WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Izii Yougo
Safi
• Orbaz The Nightwing •
ThePhenomdu30100
Ben
Cody Rhodes~Team Breezy~
Venura
North London
Chris
D-lazer
┼Devil┼ Reks
Dream Big • Think Sharp
16 participants

pollQui mérite de gagner le défi N°1 ?

Kaval
4
8%
Ryan Nemeth
13
26%
Seth Rollins
17
34%
Hunico
5
10%
Percy Watson
1
2%
Dean Ambrose
7
14%
Marcus Owens
2
4%
Amazing Red
1
2%
Total des votes:
50

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? Empty[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? Captur11

- Lisez les speechs
- Votez pour le(s) Rookie(s) qui selon vous mérite de gagner ce tout 1er défi
- Fin des votes == > Demain en milieu de journée


PS : Vote multiple activé // Annulation de vote Activé

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Up,

Expliquez vos choix, c'est très important pour les rookies de savoir pourquoi ils ont été "pushé" par vos votes. Quels sont leurs points forts etc etc ...

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pour moi, Seth Rollins et Ryan Nemeth commencent bien leur NXT [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

Il y a un gros potentiel chez tous ces rookies, amsi ces deux là ont le truc qui fait qu'on accroche ! Une très bonne présentation, un texte cohérent, une bonne gimmick. Malgré tout, j'ai aimer lire tout les speech ! GG à tous ! [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Ryan Nemeth , belle présentation un speech très bon et ça a dus être chaud pour trouver des images en plus [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266 il a bien sut utilisé le fait que le perso est le frêre de Dolph et il a une grosse possibilité de feud avec [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266 ainsi que son Rookie Razz j'ai hâte de lire son prochain speech même

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté : Ryan Nemeth et Seth Rollins.

Leur speech était bien présenter et esthétiquement, c'était nickel. Donc, mon choix se tourne sur Ryan Nemeth et Seth Rollins.

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
J'ai voté Ryan Nemeth , belle présentation un speech très bon et ça a dus être chaud pour trouver des images en plus [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266 il a bien sut utilisé le fait que le perso est le frêre de Dolph et il a une grosse possibilité de feud avec [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266 ainsi que son Rookie Razz j'ai hâte de lire son prochain speech même


Ca résume bien ce que je pense. [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Dans l'ensemble tout le speech sont bon , y en a aucun de mauvais donc c'est déja bon signe [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

Percy : J'aime bien l’arrogance, joue assez bien le heel , presentation Ok meme s'il y a des " [size=18]" qui traîne, dans le défis qui consistait a 1. se presenter & 2. a dire ses motivation, ta fait que la 2 j'ai l'impression [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 91371

Amazing Red : présentation du texte correct , tu t'es pas présenté comme Percy , après avoir lu ton speech il y a comme une impression de baclé , je me suis dis " hmmm ca va , mais ca manque quelque chose, un peu court peut etre "

Hunico : Pas mal du tout malgré quelques fautes d'orthographes , ta bien joué le jeu MAIS encore une manque la partie " se presenter " enfin c'est hyper court ca se resume à " Mon nom est Hunico ! Mais je pens que vous avez compris !" Razz

Seth : bonne présentation du texte , j'ai bien aimé la touche d'humour au début concernant Swagger Razz , ton speech été super bien parti je me disais déja " c'est bon je sais pour qui je vais voter [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 438426 " , mais tres rapidement t'es partie en "clash" contre les autres Razz c'est pas un probleme , mais t'aurais peut etre du garder ca pour les défis qui vont arrivé et t'aurais peut etre du + insisté sur ce qu'on demandait sur ce défis [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222 encore une fois t'etait tres tres bien parti !

Marcus Owens : ta assuré je trouve [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222 , ta su cree des tensions entre toi & seth sans partir trop loin [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 438426 Propre

D.Ambrose : alors toi ta carrément zapé le défis Razz mais ton speech été vraiment bon donc je peux as te le reprocher, ta pris un risque la , si ton speech été bon crois moi je t'aurais pas raté [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 455744 , mais pari réussi , c'été cool , ca se démarquais des autres, meme si ta vraiment oublié le défis , je me suis dis en vrais a NXT il y a en a toujours un qui fait pas comme les autres donc ouais pourquoi pas , en plus j'ai bien aimé le coté arrogant et sur de lui , la maniere dont tu quitte le ring a la fin [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 597414 bien jouer en tout cas [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

Ryan Nemeth : vraiment bonne presentation , le coup de s'attaquer a Rock a fait un peu moins d'effet après ce qu'a fait Ambrose mais ca reste bon , j'ai bien aimé , pas vraiment de défauts tu gère ton perso , hate de voir la suite [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 438426

Spoiler :








description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Darkness - Gabriel a écrit:
Pour moi, Seth Rollins et Ryan Nemeth commencent bien leur NXT [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

Il y a un gros potentiel chez tous ces rookies, amsi ces deux là ont le truc qui fait qu'on accroche ! Une très bonne présentation, un texte cohérent, une bonne gimmick. Malgré tout, j'ai aimer lire tout les speech ! GG à tous ! [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266


Je pense pareille ils on du potentiel c'est deuxla ils irons loin je pense mon avies serais qu'il ecrive un peux plus gros et qu'il mette plus d'images(PS c'est les même conseille que on m'avais dit pour NXT ;p sauf les images ) [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Darkness - Gabriel a écrit:
Pour moi, Seth Rollins et Ryan Nemeth commencent bien leur NXT [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

Il y a un gros potentiel chez tous ces rookies, amsi ces deux là ont le truc qui fait qu'on accroche ! Une très bonne présentation, un texte cohérent, une bonne gimmick. Malgré tout, j'ai aimer lire tout les speech ! GG à tous ! [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai bien aimé ceux de Hunico et de Dean Ambrose. Surtout Dean car il a tenté d'énerver le Rock xD.

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai l'impression qu'être un heel est plus facilement remarquable. Dommage, j'aimerai bien avoir plusieurs avis car pour l'instant j'ai juste celui de CM Hoes (Merci d'ailleurs)

J'ai compris une chose, faudra agrandir mes speechs pour une meilleure présentation (bien que je ne trouve pas ça spécialement plus attrayant).

Personnellement, j'ai bien aimé Nemeth et Rollins (pour des raisons évidentes, je n'ai voté pour personne bien sur, c'est pas à moi de juger, vu que je suis un rookie).
La plupart des heels ont fait un poil de HS (voire beaucoup). Alors je sais à NXT certains le font, mais c'est pas une référence. Un heel peut très bien se présenter sans attaquer quelqu'un, y a largement moyen d'installer un personnage.

Mais comme précédemment dit, ce n'est que la première épreuve, chacun (dont moi) aura le temps de faire mieux [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 164868

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je pens comme Kaval beaucoup ont fait HS et on trop parler des autres et pas assez de eux même

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté pour mon rookie ainsi que Rollins, deux rookies qui ont un bel avenir devant eux, niveau speechs ils se sont bien démerdés, franchement. Niveau gimmick, esthétique y'a rien à dire, vous avez fait du bon taff. [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté pour Kaval & Seth Rollins, tout simplement parce que je ne me suis pas ennuyé en lisant leurs speech, ce sont les mieux présenté et en plus ils sont les favoris de la saison pour moi.

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vois un très bon niveau à NXT, mais j'aime beaucoup le rôle de mon rookie, un peu logique vu que c'est mon rookie. Beaucoup de niveau je trouve cette saison, et je pense que vu ce que j'ai vu, sa sera très équilibrer, en tout cas sur du "in-feud", le "in-PS3" reste toujours à voir! Mais j'ai voter pour mon rookie personnellement.

EDIT: Après avoir relu, j'ai modifier, et est voter pour 3 lutteurs, mon rookie Seth, Dean & Ryan qui ont fait de très bons speech pour ma part.

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté nemeth et seth , j'aime beaucoup leur façon de speecher et leurs présentation [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 504266
[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 164868 GG aux autres candidats aussi, cette année nxt c'est du lourd

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pour moi se sera Nemeth et Dean dans un premier temps, pour des raisons déjà cités. L'attaque verbale à Rocky (même si chez Ziggler² ça a fait un peu doublon de Dean), le fait qu'ils aient bien présentés leurs speechs...etc D'un côté Dean n'a peut-être pas assez envoyé de shot à son pro, mais a mit en avant un côté arrogant très agréable à lire. De l'autre, Nemeth n'a peut-être ce coup-ci pas assez parlé de lui, mais il a envoyé de beaux shot à son big bro, vivement que les deux soient dans le même roster [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

Dans un second temps, j'ai voté Rollins, je ne m'étendrais pas sur son cas, tout à été dit [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? 594222

description[NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] - Défi N°1 === > Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre