brett, tu peux pas dire ça, il a en aucun cas le style de Bass'. Il a fait un speech classique le Brett, pas plus. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

Tu ma pas compris NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 374581 Je voulais dire qu'il serais faible en match et bon en speech comme bass ! (attention je ne provoque personne car je sais que je suis une pur ... Hum ... enfin voila en match NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 391391) Et après tu disais Jericho dans ses speech il dit the best in the world , mais il dit aussi the king of bling bling Razz Donc voila ... Et déjà " Je crois que tu le faisais aussi en répétant que tu étais le meilleur mon cher. " A l'époque je débutait dans le speech NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 91371 et je débute encore :hap: mais c'est comme si tu disais à moi "améliore toi en match" , "et moi je te dit Bah t'en a perdu plein toi" ^^ Bref rassure toi je ne te dit pas sa méchamment ^^

Ps : Rooh sa va pierre NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 91371

more_horiz
Sérieux vous me les brisez NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 574941 Fermez vos mouilles et parlez de ça dans la chatbox ou le topic flood. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 91371

J'avais trouvé une bête de message final pour le topic et vous niquez tout pour dire de la merde. NXT 5 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 91371

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: