WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pollNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

Hurricane Helms
1
14%
Dean Ambrose
3
43%
Eddie Edwards
1
14%
Epico
2
29%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? 10795916

https://www.wrestling-evolution-league.com/t6368-defi-n6-theme-impose

Règles

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le(s) rookie(s) qui mérite(nt) selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.


Dernière édition par Pierre × Kane le Dim 18 Mar - 20:49, édité 1 fois

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon, dernier défi où je suis sympa, au prochain, je ne pense voter que pour un seul vraiment, là j'ai pris tout ce dont le style me plaisait, mais attention au fond, mis à part un, y a une baisse générale.

Je sais que le thème est imposé mais ce sont des thèmes récurrents dans des speechs, parler des autres, WM, les champions, votre parcours. C'est du classique, y avait pas de truc trop dur.

Hurricane: Alors toi cette semaine, tu nous as fait N'IMPORTE QUOI. Heureusement que t'as supprimé le troisième. Calme toi et prend plus le temps d'organiser les choses, c'est ça qui fait qu'on a des bons speechs et des bonnes rivalités.

En ce qui concerne ton speech... Ouch, un passage à la limite de la compréhension, un propos bref, tu balances un poil trop de Hurri-machin à mon goût du coup derrière tu te fais Hurri-clashé. Bref, tu te laisses à la merci de tes adversaires et tu ne parles pas assez des champions pour moi, faire 3 lignes en gros caractères sur chacun, c'est pas assez.

Faudra que le prochain soit bien meilleur. Et pour ça, ça passe par l'orthographe, là c'est une purge à lire. Autant les couleurs, images sont bien... autant te lire c'est horrible au niveau de tes fautes. Et c'est dommage car on sentait une progression chez toi et cette semaine tu m'as déçu tant par tes choix que par le texte. J'attends bien mieux de ta part.

Dean Ambrose: Je t'ai bien expliqué ce qui n'allait pas pour moi, t'as beau avoir un style bien à toi et un gimmick original. Il faut le nourrir, quand tu démarres un délire, tu vas jusqu'au bout! Quitte à te renseigner sur le Parrain! NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? 574941

Bon speech sinon, mais plus classique et donc avec moins d'impact que les précédents. Autre conseil, centre ton texte et vérifie bien que tes balises fonctionnent en prévisualisant ton texte Wink

Eddie Edwards: Je te rappelle que je suis ton pro, que je serais à WM et tu parles pas de moi? Are you kidding me? NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? 455744

Plus sérieusement j'ai été un peu déçu, ça manquait de propos, je suis resté sur ma faim, je m'attendais à plus de texte et à de l'argumentation du genre qu'est ce que tu ferais à WM? Quel serait ton dream match là bas et pas juste énoncer certaines choses.

Epico: T'as eu le sujet le plus facile mais il a été rondement mené! Plus de "jé" qui m'insupportait, un bon propos, tu attaques bien tes adversaires tout en te mettant en valeur, tu es bon en speech, c'est indéniable, t'es le plus constant dans ce domaine.

Si j'avais pas été laxiste cette semaine je t'aurais donné le vote uniquement à toi car tu le mérites amplement, t'as été pour moi le meilleur en speech sur ce défi. Félicitations.


Mes Votes: Epico, Dean Ambrose, Eddie Edwards.

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Tout d'abord, Hurricane ... Je sais qu'on dit que ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité mais tu avais de quoi faire avec ce speech, les champion actuels, y'en a 4 et pas n'importe lesquels et pourtant, un speech beaucoup trop court, 4 lignes par champion, c'est trop court et ton premier paragraphe est totalement incompréhensible, non pas pour la surprésence des "Hurri-" (Mais y'en a beaucoup trop !) mais surtout parce que c'est pas compréhensible ! "Tu te m'as attaqué, il y a quelques semaines, et tu est mon JOKER, si je gagne, NXT peut - être que je te choisir, qui c'est ?" En une phrase, tu m'as perdu totalement, sérieusement ...

Dean Ambrose ... J'suis mitigé sur ton speech ... J'trouve que c'est un peu le bazar, comme la musique du parrain, j'ai pas capté ce qu'elle faisait là en plein milieu du speech, la musique surgit soudainement et aucune explication ? J'suis un peu largué, en fait ... Sinon, tu restes dans le sujet (Oui, c'est un peu la base du défi quand même ^^') mais je trouve que ce speech ets bien inférieur aux précédents ... Dommage ...

Eddie Edwards : Dommage, vraiment dommage ... Tu avais un bon sujet, Wrestlemania, c'est quand même pas l'enfer mais je trouve que tu éludes trop le sujet, t'es pas à fond sur parler de Wrestlemania en lui-même, tu restes trop sur le symbole de Wrestlemania sans parler du PPV en lui-même ... Ouais, WM, c'est un rêve mais tu aurais pu parler des matchs de ce WM, des matchs du précédent WM (Avec la victoire de Daniel Bryan, ancien rookie de la première saison NXT qui est devenu WEL Champ à ce PPV =X), bref, je trouve ton speech un poil trop court pour le défi, dommage parce que tu as le potentiel de réussir à la WEL =X

Epico : Toujours super dur de rester objectif en parlant de son propre rookie, difficile de juger efficacement mais sur ce défi, contrairement à Orbaz, je ne vais pas la jouer laxiste, tu es, à mes yeux, celui qui remporte ce défi. Tu restes dans le sujet, tu le mènes rudement bien, tu es un excellent speecheur (Je sais de quoi je parle, je t'ai déjà vu speecher autre part Wink ) et sur ce sujet là, t'as super bien géré ! Contrairement aux trois autres, y'a le contenu dans le speech, y'a la taille du speech, certes il manque des images mais des images d'Epico au micro, j'en ai cherché moi-même et c'est pas facile d'en trouver ... Rien à dire d'autre, tu le mérites, petit rookie !

Mon vote : Epico

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Hurricane : c'est mauvais les petits trucks qui traine la , du genre [img] , si non la présentation est pas mal , si non je ferais les meme remarques que ceux plus haut , t'abuse un peu des "hurri-" qui deviennent moins drole a force , utilise les bien et au bon moments

Dean : déja +1 pour Mozart NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? 455744 et j'avoue que lire ton speech avec la musique du parrain été stylé Razz , bon boulot comme d'hab

Eddie : moi j'ai pas grand chose a reprocher a part peut etre que t'avais surement l'un des meilleurs sujets donc on attend surement plus de toi , difficile parfois de combler les attentes , c'etait pas mal sans etre extra

Epico : T'avais pas un sujet super original mais tu t'es bien débrouiller , par contre les images c'est pas obligatoire mais quand c'est la ca apporte quand meme un petit +

Je vote pour : Epico ,Dean & Eddie , j'aurais voté Hurricane mais bon je vais pas voter pour tout le monde et c'est celui qui avait le plus de chose a améliorer a mon avis NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
☆ 4eme ☆
Hurricane Helms : 0 vote

☆ 3eme ☆
Dean Ambrose et Eddie Edwards : 2 votes

★ 1er ★
Epico : 3 votes


Bravo à Epico qui remporte ce défi. Tu gagnes donc 2 points d'overall et 1 technique. Merci aux autres pour votre participation et surtout ne vous découragez pas !

descriptionNXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°6 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre