WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

**Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

+8
SalutABientot
MCMG
Chris
vhh76
VinceRKO | TheBeast
#Ziggler Dropper
Smash.
Xaro
12 participants

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** Empty**Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 130903021946471

La seconde carte est la !  Vous avez 5 jours pour fiare ces match  ! Cette fois si pas de pardon vosu faites vos match a l'heure !

Petite Précision : Tout les matchs sont des 'Normal Match'

Brodus Clay Vs Roman Reigns (  Chris Vs Joe )
David Otunga Vs Goldberg ( Ping Vs Fern )
Retro Big Show Vs Darren Young ( Vince Vs Vh )
Brock Lesnar Vs Diesel ( Xaro Vs Will )
Drew McIntyre Vs Antonio Cesaro ( Marco Vs Monto )
Retro Jericho Vs Damien Sandow ( Deumeul Vs Villa )
Macho Man Vs JBL ( Pierre Vs Kenny )


Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 594222

Voyez vos dispo sur ce topic !


Grosse précision : Pour les membres de la partie Fed . Les matchs de la WEL sont prioritaires par rapport a ceux du tournoi ! Mais essayait de les faire sinon le prochain tournois ne vous seras pas ouvert pour vous !



Bon Match !

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Cricri **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 438426

Ont vois par Skype ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Ping ping, voila mes dispos:

Maintenant jusqu'à 00h00

Demain (Samedi): de 15h00 à 01h00
Lundi: de 18h30 à 22h30
Mardi: de 13h30 à 23h30

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
VH voici mes dispo pour le week end :
Aujourdhui : dispo juska 1h
Samedi : Pas dispo
Dimanche : dispo de 17h a 19h

PS : j'aimerais faire sa se soir si tes la, sa m'arrangerai ^^

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Will ? on se capte sur la console ? **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 455744

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
VinceRKO51 a écrit:
VH voici mes dispo pour le week end :
Aujourdhui : dispo juska 1h


Samedi : Pas dispo
Dimanche : dispo de 17h a 19h



PS : j'aimerais faire sa se soir si tes la, sa m'arrangerai ^^


pas probleme pour ce soir  **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266 

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Je ne suis pas Joey. a écrit:
Cricri **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 438426

Ont vois par Skype ?


Ouais.

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Monto t'es chaud ce soir ou demain soir ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Alors là, je suis disponible maintenant. Sinon, demain soir c'est impossible pour moi ! Sinon, il y a dimanche en fin d'après-midi ! **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Will ? on se capte sur la console ? **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 455744


je suis dispo demain soir a partir de 21h30 , lundi mardi mercredi jeudi vendredi de 14h a 16h  **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266 

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tu peut mtn ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
j'arrive  **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266 

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Monto fin d aprem je bosse donc avant 15h ou apres 23h30

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Je suis sur mon tel la et je viens de voir que tu as fait une erreur Xaro puisque c'est moi en tant que Rétro Kane qui l'ai emporté face a Demeul (Rétro Y2J)

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Dispo quand Tony ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
MCMG a écrit:
Monto fin d aprem je bosse donc avant 15h ou apres 23h30


Je vois ton message maintenant... Et après 22h, c'est impossible pour moi car je ne suis pas à la maison ! Possible de le faire demain soir ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Villa, voici mes dispos :
Lundi : Pas dispo
Mardi : 16h00 - 19h30
Mercredi : A voir **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266
Jeudi : 17h00 - 19h30
Vendredi : A partir de 17h00
Weekend : A voir **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Mercredi soir vers 20h30 / 21h

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Je peux pas après 19h30 en semaine ^^

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Maintenant tu peux ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Nan...
Poste des dispos pour voir si je peux m'arranger ^^

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
En semaine c'est a partir de 20h30..

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Mardi 21h00 ?

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Monto'18 a écrit:
MCMG a écrit:
Monto fin d aprem je bosse donc avant 15h ou apres 23h30


Je vois ton message maintenant... Et après 22h, c'est impossible pour moi car je ne suis pas à la maison ! Possible de le faire demain soir ?


va pour ce soir

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Au top ! Je te renvoie un message ce soir pour fixer l'heure **Carte n°2 du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum