WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Loïc BZH
ThePhenomdu30100
D-lazer
Adel.
#Chris
Mick
#ShatteredDreams
Willninho
Ben
Venura
• Orbaz The Nightwing •
Alexandre312312
Safi
Sneek
Gus | WEVO Legend
Dream Big • Think Sharp
20 participants

pollDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ?

Hunico
8
21%
Marcus Owens
3
8%
Seth Rollins
12
32%
Kaval
13
34%
Percy Watson
2
5%
Total des votes:
38

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Hunico : 1 + 1 +1 +1 + 1 = 5
Seth : 1 + 1 + 1 + 1 +1 +1 + 1 +1 +1 = 9
Kaval : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
Percy : 1 = 1
Marcus : 1 + 2 = 2

Malgré les votes de dernière minute, rien ne changera le résultat final.
Seth Rollins gagne le défi N°5

PS : J'ai pas compter les vote de Mcguillicutty qui sont justifiés sur des "bruit de couloirs".

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
J'ai voté pour Kaval car, selon moi, il est celui qui a le mieux bosser son speech.

Il a su attaquer McIntyre ET ceux qui s'opposaient à lui. Bien sûr les autres l'ont également fait mais je trouve que c'est lui qui l'a le mieux fait en s'appuyant bien sur les défauts des uns et des autres.

De plus, il respecte bien la gimmick de Drew dans ses paroles et je trouve que c'est un bon point pour lui, car tout le monde ne le fait pas. J'ai également beaucoup aimé les touches d'humour, surtout une phrase où j'ai éclaté mais je ne dirai pas laquelle pour pas que t'essayes d'en faire tout l'temps. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 455744

Si j'avais voté pour plusieurs personnes j'aurais également voté pour Seth Rollins mais je pense qu'il faut savoir départager les rookies à ce stade-là. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 504266

PS : Il a bien su écouter les conseils qui ont été fait aux différents rookies, à savoir modérer la réaction de la foule par rapport au rookie.
PS2 : Petit fail, tu as marqué "Ross" au lieu de "Rock". Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 455744

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
J'ai voté pour Kaval car, selon moi, il est celui qui a le mieux bosser son speech.

Il a su attaquer McIntyre ET ceux qui s'opposaient à lui. Bien sûr les autres l'ont également fait mais je trouve que c'est lui qui l'a le mieux fait en s'appuyant bien sur les défauts des uns et des autres.

De plus, il respecte bien la gimmick de Drew dans ses paroles et je trouve que c'est un bon point pour lui, car tout le monde ne le fait pas. J'ai également beaucoup aimé les touches d'humour, surtout une phrase où j'ai éclaté mais je ne dirai pas laquelle pour pas que t'essayes d'en faire tout l'temps. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 455744

Si j'avais voté pour plusieurs personnes j'aurais également voté pour Seth Rollins mais je pense qu'il faut savoir départager les rookies à ce stade-là. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 504266

PS : Il a bien su écouter les conseils qui ont été fait aux différents rookies, à savoir modérer la réaction de la foule par rapport au rookie.
PS2 : Petit fail, tu as marqué "Ross" au lieu de "Rock". Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 455744


Pour le second PS, j'allais justifier en disant que j'avais un cheveu sur la langue, mais personne l'a mis dans un de ces speechs donc je l'ai laissé comme ça.

Merci pour ce vote bien détaillé en tout cas :D

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Après avoir re-compter les votes je tombe à 8-8. Entre Kaval & Seth. Il faut donc un vote décisif.
Le prochain vote sera le vote final (Une sorte de mort subite en 1 point quoi).

Le prochain votant aura interet de mettre une sacré bonne justification Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 3083894113

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je vote Kaval, j'ai bien aimer les speech de Kaval, il est bien rester dans le sujet. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'aurais voté Seth Rollins. Pour ce défi, j'ai bien aimé ces speechs, il est bien resté dans le sujet, une bonne gimmick, un bon respect, une bonne langue francaise, bien aéré, joli, agréable à lire Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 504266

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
» Mike Mizanin ● a écrit:
Je vote Kaval, j'ai bien aimer les speech de Kaval, il est bien rester dans le sujet. Défi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 504266


Sauf erreur de ma part. Ce vote donne gagnant : Kaval
Fin du sondage.

descriptionDéfi N°5 : Qui mérite la victoire ? - Page 3 EmptyRe: Défi N°5 : Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre