WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** Empty**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 130903021946471

La carte des demie-finale est la !  Vous avez 5 jours pour faire ces match  ! 

Petite Précision : Tout les matchs sont des 'Normal Match'

Retro Big Show Vs Macho Man (  Vince Vs Pierre )
Diesel Vs Retro Kane  ( Will Vs Tony )


Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 594222

Voyez vos dispo sur ce topic !


Grosse précision : Pour les membres de la partie Fed . Les matchs de la WEL sont prioritaires par rapport a ceux du tournoi ! Mais essayait de les faire sinon le prochain tournois ne vous seras pas ouvert pour vous !



Bon Match !

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Dsl pour toujours avoir le bug des size mais j'arrive pas a l'arranger **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 3083894113

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Bon ben pierre donne moi tes dispo moi je peut tout le temp cet semaine sauf jeudi **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
comment sa se fait que je sois en demi alors que villa et moi avons pas fait le match tu peux m'expliquer xaro parce que la je ne comprends pas pourquoi plus moi que villa  **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 3083894113 


bon autrement tony dispo tous les soirs a partir de 21h et toutes les apres midi de 14h30 a 16h sauf mercredi apres midi  **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 504266 

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Le match a pas été fait j'ai tirer au sort **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 594222 
La prochaine fois c'est les deux éliminé vous etes prévenue:like:

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
ah ok bon ba tony mes dispos sont au dessus

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Will, voici mes dispos qui collent avec les tiennes :
- Vendredi soir
- Dimanche après midi

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Will, voici mes dispos qui collent avec les tiennes :
- Vendredi soir
- Dimanche après midi


alors dimanche apres midi parce que vendredi soir j'ai un imprevu  **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 504266 

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Will, voici mes dispos qui collent avec les tiennes :
- Vendredi soir
- Dimanche après midi


alors dimanche apres midi parce que vendredi soir j'ai un imprevu  **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 504266 


Ok à dimanche **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** 504266

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tu peux vers quelle heure cet aprèm ?

description**Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring** EmptyRe: **Carte Demie-Finale du WEL King Of The Ring**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum