WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

description[S12] Hooligan Killa Empty[S12] Hooligan Killa

more_horiz
| Nous sommes au milieu du show, l'arène tombe dans l'obscurité la plus totale et une sirène se met en marche.. |



[S12] Hooligan Killa 1387633493-51

Jerry Lawler : Il est la !

[S12] Hooligan Killa 1387633497-52

[S12] Hooligan Killa 1387633500-53

Michael Cole : Big Poppa Pump, qui a malheuresement échoué au Royal Rumble alors qu'il était entrer à la 28ème place, pour ceux qui ont vu le début du show, c'est John Cena qui a remporter le Rumble et le droit d'affronter le champion du monde dans le Main Event de WrestleMania !

[S12] Hooligan Killa 1387633500-54

[S12] Hooligan Killa 1387633503-55

[S12] Hooligan Killa 1390858493-1

| Steiner réclame un micro qu'un officiel lui apporte, il prend ensuite la parole... |

[S12] Hooligan Killa 1390858452-56

Merde, je ne sais pas quoi dire... j'ai encore plein d'émotion dans ma tête...

STEINER!!! (SUCKS)
STEINER!!! (SUCKS)
STEINER!!! (SUCKS)


[S12] Hooligan Killa 1390859389-2

WHITE TRASH AND REDNECKS ?!!!

[S12] Hooligan Killa 1390859528-3

La nuit dernière, c'étais le Royal Rumble ! Le plus grand PPV de la World Evolution League après WrestleMania, period ! Je dois dire qu'en ayant vu la rediffusion du show, j'ai été épater par les prestations de certains lutteurs comme The Undertaker, Damien Sandow, Antonio Cesaro mais celui qui m'a plus épater, je dois dire... c'est Sheamus ! Il est parvenu à récupérer son titre contre la personne qui l'avait battu un mois auparavant pour ce même titre et rien que pour ça, il mérite mon respect !

[S12] Hooligan Killa 1390859831-4

Mais malheuresement The Genetic Freak, votre humble serviteur a failli à sa tache... To all my freaks out there, je suis obligé de l'admettre... même si je mérité clairement de remporter ce match mais c'étais sans penser à ce white trash en pantacourt, j'ai nommé Supercena, qui a éliminé à lui tout seul Dwayne, Mark, Randy mais le plus surprenant moi... et encore j'ai du en oublié quelques-uns !  

[S12] Hooligan Killa 1390860091-5

Maintenant cela fait parti du passé, oublions le passé ! Moi je regarde vers le futur et ce que je vois, c'est l'Elimination Chamber dans 4 semaines, jour pour jour, et une occasion de prouver que je suis le plus grand psychopathe que ce business ait jamais connu !  

[S12] Hooligan Killa 1390860338-6

Et comme j'oublie le passé, sachez que je ne vais pas vous parler du vilain nounours dont tout le monde se fout depuis sa naissance, j'estime lui avoir régler son compte la semaine dernière. Mais plutôt du playboy de service qui est intervenu juste après, celui qui m'a déclarer la guerre depuis que je suis revenu, Randy Orton...

[S12] Hooligan Killa 1390860416-57

Alors depuis que Randy a appris qu'il était cocu, il a une dent contre moi ! Mais Randy notre problème va vite trouver une conclusion qui va certainement te déplaire, et c'est le moment car ce soir je vais officiellement faire de toi ma salope !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!

| Steiner lâche le micro |

[S12] Hooligan Killa 1390860833-7

description[S12] Hooligan Killa EmptyRe: [S12] Hooligan Killa

more_horiz
Scott Steiner se posa dans un coin en attendant l'arrivée de son rival, Randy Orton.



Randy Orton lâche un regard noir sur son adversaire, Randy Orton semble prêt à faire payer Scott Steiner ce soir.

[S12] Hooligan Killa Ortone12

Randy Orton fait alors face à Steiner, qui ne le lâche pas du regard.

[S12] Hooligan Killa Ortons10

Steiner, Steiner, tu sais moi aussi j'ai étais déçu de ne pas avoir remporté le Royal Rumble Match, de ne pas avoir mon ticket pour le Main Event du plus gros show de l'année. Mais je vais te dire une chose, lorsque John Cena t'as envoyer par dessus la troisème corde, j'ai ressenti un grand soulagement car en aucun cas je souhaitait te voir dans le Main Event de Wrestlemania, cette place m'étais réservé. Mais maintenant, je compte aller de l'avant, remplir mon prochaine objectif qui est : réaliser l'exploit que j'ai déjà accomplit il y a un an, remporter le WEL Championship dans cette cage, cette stipulation la plus démoniaque que l'on ai jamais vu,  l'Elimination Chamber. Mais avant de rééditer cet exploit, toi et moi Scott on a des comptes à régler.

Randy Orton lâche son micro, et saute sur Steiner, l'Apex Predator enchaine les droites sur le front de Steiner. Orton relâche sa proie, il retire son tee-shirt et rampe comme à son habitude sur le sol du ring, attendant que sa proie se relève.

[S12] Hooligan Killa 1269

Steiner se relève groggy avec l'aide des cordes, Randy Orton s'élance pour son RKO. Steiner, par réflexe repousse Orton. Mais Randy Orton roule à l'exterieur du ring et prend la fuite. Et le match n'aura donc pas lieu.   

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre