WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pollQui mérite la victoire ?

Jinder Mahal
0
0%
Hunico
6
14%
Micheal Tarver
3
7%
Ryan Nemeth
5
11%
Kaval
12
27%
Seth Rollins
12
27%
Marcus Owens
6
14%
Total des votes:
44
Sondage clos

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? Empty[NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 20111018


Je vous rappel le thème du défi : Les rookies devaient taper un speech dans lequel ils devaient défier le champion mondial de leur choix.

- Lisez les speechs du Défi N°4
- Les multi-votes sont autorisés
- Fin des votes, demain soir
- La vainqueur du défi remportera 20 pts au prochain NXT Poll, 2 points de Stats, 1 Technique et (peut-etre) un match de championnat contre le champion qu'il aura provoquer en duel.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Juste pour dire, donnez vraiment votre avis, ça nous intéresse pour progresser et éviter les éventuelles erreurs les prochaines fois. Peut être pas en ultra-détaillant mais ce serait cool d'avoir un conseil pour chacun :)

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ouais pas faux ! :D

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ryan : je l'ai trouvé bon , et je sais que normalement je dois juste juger par rapport a son speech , mais j'ai décidé de pas voter pour lui du au fait qu'il est pas tres présent et que je pense le gagnant d'NXT doit etre quelqu'un de solide , voila

Seth Rollins : j'ai bien aimé , sans plus , c'est assez dur de " provoquer " en étant original et sans se répéter ou dire qu'il est vieux...etc , mais le speech été bon j'ai pas grand chose a reprocher --> je vote

Hunico : agréablement surpris , t'a beaucoup progressé par rapport au début , tu joue bien ton personnage continue comme ca [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222 ta choisi taker aussi , pas évident mais c'etait pas mal --> je vote

Mahal : [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 455744

Tarver : franchement c'etait pas mal , mais personnellement j'ai pas aimé ( question de gout uniquement ) bon boulot si non

Owens : ouf je commençais a perdre espoir , enfin un speech face [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 547243 , c'etait cool de voir quelqu'un prendre le sujet d'une autre façon que le "clash" ta joué le jeu étant face c'est bien , ca sortait du lot , bon speech [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222 t'aurais fini en beauté je pense si t'aurais pas fait le remarque sur le t-shirt Razz --> je vote

Kaval : Tres bon speech [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 4205929361 , t'es bien dans ton personnage , j'aime quand ta parlé de la scène indy de Bryan & Punk , je crois que ross la dis quelque part , ce que ta dis Kaval l'aurais surement sorti , bon boulot continue comme ca [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 438426 --> je vote

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Kaval: Personnellement j'ai apprécier ton speech qui a été très bien trouver pour un "face", simplement "dommage" que tu provoque un peu ce qui te rend "heel", mais c'est vrai qu'il est difficile de ce rendre "face" dans ce genre de situation.
-> J'ai voté pour toi.


Seth: Beaucoup aimé son speech également. Il a très bien trouver ces arguments et jouer son rôle de heel sans oublier ma feud face aux légendes d'ou le choix de l'Undertaker. Bien joué.
-> J'ai voté pour toi également.


Hunico: Dans mon sens, tu a provoqué les deux champions, mais differement. D'un sens John Cena tu l'a fait passer clairement pour une "merde" et t'a jouer le "heel", alors que Undertaker, tu as jouer le "face" qui le respecte, mais sans crainte de celui-ci. C'est dommage que t'est pas assez provoquer Undertaker, car on voit que tu le "respecte" un minimum et que tu ne serait pas prêt a tout pour le démolir. Tu aurait du te lâché un peu plus, dommage, mais vu que je suis stricte sur mes votes, je ne voterais pas pour toi, désolé.


Ryan Nemeth: Pour un "heel" tu défend Undertaker limite? Je comprends pas trop, pourquoi.. Sinon j'ai beaucoup aimé ta façon de provoquer John Cena, mais encore une fois en tant que "heel" t'arrive a insulter Cena et a faire le public être AVEC TOI et contre CENA.. Pas trop logique dans mon sens des choses. Bien que ton speech "contre" John Cena est été bon, je ne voterais pas pour toi vu ces quelques détails qui m'auront déçu.


Jinder Mahal: Aucun commentaire.


Michael Tarver: Je n'est pas beaucoup coller avec son "speech", donc je ne vote pas pour lui, cependant il joue bien sa "gimmick", il est clair dans ce qu'il dit, et fait tout en phrase courte, comme le véritable Michael Tarver de la WWE à son époque de NXT. Il évolue bien, j'attend de voir la suite!


Marcus Owens: Tu t'améliores, mais je ne vois pas en quoi tu provoque le champion a t'affronter dans ton speech. Mais bon je remarque que sa devient de mieux en mieux de semaine en semaine. Personnellement, j'attend de te voir dans les prochaines semaines!


Vote: KAVAL, SETH ROLLINS

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
[color=orange]Kaval: Personnellement j'ai apprécier ton speech qui a été très bien trouver pour un "face", simplement "dommage" que tu provoque un peu ce qui te rend "heel", mais c'est vrai qu'il est difficile de ce rendre "face" dans ce genre de situation.
-> J'ai voté pour toi.


C'est totalement volontaire, je pense développer mon personnage de Kaval dans ce sens, parlant un peu plus de son passé, etc. J'ai juste profité du fait que ce soit Cena en face pour un peu lancé ce côté opposition Indy/WEL.

Bon, je pense pas rester dans cette situation de Tweener non plus car mes cibles seront différentes donc j'aurais pas ce problème de rencontre "face/face" mais là faut être réaliste, je suis obligé d'avoir de la heat, sinon mon speech n'est ABSOLUMENT pas crédible.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz


[color=orange]Hunico:[color=white] Dans mon sens, tu a provoqué les deux champions, mais differement. D'un sens John Cena tu l'a fait passer clairement pour une "merde" et t'a jouer le "heel", alors que Undertaker, tu as jouer le "face" qui le respecte, mais sans crainte de celui-ci. C'est dommage que t'est pas assez provoquer Undertaker, car on voit que tu le "respecte" un minimum et que tu ne serait pas prêt a tout pour le démolir. Tu aurait du te lâché un peu plus, dommage, mais vu que je suis stricte sur mes votes, je ne voterais pas pour toi, désolé.


J'ai voulu rester logique Undertaker c'est pas un nul j'ai voulu dire que c'était un vieux le passé. Pour cena je le taille car je parle de son comportement c un clown

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Hunico, mais j'aurais pu voter Seth Rollins ou Kaval, vous êtes clairement au dessus, mais Safi, quand je l'ai vu débuter à la WEL, je me disais qu'il resterait pas longtemps, il a énormément progressé, alors que les autres avaient déjà un très bon niveau en speech. La victoire finale va être très serrée.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
suis pas trop d'accord avec ce qu'a dis Mick mais c'est son avis [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222 simplement pour ce que ta dis sur kaval , etre face ca veut pas non plus dire etre un nounours [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 547243 t'a le droit d'attaquer ..etc et il a pas sorti des trucks de "heel" et comme j'ai dis ce qu'il a dis Kaval aurais totalement pu le dire en étant face [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222

et meme ce que tu dis sur Hunico suis pas d'acc Razz pourquoi il pouvait pas montrer du respect a taker ? c'est totalement crédible ce qu'il a fait et ca colle bien avec son personnage, a sa place et avec son perso j'aurais fait la MEME , je me serais laché sur Cena et j'aurais provoqué taker d'une manière differente en montrant que je sais ce qu'il vaut mais que j'en ai rien foutre et que j'ai pas peur
puis encore heureux qu'il l'ait fait de 2 manières diffèrent pour pour Cena & Taker c'est la ou est l'intéret les deux champions sont complètement différent ! si non on aurais juste pris cena et on aurais dis aux rookies : lachez vous ! [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 455744

derniere chose pour finir suis pas trop d'accord avec tes clichés de heel & de face ( ce que j'ai cru comprendre ) genre Kaval peut pas "clacher" un peu et Hunico peut pas montrer du respect a taker [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 557163

bon voila je me suis laché sur quelqu'un , je ais passer une bonne journé maintenant , merci mick Wink

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth Rollins, il à bien speeché cette semaine en employant bien sa gimmick, après niveau catch je pense qu'il s'en sort bien j'ai pas trop regardé les résultats [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 154211

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai Kaval, pour le faite que je trouve que c'est lui a eu le plus de difficulté a écrire son speech. Je rappelle qu'il est le seul face de NXT et que aucun Heel n'est champion. JE trouve qu'il s'est bien débrouillé. J'aurais pu voter pour Seth Rollins mais finalement sa sera Kaval.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
J'ai Kaval, pour le faite que je trouve que c'est lui a eu le plus de difficulté a écrire son speech. Je rappelle qu'il est le seul face de NXT et que aucun Heel n'est champion. JE trouve qu'il s'est bien débrouillé. J'aurais pu voter pour Seth Rollins mais finalement sa sera Kaval.


Owens est face non ? [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 91371

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ah ouai merde, j'avais pas vu : scratch

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Ah ouai merde, j'avais pas vu : scratch


c'est quoi ces pro incompétent cet année [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 455744

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth & Hunico pour les mêmes raisons au dessu [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 504266

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Il y a des votes multiples XD

Moi aussi c'est ma première E-FED, pour faire mes speech j'me suis juste beaucoup inspiré, j'ai regardé les autres faires puis fait à mon tour, pareil pour tweeter, John Cena, Dolph, Punk..

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jimmy Punchline a écrit:
suis pas trop d'accord avec ce qu'a dis Mick mais c'est son avis [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222 simplement pour ce que ta dis sur kaval , etre face ca veut pas non plus dire etre un nounours [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 547243 t'a le droit d'attaquer ..etc et il a pas sorti des trucks de "heel" et comme j'ai dis ce qu'il a dis Kaval aurais totalement pu le dire en étant face [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 594222

et meme ce que tu dis sur Hunico suis pas d'acc Razz pourquoi il pouvait pas montrer du respect a taker ? c'est totalement crédible ce qu'il a fait et ca colle bien avec son personnage, a sa place et avec son perso j'aurais fait la MEME , je me serais laché sur Cena et j'aurais provoqué taker d'une manière differente en montrant que je sais ce qu'il vaut mais que j'en ai rien foutre et que j'ai pas peur
puis encore heureux qu'il l'ait fait de 2 manières diffèrent pour pour Cena & Taker c'est la ou est l'intéret les deux champions sont complètement différent ! si non on aurais juste pris cena et on aurais dis aux rookies : lachez vous ! [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 455744

derniere chose pour finir suis pas trop d'accord avec tes clichés de heel & de face ( ce que j'ai cru comprendre ) genre Kaval peut pas "clacher" un peu et Hunico peut pas montrer du respect a taker [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 557163

bon voila je me suis laché sur quelqu'un , je ais passer une bonne journé maintenant , merci mick Wink


J'penserais a te régler la prochaine fois toi scratch [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 574941

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:
J'ai voté Hunico, mais j'aurais pu voter Seth Rollins ou Kaval, vous êtes clairement au dessus, mais Safi, quand je l'ai vu débuter à la WEL, je me disais qu'il resterait pas longtemps, il a énormément progressé, alors que les autres avaient déjà un très bon niveau en speech. La victoire finale va être très serrée.


Like Seth said ----> Multi votes :D

Et aussi, j'aimerai bien avoir des commentaires de ceux qui ne votent PAS pour moi. Je veux savoir tout ce que vous me reprochez. [NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? 597414 C'est bon les commentaires négatifs pour la suite.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je fait actuellement l'NXT Poll N°3.
Kaval & Seth sont aux coudes à coudes pour remporter ce défi. Je laisse encore 5 minutes de votes et après je lock.
C'est parti.

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Seth Rollins qui reste dans les objectifs de son pro et dans la veine de celui-ci a choisis Taker. Juste un peu déçus qu'il ait choisis cette facilité de critiquer l'age... Sinon j'ai voté Kaval , tes speechs en tant que face sont agreable a lire et j'espere que tu va continuer sur cette voie. Et Hunico je dirait plus que c'est un vote d'encouragement parce que je constate qu'il fait des progres au fil des semaines et j'espere qu'il va rester sur cette lancée , ne lache rien mon con ! Wink

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Sondage clos.
Seth Rollins remporte ce défi d'un voté d'écart. Rendez-vous dans quelques minutes dans la partie "MA WEL" pour découvrir le NXT POLL N°3 (1 mois de compétition déjà).

Note : Marcus & Tarver sont vraiment bon. Je trouve ça dommage que la plupart d'entre vous ne les ait pas plus encourager Wink

description[NX3] Défi N°4 ====>  Qui mérite la victoire ? EmptyRe: [NX3] Défi N°4 ====> Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre