WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
#Chris
• Orbaz The Nightwing •
Gus | WEVO Legend
Mick
Cheesy
Alexandre312312
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQui mérite de gagner le défi N°6 ?

Kaval
6
46%
Micheal Tarver
2
15%
Seth Rollins
3
23%
Percy Watson
0
0%
Marcus Owens
0
0%
Hunico
2
15%
Total des votes:
13

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 20111013


Chaque rookie devait défier une Superstar en vue de l'avant dernier épisode d'NXT :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5749-nx3-defi-n6-challenge-a-wel-superstars

Seul les votes qui seront justifié avec des arguments crédible seront validé (Donc évitez de dire "LOLILOL le tweet, il mérite de gagner Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 391391").
Note : Je donne jamais un avis sur un rookie. Histoire de pas l'avantager sur les sondages, mais je tient à dire que chaque rookie a poster une speech digne de ce nom. Je sais pas si c'est les pro, ou la communauté mais on voit une net évolution.


FIN DU SONDAGE = 20H00

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai voté Steh Rollins, pourquoi ? Depuis ces débuts à NXT j'ai admiré pas mal de ses speechs et ses résultats de match. Je trouve qu'il se débrouille vraiment bien, cette saison à été vraiment serré et elle l'est encore jusqu'aux derniers souffles des Rookies et j'aime sa Razz Même après avoir voté pour lui cela ne veut pas dire qu'il est mon préféré au contraire pour mes moi ses Rookies ont tous fait un très beau parcours cette saison et je vous souhaite à tous bonne chance pour la final.

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai voté Michael Tarver. Je sais que c'est mon rookie, mais le choix multiple n'a pas été autorisé, c'est bien dommage.


J'ai vraiment beaucoup aimé son speech, bien aéré et cohérent avec le sujet, il a bien humilié Cody ( Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744) et je pense qu'il peut mériter cette victoire ! De + personne ne pense jamais à lui c'est super motivant Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 977722

J'aurais voté Seth Rollins et Kaval si ça avait été possible, car j'aime beaucoup leur speech aussi Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 438426

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Comme d'habitude, je vais donner mon avis sur chaque speech des rookies.

Kaval: J'ai beaucoup aimer ton speech, et ta façon de l'annoncer, on dirait que c'était ta "dernière chance" de prouver que tu était bon in ring. Tu évolue au cours de semaines, félicitations!

Percy Watson: J'ai pas trop accroché avec ton speech, même si c'est pas mal!

Marcus Owens: Comme Kaval, tu as beaucoup évoluer en speech, t'est partit sur du simple, mais sa dit le necessaire! De jour en jour t'évolue, félicitation!

Hunico: De même que Kaval & Marcus Owens!

Seth Rollins: Tout comme Hunico, Marcus & Kaval Wink

Michael Tarver: Bon speech, bien que je n'est pas trop accrochée, continue ainsi!

*** ** ***

Dommage qu'il n'y est pas multi-vote, j'aurais voter Kaval, Marcus Owens, Seth Rollins & Hunico, mais vu que le choix se fait qu'a 1, je vote Seth Rollins, mais bien jouer à tous les autres!

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai voté Kaval, En premier lieux pour faire emmerder ceux qui disent que je votes tous le temps mon rookie. Et en second lieux, je trouve qu'il s'en est bien tirer comme, tout comme les autres rookie dans ce défie. Et il fallait en choisir qu'un et je vote donc Kaval.

PS : j'aurais utilisé le choix multiple cette semaine si il aurait était utilisé pour également voter Seth Rollins.

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Sans voter bien entendu, mon ressenti sur les autres speechs:


Percy: Dommage que t'ai eu ce problème compréhension car vu que tu as du le changer assez vite, ton speech devient un peu incompréhensible pour nous. Aussi, le fait que la foule clame ton nom, j'ai toujours trouvé ça moyen pour un rookie.

Marcus: Je t'ai trouvé un peu hors de propos en demandant le match en ME de SD, mais ça c'est pas grave. Le problème c'est que ça te donne plus un côté heel que face. Et là c'est un peu dérangeant car c'est pas un problème de cible mais de comportement. Si tu dis que tu dois être en ME d'un show c'est que ton personnage a de la prétention. Mais c'est le genre de détail où y a que moi qui signale parce que je suis tatillon et très chiant. Mais je trouve que tu t'améliores de jour en jour.

Hunico: Bon theme, t'as choisi ton adversaire à merveille, l'angle pris est bon, tu vas de copier son titantron jusqu'à la présentation d'Alexandre/Christian.
Bref, j'ai beaucoup aimé.

Seth: Jeu avec la canette très bon mais aussi un peu frustrant pour ma part car vu que tu l'annonces direct le suspens est pas là et on a pas vraiment envie de continuer à te lire en se disant "Mais c'est qui?" et faire monter la sauce car on le sait déjà.
Reste un angle qui colle avec ta feud de ton pro et toi contre les légendes, un speech propre, agréable à lire et très solide. T'es un chef Wink

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai tout simplement fait expret car tout les rookies on garder le suspense jusqu'à la fin.. Seth Rollins à un caractère plutôt " Direct " et n'es pas là pour s'amuser avec le public ou les fans à garder le suspense XD

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'ai tout simplement fait expret car tout les rookies on garder le suspense jusqu'à la fin.. Seth Rollins à un caractère plutôt " Direct " et n'es pas là pour s'amuser avec le public ou les fans à garder le suspense XD


C'est un ressentiment, et puis, t'aurais pu en parler au fur et à mesure et faire apparaître la canette. Enfin c'est mon ressenti, c'est pas un truc handicapant, c'est un détail :D

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Trop peu de votes Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 977722
Et je vois que certains essaient de voté sans meme donner d'arguments.

Bref, on reporte la clôture du sondage à demain soir Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 905989

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Kaval : Je pense que le temps est passé ou je devais commenté sa presentation ..etc , c'est propre comme d'hab , encore une fois ta réussi a bien rentré dans le défis , c'est vraiment du bon boulot , j'ai pas trouver de défaut Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222

Percy : pas mal le fake face turn Razz je m'y attendais pas c'etait bien foutu Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744 , la présentation est ok mais perso je pense que une taille un petit peu plus grande sur l’écriture ca passerait mieux Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222

Owens : pas de chance avec les images hien Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744 si non bon speech pas grand chose a redire Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 3083894113

Hunico : y a des petites fautes d'orthographe Razz j'ai bien aimé l'idée , vraiment , c'etait bien foutu , la musique de christian , le pretexte pour l'affronter GG , tu joue bien le heel en plus c'est cool

Seth Rollins : Mon ami Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744 , bon toi aussi t'es pas gaté niveau image Razz mais la presentation est nickel , j'ai bien aimé la manière d'introduire ton adversaire avec la canette , tu joue bien la carte du rookie a fond derrière ton pro , j'aime Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222 pas grand chose a redire appart ca

Tarver : j'ai adoré la présentation, tu joue plustot bien le personnage , comme les autres ta pas vraiment de défaut dans le speech , vous avez tous un bon niveau maintenant , en tout cas bien jouer Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 504266

s'il y avais choix multi j'aurais mis Hunico , Rollins , Kaval & Tarver Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 3083894113 , Percy & Owens ont été bon aussi je reconnais mais comme j'ai dis vous avez tous un bon niveau mais je dois faire un choix Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 866138 , ensuite comme j'ai dis les 4 que j'ai cité aurais mérité mon vote mais encore une fois je dois choisir et je vote Kaval , je sais pas c'est peut etre le fait qu'il poste son speech en 1er Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744 en tout cas après la lecture son speech ma laissé une tres bonne impression Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222 donc voila

si non bien jouer aux autres comme j'ai dis j'aurais voté plusieurs personnes et les autres ont été bon Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Jimmy : Dans les images se serait mieux de façon signature ( Comme Ross, Mick ) ?

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy : Dans les images se serait mieux de façon signature ( Comme Ross, Mick ) ?


nan je voulais dire ca doit etre chaud de trouver des images de 7Rollins , comme pour owens Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 504266 pour ca que j'ai dis vous etes pas gaté , par exemple pour Punk y a plus d'images dispo

edit : tien petit cadeau http://seth-rollins.com/gallery/thumbnails.php?album=54 Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Je vote Hunico, très bien l'idée de la provoc avec l'entrée de Christian, très bon speech, comme souvent, ,des couleurs, nouvelle police, nouvelles images...

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Jimmy Punchline a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy : Dans les images se serait mieux de façon signature ( Comme Ross, Mick ) ?


nan je voulais dire ca doit etre chaud de trouver des images de 7Rollins , comme pour owens Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 504266 pour ca que j'ai dis vous etes pas gaté , par exemple pour Punk y a plus d'images dispo

edit : tien petit cadeau http://seth-rollins.com/gallery/thumbnails.php?album=54 Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744


A c'est cool sa ! Merci beaucoup Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 504266

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai voté pour Kaval.

Franchement je trouve que de semaines en semaines il s'améliore ! Les autres aussi, je ne dis pas le contraire, mais lui d'une façon plus pertinente. Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 504266

Il sait toucher les bons points et sait provoquer avec le degré qu'il faut, franchement il a fait quelque chose d'excellent et il se doit d'être récompensé. Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 594222

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
J'ai voté pour Kaval (Et c'est pas parce que je vais l'affronter cette semaine xD) pour les gros progrès qu'il a fait depuis le début de la saison. Cependant, ça a été un vote difficile, tout le monde méritait de gagner je trouve, chacun à fait un bon speech et la plupart ont fait des progrès sur pleins de points, que ça soit in-ring que in-speech.

Mais c'est pas encore parfait, y'a encore des points à améliorer mais c'est un bon début ^^

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
Je devais bloquer les votes hier soir mais j'ai eu un empechement.
Je suis assez débordé ces derniers jours (vivement que je passe le relai à un nouveau GM Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 455744)

Je m'occuperais de tout ça en temps et en heure Défi N°6 == > Qui mérite la victoire 905989

descriptionDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire EmptyRe: Défi N°6 == > Qui mérite la victoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre