WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SuziHeyman™
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
#ShatteredDreams
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
El Toulousain
Alexandre312312
North London
13 participants

pollNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

Roderick Strong
5
18%
Mike Dalton
3
11%
Derrick Bateman
2
7%
El Generico
3
11%
Titus O'Neil
1
4%
Chris Sabin
7
25%
Brian Kendrick
7
24%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
3 votes pour Kendrick : moi, denis(instant classique) et ace

(Kaval j'étais le plus original des rookies je gagnais jamais)

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
El Generico: J'ai refait le décompte, je trouve ça:

Mike Dalton: 2 (Alexandre Torres, Ace | Heel - M3n)
Chris Sabin: 2 (The Instant Classic, Ace | Heel - M3n)
Brian Kendrick: 3 (The Instant Classic, Safi, Ace | Heel - M3n)
El Generico: 3 (Alexandre Torres, Chuck /\ Eddie Guerrero, Ace | Heel - M3n)
Roderick Strong: 1 (Ace | Heel - M3n)
Titus O'Neil: 1 (Ace | Heel - M3n)
Derrick Bateman: 1 (Kyrnos /American Wolf)

On rigole pas avec ça. Wink

Dernière édition par Justin93 | Chris Sabin le Dim 29 Avr - 16:25, édité 1 fois

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Rajoute a generico un celui de Alexandre

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Effectivement, j'ai pas compté celui là. Merci Safi.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Voila un beau tableau NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 18491

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
T'façon vous verrez bien ce soir. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

Et Kyrn, quand Orbaz dit d'être original ça veut pas dire qu'il faut être con, car c'est ce qu'est ton vote, désolé de le dire. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

Mais bon, j'vais rien dire sur les argumentations et les votes en eux-même ici, c'pas mon rôle.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Pierre : Je dis pas le contraire, mon vote est un vote à la con NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941

Si j'ai voté pour Batteman, c'est sûrement pas pour l'encourager, parce que c'est n'importe quoi de venir, de faire 3 lignes, puis de repartir... S'il refait ça, il se fera allumer NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941 NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 574941

C'est plutôt pour pas voter pour quelqu'un d'autre NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 3083894113

M'enfin bref, je sais pourquoi j'ai voté Batteman, c'est l'important NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Roderick Strong
C'est vrai que les fautes restent un problème mais on va y remédier Wink Sinon à part ça, je remarque que tu t'améliores de plus en plus, tu développes beaucoup plus le sujet comme je te l'ai conseillé commence à mettre dans tes speechs des arguments convaincants.
Tu m'as fait plaisir sur ce speech car pour ma part t'es allé à l'essentiel et j'aime beaucoup le côté de Roderick que tu lui crées, continues comme ça on va encore bosser et on arrivera à faire encore mieux NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

Mike Dalton
C'est pas mal mais je trouve que c'est dommage que tu ne parles pas assez des vainqueurs et de ce que tu penses de leurs discours.
Orbaz l'avait dit la semaine dernière aussi, tu viens d'arriver à NXT les gens ne te connaissent pas forcément et le fait que le public scande ton nom ne fait pas vraiment réaliste.

Derick Bateman
Comme l'a dit Orbaz c'est vide, tu aurais pu au moins développer un peu plus sur le discours des derniers vainqueurs, dommage.

El Generico
Je suis du même avis qu'Orbaz, tu partais bien mais tu n'as pas assez développé

Titus O'neil
ça partait bien, je m'attendais à un bon speech mais t'as totalement dévié du thème imposé, ton speech serait bien passé pour le premier défi en revanche, mais sur celui ci tu devais répondre aux Vainqueurs des dernières saisons, c'est dommage.

Chris Sabin
J'ai bien aimé la manière dont tu as attaqué Sheffield sur son cash etc....mais après je trouve dommage que tu te limites plus ou moins à le qualifier de merde pour l'enfoncer, pour moi il aurait fallut que tu argumentes un peu plus tes dire, sinon à part ça, le reste je suis d'accord avec Orbaz tu tournes un peu en rond.

Brian Kendrick
J'ai bien aimé ton speech, développé, arguments convaincants, y avais a peu près tout ce que j'aime de l'Heel arrogant NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222
Mais pour la partie où tu attaque Sheffield, je trouve dommage que tu n'ais pas trouvé un autre truc à dire sur lui que le cash perdu, Sabin et Strong l'on dit avant toi c'est comme si tu les reprenaient en quelques sortes, mais sinon ton speech a été bon pour moi.

J'ai donc voté : Strong ,Kendrick et Sabin

Strong a fait des progrès depuis et mis à part les fautes, je sent qu'il peut faire mieux et que s'il continue a travailler ses speechs avec la volonté et l'envie dont il fait part et écouter les conseils qu'on lui donne venant aussi bien de moi que les autres, je pense qu'il aura pas de mal à perfectionner un peu plus ses speechs.
Quand à Kendrick j'ai tout dit plus haut en gros j'ai bien aimé Razz et Sabin, sur ce speech là comme je te l'ai dit c'est dommage mais je vote pour toi car je souhaite t'encourager, ton speech n'était pas mauvais mais tu peux faire mieux en écoutant les conseils Wink



Safi et Chuck, les gars vous savez tout le monde aimerait seulement voter pour son rookie et ne pas donner une voix aux autres, mais voilà ayez un peu l'esprit fair play car moi aussi je trouve que mon rookie a tenté un truc que j'ai aimé et j'ai pas voté que pour lui car j'ai aimé également un truc qu'on fait Sabin et Kendrick.
Sérieusement en + c'est la deuxième fois que vous votez pour votre rookie imaginez si tout le monde se mettait à faire pareil ? Donc voilà je vous le dis pas méchamment mais ok c'est vos rookies et vous le soutenez, mais rien n'empêche qu'en + de voter pour eux, vous appréciez un autre speech, ou bien si ce n'est pas le cas, votez au moins pour un gars qui vous semble avoir du potentiel et qui peux faire mieux comme j'ai fait pour Sabin.


Dernière édition par • שaאkaego Kofi | Eigla • le Dim 29 Avr - 18:19, édité 1 fois

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Merci de ton encouragement Eigla, c'est rare de voir un Pro qui vote pour quelqu'un d'autre que son Rookie, et encore plus pour encourager la personne, donc merci beaucoup.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
De rien NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266
NXT est une compétition certes, mais c'est avant tout un concept pour aider les nouveaux venus à s'intégrer au mieux au forum tout en les aidant à progresser dans le jeux et en speech NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Roderick Strong : C'est bien présenter et il y a du contenu. Tu as bien assurer en parlant de mon title shot perdu et en plus je te mets un bon point comparé aux autres. Tu as était le seul rookie présent lors de l'handicap match. Je vote pour toi.

Mike Dalton : C'est dommage que tu ne parles pas assez de la qualité des anciens rookies vainqueur. En faite ce que tu as fais c'est que parler au public (c'est le sentiment que j'ai en tout cas.) Et pas assez au 3 intéréssé c'est dommage car je sens que tu as du potentiel en speech.

Derrick Bateman : ............................................................................................ Je fais comme toi...

El Generico : C'est trop court bordel de merde. Y'as pas assez de contenu. C'est plus que Batemant mais voilà quoi. ta première partie est niquel mais le "Le public chante "Lest go Generico " puis " Generico Sucks" " est de trop quoi. Ne fais pas ça. Forge toi une vrai gimmick de speech et copie pas les chants de Cena...

Titus O'Neil : T'es hors sujet mec. Le défis était de "La réponse des rookies devra faire l'éloge ou la satire des 3 protagonistes." Et pas des participants de cette saison. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe (et pour que je m'en rendes compte, il faut y allez). C'est dommage parce que tu t'es démerder a faire un truc correct mais hors sujet, je ne peux pas voter pour toi.

Chris Sabin : Je penses que tu aura également mon vote. Tu débrouille pas mal en speech et surtout tu parles bien des trois dernier vainqueurs un par un. Tu dis a bien saisis le coté de ton pro le Miz mais juste un conseil essaye de trouver un truc a toi et d'évité le AWESOME a la fin de tes speechs.

Brian Kendrick : T'es peut être le meilleurs speecheur de la saison. Tu peux saisir ta chances pour remporter la victoire finale. Y'as des trucs intéréssant là dedans et des choses juste. Continue comme ça Wink Je vote

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Alors apres avoir lu un a un les speechs j'ai décidé de voté pour Chris Sabin et Kendrick ce sont pour moi les 2 qui se sont le plus approché du défi, bravo NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Awesome a écrit:
Alors apres avoir lu un a un les speechs j'ai décidé de voté pour Chris Sabin et Kendrick ce sont pour moi les 2 qui se sont le plus approché du défi, bravo NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266


Désolé mais tu peux pas approfondir impeu plus ^^ Dire pourquoi les autres rookies ta pas voté pour eu etc ... C'est quand même les futurs de la fed NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 455744 Et après il ne sauront pas comment s'amélioré etc ... NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai pas compté les votes des gros flemmards qui font 1 ligne pour pas se sortir les doigts de là où j'pense. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

Deux personnes sont à égalité. Je vais départager moi-même le gagnant du défi.

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Spielberg × Rhodes a écrit:
J'ai pas compté les votes des gros flemmards qui font 1 ligne pour pas se sortir les doigts de là où j'pense. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 504266

Deux personnes sont à égalité. Je vais départager moi-même le gagnant du défi.


NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 905989

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
☆ Brian Kendrick remporte ce défi. ☆


Tu gagnes 2 pts d'overall (ton CAW passe donc de 72 à 74) et 1 technique en plus.

Bien joué à toi et également aux autres, continuez comme ça !

Topic à locker. NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 594222

descriptionNXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ? - Page 2 EmptyRe: NXT 5 - Défi n°2 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre