WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** Empty**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 130903021946471

La carte des quarts de finale est la !  Vous avez 5 jours pour faire ces match  !

Petite Précision : Tout les matchs sont des 'Normal Match'

Drew McIntyre Vs Macho Man (  Marco Vs Pierre )
[size=18] Retro Big Show Vs Roman Reigns ( Vince Vs Joe ) 
 Diesel Vs Damien Sandow  ( Will Vs Villa )
Retro Kane Vs Goldberg ( Tony Vs Fern )

Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 594222

Voyez vos dispo sur ce topic !


Grosse précision : Pour les membres de la partie Fed . Les matchs de la WEL sont prioritaires par rapport a ceux du tournoi ! Mais essayait de les faire sinon le prochain tournois ne vous seras pas ouvert pour vous !



Bon Match !

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Will on le fait apres le match Raw?

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tony, voila mes dispos:

Je peux de maintenant jusqu'à 23h30
Demain (Jeudi) Dans l'après-midi jusqu'au soir, je ne sais pas l'heure plus précisément. Je te le dirais s'il faudra qu'on le face demain.
Vendredi: De 16h30 à 20h45
Samedi: De 15h00 à 01h00
Dimanche: De 20h00 à 23h30
Lundi: De 18h30 à 22h30

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Joe !
Mes dispo : se soir avant 22h30
Demain : apres 16h
Vendredi : nimporte quand sauf le soir
Samedi : dispo juska 17h
Dimanche  : pa dispo

Dernière édition par VinceRKO51 le Mer 22 Jan - 22:25, édité 1 fois

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Marco, je peux ce soir. Demain je sais pas et vendredi non plus. **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 3083894113

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Randy Orton | Villa. a écrit:
Will on le fait apres le match Raw?


 **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 594222 

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Fern : On dit Vendredi à 17h00 ? **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 504266

PS : Y'a des messages qui ont été effacés ? Car ça fait deux fois aujourd'hui que je retrouve pas des messages que j'ai posté hier Oo

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Marco, ce soir je peux pas. Je pourrai demain à partir de 17-18h je pense. **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 504266

Après pour le reste je sais pas encore.

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Fern : On dit Vendredi à 17h00 ? **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 504266

PS : Y'a des messages qui ont été effacés ? Car ça fait deux fois aujourd'hui que je retrouve pas des messages que j'ai posté hier Oo


Vendredi 17h00, ok **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 905989

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Va pour ce soir ok

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Bon joey ...

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Pleure pas garçon, ca fais deux jours, ont a le temps t'inquiète, je serais connecté dans l'aprés-midi **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Ben voila ! s'étai si dur que sa ?

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Ouais, putain je me suis déboité l'index ... Ah fais chier. **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 3083894113

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Bande de gamin **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** 574941
Bon match a tous, stopé vos vielle crise la Razz

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
MCMG a écrit:
Va pour ce soir ok


J'avais dit que je pouvais pas.

Ce soir tu peux ?

description**Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Quart De Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum