WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Loïc BZH
ThePhenomdu30100
D-lazer
Adel.
#Chris
Mick
#ShatteredDreams
Willninho
Ben
Venura
• Orbaz The Nightwing •
Alexandre312312
Safi
Sneek
Gus | WEVO Legend
Dream Big • Think Sharp
20 participants

pollDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ?

Hunico
8
21%
Marcus Owens
3
8%
Seth Rollins
12
32%
Kaval
13
34%
Percy Watson
2
5%
Total des votes:
38

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 20111010

Vous connaissez le principe Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222


Petite nouveauté : Les seuls votes qui seront validés seront les votes qui seront justifiés (c'est à dire : pour que votre vote soit comptabiliser, il faudra donner la raison de votre vote. Au lieu de voter à l'aveuglette pour le nom que vous trouvez le plus cool). Il est aussi important pour rookies de savoir quels sont leurs atouts et défaults.

Donc, n'hésitez pas à leurs faire un bilan.


Choix multiple et annulation de vote :
Activé

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Kaval, tout simplement parce que je penses que c'est celui qui s'en est le mieux sortit dans cette exercice.
J'aurais bien pu voter pour Seth Rollins et Hunico mais je donne qu'une seul voix a chaque fois.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Kaval également. Je trouves que depuis le retour de Chris/Seth/le suceur on oublies un peu Kaval, alors qu'il mérite amplement sa 1ere place. Continues Orbaz Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Continuiez a justifier vos votes Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266 mais donnez vos avis aux autres speechs Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 905989

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Safi | Hunico a écrit:
Continuiez a justifier vos votes Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266 mais donnez vos avis aux autres speechs Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 905989


Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 905989

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote Seth Rollins Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

Déjà qu'on à annulé sa victoire face à Lesnar... il se débrouille vraiment pas mal niveau speech et sur le ring visiblement Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 J'aurai aussi pu voté Kaval Wink

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Alexandre ☆Christian a écrit:
Je vote Seth Rollins Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

Déjà qu'on à annulé sa victoire face à Lesnar
... il se débrouille vraiment pas mal niveau speech et sur le ring visiblement Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 J'aurai aussi pu voté Kaval Wink


?????????????????????????????????????????????????
Ah bon ?


EDIT : J'avais pas vu le post de ven's dans résultat Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 3302478785 Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Alexandre ☆Christian a écrit:
Je vote Seth Rollins Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

Déjà qu'on à annulé sa victoire face à Lesnar... il se débrouille vraiment pas mal niveau speech et sur le ring visiblement Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 J'aurai aussi pu voté Kaval Wink


Mais tu peux, il y a multi-votes Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222

Personnellement j'ai pas mal apprécié ce défi, Hunico et Seth ont fait de bons trucs sauf à la fin, les deux derniers speechs qui sont un peu plus useless que les autres.
Je suis un peu déçu que Loïc n'ait pas eu le temps de nous répondre, mais à mon avis Ross lui laissera le temps après la fin du vote, non?

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
il est encore la Seth Rollins ? scratch

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Hunico, Orbaz et Seth on fait un très bon speech, Safi aussi, mais Safi, je le connais bien, il adore faire ses speechs, il demande tout le temps des conseils, il est très souvent présent sur le forum.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:
J'ai voté Hunico, Orbaz et Seth on fait un très bon speech, Safi aussi, mais Safi, je le connais bien, il adore faire ses speechs, il demande tout le temps des conseils, il est très souvent présent sur le forum.


Donc moi, si j'en ai fait 3 en une journée, c'est parce que ça me fait chier? Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 455744

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth & Hunico

J'aime leur présentation et leur speech Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

Edit : Pour les autres j'aime aussi mais je ne donne que 2 Votes mais sinon Percy y'a du progrès Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
1 - Seth Rollins : Un mec qui a un tel talent pour résister et battre Lesnar comme sa mérite de gagner

2 - Kaval , J'ai eu quelques vents sur lui et j'ai vu ce qu'il donne , il est excellent je trouve

3 - Hunico , c'était lui ou Marcus , mais Hunico est un peu plus dur a battre que Marcus pour sa que je vote Hunico

Vivement un Triple Threat Match entre les 3 Wink

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voter Hunico, Seth & Kaval, ils sont bien rentré dans le jeu bien que le défis soit partit un peu en clash entre les rookies, mais ils ont quand même bien participer et leurs speechs étaient généralement bons :)

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Michael Mcgillicuty @ a écrit:
1 - Seth Rollins : Un mec qui a un tel talent pour résister et battre Lesnar comme sa mérite de gagner

2 - Kaval , J'ai eu quelques vents sur lui et j'ai vu ce qu'il donne , il est excellent je trouve

3 - Hunico , c'était lui ou Marcus , mais Hunico est un peu plus dur a battre que Marcus pour sa que je vote Hunico


c'est moi ou tout ce que tu viens de dire a aucun rapport avec le défis O_o

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jimmy Punchline a écrit:
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 455744


Tu sais que je t'aime toi ? <3

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
si on fait selon l'hyposthése de ROss (il compte que les voix justifiés)

Kaval : 7 (sneek,gus,jp,venu,mick,Loic,Guigui)
Hunico : 6(Ben,JP,venu,mick,will,loic)
Seth Rollins : 8(JP,Alexandre,mick,will,Adel,Flo,Loic,Guigui)
Percy Watson : 1(venu)
Marcus Owens : 1(venu)

Dernière édition par Safi | Hunico le Dim 15 Jan - 17:54, édité 3 fois

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy Punchline a écrit:
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 455744


Tu sais que je t'aime toi ? <3


Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 574941 J'ai voté Seth Rollins, de bon speech, pas trop de hs, et il le mérité, déja qu'il s'est fait retiré sa victoire sur Lesnar...

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Merci Ziggler ^^


Et Hunico recompte bien.. sa me fait 6.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Merci Ziggler ^^


Et Hunico recompte bien.. sa me fait 6.


t'es sur c qui le 6 eme

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ziggler / Mick / McGillicuty / Mark Henry / Ben Del Rio / Christian

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Ziggler / Mick / McGillicuty / Mark Henry / Ben Del Rio / Christian


Ben n'a pas voté pour toi Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ba c'est qui le 6eme alors ? Et puis tampis c'est pas grave ^^.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth Rollins , il a gardé le but du défis en tête tout en insultant un peu les autres. Puis ses speechs sont agréables a lire , images / couleur / contenue de plus il ne s'est pas répété par rapport a certain Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre