WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Loïc BZH
ThePhenomdu30100
D-lazer
Adel.
#Chris
Mick
#ShatteredDreams
Willninho
Ben
Venura
• Orbaz The Nightwing •
Alexandre312312
Safi
Sneek
Gus | WEVO Legend
Dream Big • Think Sharp
20 participants

pollDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ?

Hunico
8
21%
Marcus Owens
3
8%
Seth Rollins
12
32%
Kaval
13
34%
Percy Watson
2
5%
Total des votes:
38

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy Punchline a écrit:
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744


Tu sais que je t'aime toi ? <3


je sais que tu m'aime si non tu serais pas resté après avoir dis que tu partais Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jimmy Punchline a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy Punchline a écrit:
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744


Tu sais que je t'aime toi ? <3


je sais que tu m'aime si non tu serais pas resté après avoir dis que tu partais Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222


En voilà la raison, t'es provocation aller trop me manqué Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744

Edit : Je veut bien que vous votiez pour moi.. mais si j'ai 8 voix et vous ne justifiez pas sa compte pas XD

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
provocations Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 391391 c'est simple hien , " c'est de ta faute si je part " , " c'est a cause de toi que je reste " , je provoque pas c'est juste la vérité Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 c'est pas moi qui dis des conneries et qui assume pas derrière Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

" après avoir parler a ross je me tire de la WEL Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 467591 "

" oui je te crois Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 810156456 "

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Comme quoi, j'allais pas partir pour un bonhomme qui prétend avoir 20 ans et qui en fait 13. On appel sa juste être un peu mature. Quand on est énervé pleins de choses sortent. Toi tu réagis comme un enfant à provoquer partout ou tu vois le nom " Seth Rollins " ou Chris. Maintenant ne pourrissons pas ce sujet comme nous avons pourri le Season Talk si tu veut bien.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Comme quoi, j'allais pas partir pour un bonhomme qui prétend avoir 20 ans et qui en fait 13. On appel sa juste être un peu mature. Quand on est énervé pleins de choses sortent. Toi tu réagis comme un enfant à provoquer partout ou tu vois le nom " Seth Rollins " ou Chris. Maintenant ne pourrissons pas ce sujet comme nous avons pourri le Season Talk si tu veut bien.


c'est moi qui est immature , rapelle moi qui a cru tout le monde été contre lui alors que c'etait pas le cas rapelle moi qui a dis que je faisais tout pour protéger Brock Lesnar , rapelle moi qui fait du cinéma en disant qu'il quittais la WEL seulement pour revenir le lendemain tranquillement Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 391391 , mais si non ta raison ne pourris pas ce sujet comme ta fait avec l'autre avec tes conneries Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Dernière édition par Jimmy Punchline le Dim 15 Jan - 15:11, édité 1 fois

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'aime la justification "Déjà qu'on lui a enlevé le match face à Lesnar" Si c'est une justification: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 890636

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
J'aime la justification "Déjà qu'on lui a enlevé le match face à Lesnar" Si c'est une justification: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 890636


Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 905989 RAW n'influence pas dans NXT.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jimmy Punchline a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Comme quoi, j'allais pas partir pour un bonhomme qui prétend avoir 20 ans et qui en fait 13. On appel sa juste être un peu mature. Quand on est énervé pleins de choses sortent. Toi tu réagis comme un enfant à provoquer partout ou tu vois le nom " Seth Rollins " ou Chris. Maintenant ne pourrissons pas ce sujet comme nous avons pourri le Season Talk si tu veut bien.


c'est moi qui est immature , rapelle moi qui a cru tout le monde été contre lui alors que c'etait pas le cas rapelle moi qui a dis que je faisais tout pour protéger Brock Lesnar , rapelle moi qui fait du cinéma en disant qu'il quittais la WEL seulement pour revenir le lendemain tranquillement Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 391391 , mais si non ta raison ne pourrais pas ce sujet comme ta fait avec l'autre avec tes conneries Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222


Je tiens juste à dire que :

1) C'est une réaction tout à fait normal, pour te dire je connais la définition de " Louche " heureux de te l'avoir appris.

2) J'ai dit que je quitterais PEUT-ETRE la WEL après avoir parler avec Ross c'est claire quand c'est pour recruter du monde à la WEL Mr.Jimmy et l'a mais quand c'est pour le faire partir il répond aussi présent.

3) En tant qu'Admin t'es décision doivent être NEUTRE et en aucun cas favorisé un tels ou un tels.. donc quoi que j'aurais dit tu aurais laissé la victoire comme elle etait.

4) Grandit un peu et si t'es aussi Mature que tu le prétend, arrête t'es jeux de gamin quand tu vois Seth Rollins t'es obligé de planté ta graine à coter afin de me toucher, mais t'es provocation ne m'atteigne pas elle me font juste rire, ça me montre juste ton caractère.
Sur ceux pour le respect que j'ai envers les rookies et Ross qui se donne pour NXT, je vais arrêter l'a et plus pourrir ce sujet.

Ignore moi tout simplement.


Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Dim 15 Jan - 15:15, édité 1 fois

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
J'aime la justification "Déjà qu'on lui a enlevé le match face à Lesnar" Si c'est une justification: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 890636


nan mais laisse Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 , on doit juger sur le défis il me semble non ? Razz

Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 441184

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
1) C'est une réaction tout à fait normal, pour te dire je connais la définition de " Louche " heureux de te l'avoir appris


c'est normal pour toi d'etre parano et croire tout le monde t'accuse ..etc ? alors qu'on ta meme pas parler dans le truck

2) J'ai dit que je quitterais PEUT-ETRE la WEL après avoir parler avec Ross c'est claire quand c'est pour recruter du monde à la WEL Mr.Jimmy et l'a mais quand c'est pour le faire partir il répond aussi présent.


" peut etre " ? Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 c'est pas ce que ta dis sur le chat , c'est pas ce que ta dis a ton pro Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 mais bon vu que t'a pas de couilles faut pas bien justifier le fait que tu soit resté après avoir dis le contraire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

3) En tant qu'Admin t'es décision doivent être NEUTRE et en aucun cas favorisé un tels ou un tels.. donc quoi que j'aurais dit tu aurais laissé la victoire comme elle etait.


j'ai favorisé personne si j'aurais donné le victoire a Lesnar t'aurais pu le dire mais c'etait pas le cas Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

4) Grandit un peu et si t'es aussi Mature que tu le prétend, arrête t'es jeux de gamin quand tu vois Seth Rollins t'es obligé de planté ta graine à coter afin de me toucher, mais t'es provocation ne m'atteigne pas elle me font juste rire, ça me montre juste ton caractère.


j'ai jamais pretendu etre mature , nul part Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 suis pas venu planté ma graine j'ai vu que ton nom figuré sur la liste des votes pour le défis alors que tu m'avais dis que tu partais ,ca serais bete de gaché des votes pour quelqu'un qui va partir ... enfin c'est ce que je me suis dis ,après que ross m'apprenne plus tard sur le chat que tu t'es dégonflé

mais si non encore une fois ta raison sur la fin , on va s'ignorer , on va arrêter ca ici si non ca va mal finir pour nous 2 , je sais qu'au bout d'un moment je fait finir par t'insulter ou un truck du genre Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 866138 on va avoir encore une embrouille donc oui arrêtons Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 , mais juste la prochaine fois que tu dis que tu fait quelque chose : assume le derrière Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Jimmy Punchline a écrit:
J'ai voté : Kaval , Hunico , Owens & Percy Watson Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222 , bien jouer les mecs Wink

je détaille toujours donc pour uen fois je me permet de ne pas le faire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744


Tu sais que je t'aime toi ? <3


Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 J'ai voté Seth Rollins, de bon speech, pas trop de hs, et il le mérité, déja qu'il s'est fait retiré sa victoire sur Lesnar...


C'est mon rookie, mais je suis d'accord avec les autres, ce n'est en aucun cas une justification qui soit "valide" aux yeux des autres rookies, de plus c'est Raw, pas NXT, et sa n'y a rien à voir je trouve Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 91371

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'assume quand je dit quelque chose et pour moi c'etais très claire ce n'etais qu'un " Peut-être " maintenant c'est lache de ta part de dénoncé t'es amis "après que ross m'apprenne plus tard sur le chat que tu t'es dégonflé " Il m'a rien dit de sa.. Écoute t'es administrateur, je suis nouveaux tu veut simplement te faire respecter ? Mais écoute si tu veut te faire respecter commence par respect les autres, on m'a dit que c'étais pas la première fois que tu fessais chier les gens jusqu'à qu'il parte et je suis pas comme sa moi, si tu va m'insulter je t'aurais insulté juste derrière j'ai bien voulut changé de comportement en arrivant à la WEL faire le " Chris tout gentil qui se laisse faire " mais je vois que sa marche pas maintenant je t'annonce que OUI je reste comme sa sa t’évitera d'aller raconter n'importe quoi.

Maintenant heureux de t'avoir connus, comme je t'es dit je ne suis en aucun cas rancunier c'est pas pour autant que je ne te dirais pas Bonjour par forme de politesse.



Spoiler :


Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Dim 15 Jan - 15:42, édité 1 fois

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
J'ai voté Seth Rollins , il a gardé le but du défis en tête tout en insultant un peu les autres. Puis ses speechs sont agréables a lire , images / couleur / contenue de plus il ne s'est pas répété par rapport a certain Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222


J'avais changé les couleurs rien que pour tes beaux yeux Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 612844 Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 597414



descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth Rollins et Kaval et tout a été dit sur eux pour justifier mon choix qui rejoint ces "dits" Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Rollins + Kaval + Hunico.

Je ne saurais pas franchement dire pourquoi, j'ai juste aimé leurs prestations, même si hunico a fait un peu de hors-sujet

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'assume quand je dit quelque chose et pour moi c'etais très claire ce n'etais qu'un " Peut-être " maintenant c'est lache de ta part de dénoncé t'es amis "après que ross m'apprenne plus tard sur le chat que tu t'es dégonflé " Il m'a rien dit de sa.. Écoute t'es administrateur, je suis nouveaux tu veut simplement te faire respecter ? Mais écoute si tu veut te faire respecter commence par respect les autres, on m'a dit que c'étais pas la première fois que tu fessais chier les gens jusqu'à qu'il parte et je suis pas comme sa moi, si tu va m'insulter je t'aurais insulté juste derrière j'ai bien voulut changé de comportement en arrivant à la WEL faire le " Chris tout gentil qui se laisse faire " mais je vois que sa marche pas maintenant je t'annonce que OUI je reste comme sa sa t’évitera d'aller raconter n'importe quoi.

Maintenant heureux de t'avoir connus, comme je t'es dit je ne suis en aucun cas rancunier c'est pas pour autant que je ne te dirais pas Bonjour par forme de politesse.



Spoiler :


et moi qui pensait que c'etait fini Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744 comme j'adore avoir le dernier mot Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 597414 , tout ceux qui été sur le chat sont témoin quand ta dis que tu va partir , meme ton pro m'en a parler sur msn j'invente rien Rolling Eyes , j'ai dénoncé personne lol , j'ai pas a me faire respecter , ce qui me respecte me respecteront , ce que me respecteront pas ba tempis pour eux , après si tu pense qu'on m'embrouillant qu'avec un rookie ca va me faire gagner en estime chez les autres... Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 " on m
'a dit que c'étais pas la première fois que tu fessais chier les gens jusqu'à qu'il parte " --> j'ai fait ca a qui ? et qui ta dis ca ?
j'ai pas dis que j'allais t'insulter la pour rien , mais qu'a force si ca continue ca peut arriver...

j'ai bien voulut changé de comportement en arrivant à la WEL faire le " Chris tout gentil qui se laisse faire " mais je vois que sa marche pas maintenant je t'annonce que OUI je reste comme sa sa t’évitera d'aller raconter n'importe quoi.


alors cette partie la , j'ai rien compris Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 je connais pas ton comportement d'avant , je savait pas que tu faisait le chris gentil Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 391391 et je vois pas le rapport ... si non pour ce qui est de resté j'ai bien vu que tu restait tkt pas Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 entre toi & moi c'est toi qui raconte n'importe quoi , genre ta dis je part "peut etre" allez... Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 et pour ce qui est de ta rancune ... Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744 tu ma dis la meme chose a propos de ton match pourtant ta toujours du mal a le digéré alors arret Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Bon maintenant que j'ai eu le dernier mot Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 205342 ...

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
j'ai modifié mon poste si vous voulez savoir le vrai classement

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je sent bien Kaval pour ce défi Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Spoiler :

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Je sent bien Kaval pour ce défi Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Spoiler :



Comme à chaque fois, et à chaque fois t'es devant, ça devient un running gag...

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Je sent bien Kaval pour ce défi Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Spoiler :



Comme à chaque fois, et à chaque fois t'es devant, ça devient un running gag...


Heureusement que tu gagnes les défis, parce que les matchs c'est pas le cas Razz

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:
Orbaz | Kaval a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Je sent bien Kaval pour ce défi Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Spoiler :



Comme à chaque fois, et à chaque fois t'es devant, ça devient un running gag...


Heureusement que tu gagnes les défis, parce que les matchs c'est pas le cas Razz


Je les gagne pas les défis hein. J'en ai gagné un et encore Seth était pas là...

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je cloture le sondage à 20H Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266
Je rappel que je valide les votes qui seront justifiés Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
J'ai voté Seth Rollins , il a gardé le but du défis en tête tout en insultant un peu les autres. Puis ses speechs sont agréables a lire , images / couleur / contenue de plus il ne s'est pas répété par rapport a certain Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222


J'avais changé les couleurs rien que pour tes beaux yeux Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 612844 Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 597414


Ouais mais c'est dans le même style que le bleu Razz

http://gwendalavir.forums-actifs.net/t57-guide-des-couleurs-de-forumactif

si ça peut t'aider pour associer de meilleure couleur Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222
sinon j'ai hésité entre toi et Seth les deux étaient bon mais niveau présentation je trouve qu'avec les images etc , il a mieux réussis. et j'aime pas trop voter pour plusieurs Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 866138

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté pour Kaval car, selon moi, il est celui qui a le mieux bosser son speech.

Il a su attaquer McIntyre ET ceux qui s'opposaient à lui. Bien sûr les autres l'ont également fait mais je trouve que c'est lui qui l'a le mieux fait en s'appuyant bien sur les défauts des uns et des autres.

De plus, il respecte bien la gimmick de Drew dans ses paroles et je trouve que c'est un bon point pour lui, car tout le monde ne le fait pas. J'ai également beaucoup aimé les touches d'humour, surtout une phrase où j'ai éclaté mais je ne dirai pas laquelle pour pas que t'essayes d'en faire tout l'temps. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744

Si j'avais voté pour plusieurs personnes j'aurais également voté pour Seth Rollins mais je pense qu'il faut savoir départager les rookies à ce stade-là. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

PS : Il a bien su écouter les conseils qui ont été fait aux différents rookies, à savoir modérer la réaction de la foule par rapport au rookie.
PS2 : Petit fail, tu as marqué "Ross" au lieu de "Rock". Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744

Dernière édition par Pierre | Kane le Dim 15 Jan - 20:10, édité 1 fois

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté pour mon Rookie ..

Comme chaque semaine il se donne à fond et il n'a jamais de vote, toujours les mêmes qui reçoive les votes et on oublie les autres Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?
chat_bubbleDéfi N°6 == > Qui mérite la victoire
chat_bubbleNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?
chat_bubbleNXT 4 - Défi n°4 - Qui mérite la victoire ?
chat_bubbleNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre