WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  Empty[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?

more_horiz

On se retrouve après le match entre Big E Langston et Drew MciTyre, un annonceur es sur le ring, la semaines dernier sa parlé d'un nouveaux membre au coté de Sheamus & Mark Henry, apparemment sa pourrais être un gros plus pour les projet de Sheamus et de son coéquipier Mark Henry mais qui sera cette personne ? On va le savoir dans quelque minutes !

~ Un Theme Song Retentit et des Huée du public qui s'acharne dans l’arène ! ~

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  112
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  212
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  312
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  412
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  512
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  612
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  712
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  813

VOIX OFF : On retrouve l'ancien champion de la WEL sur le ring, on es impatient de parlé des futur projet qu'il a en tête mais surtout de savoir qui sera le prochain membre a rejoindre son équipe ? La Hooligan Team ? C'est le nom qu'il a donnée a son nouveaux Clan !

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  913

~ Sheamus reste attentive en vers les huée du public, marche au tour du ring sans dire un mot.. Il es pas venue sur le ring la semaines dernier, va t-il dire quelque chose ? ~

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  1015

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  Namepl10

✞_ Ce soir si je suis ici sur ce ring, c'est pas pour mon combat, non celui si viendra un peut plus tard dans la soirée, je suis ici pour vous parlé de mon silence la semaines dernier, a vrai dire je ne savais pas quoi vous dire sur ma défaite face a Batista.. Pour être honnête je le félicite, non pour avoir gagné le titres, mais pour avoir engager des chiens s'en prendre a moi, mais on va pas en faire un blabla, je suis ici pour réglé des probleme, sa me tarde d'affronté deux idiot comme Cody Rhodes & Dolph Ziggler, c'est deux rigolo son venu avec l'aide de Jack Swagger m'empéché de bousculé l'échelle quand Batista étais sur le point de décroché le titre, mais on pourra pas dire que Sheamus n'as pas souffert ce soir la, mais a vrai dire je suis pas le seul a qui il on causer probleme, je parle de Big E Langston, c'est quoi ce bordel ? Cody Rhodes, Jack Swagger & Dolph Ziggler, qui intervienne pendant le match pour me couté le titre et plus tard dans la soirée il on fait pareil avec The Shield, mais cette fois si c'étais grace a Big E Langston que Cody & Dolph on gagné !

~ Il sourit avant de reprendre la parole ~

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  1115

✞_ Mais y a eu quelque chose d'autre durant ce TLC ! Oui quelqu'un a battue un homme qui se prétendais être meilleur que mon garde du corps, un homme qui disais que je mérité de perde mon titre, Mark Henry a vaincue Damien Sandow ! Et j'aimerais le félicité en personne sur le ring maintenant
Mark Henry je te pris chére ami et coéquipier Hooligan de rejoindre ce ring et dire quelque mot sur tout ce qui sais passer a TLC y a 1 semaines de sa !

~ Sheamus attend avec impatience Mark henry ~

Spoiler :

description[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  EmptyRe: [S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?

more_horiz
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  017611
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  036911
[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  056111

# Mark henry monta sur le ring, sert la main de sheamus et demanda un micro #

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  065111

MARK HENRY

Merci de me présenter comme ton ami sheamus, et pour ma part j'ai été assez satisfait du PPV TLC jusqu'a ce que la fin de ton match arrive et que ces 3 asticots vienne te faire perdre ton WEL championship, comme tu le sais, monsieur John Laurinaitis m'avais banni du ring pour ton match, mais crois moi ces 3 asticots vont le payer déjà les 2 premier cody rhodes et dolph ziggler vont comprendre sa fait quoi de s'en prendre a sheamus, ce soir notre match est une affaire personnel, ils vont le payer très chère, concernant mon match a TLC, tu le savait sheamus, sandow a beau etre un grand intèléctuelle, il ne peut pas etre plus fort que celui que ta choisi comme ton garde du corp, sandow maintenant c'est du passé, concentrons nous sur le présent, c'est a dire Ziggler et Rhodes et l'avenir Swagger Big E et surtout monsieur Batista, monsieur qui veut aussi monter un gang, la hooligan team t'aurais donner quelques idée batista ?

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  093610

# Mark henry ce fait hué par le public, il sourit puis reprend#

MARK HENRY

Seul problème, c'est qu'il vont etre beaucoup plus nombreux que nous, alors je te pose la question directement sheamus, que compte-tu faire ? recrute un ou des nouveaux membres ? ou autre chose ?

Spoiler :

description[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  EmptyRe: [S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?

more_horiz
Alors que Mark Henry demande a Sheamus c'est quoi les futur projet, qui sera le nouveaux partenaire de la Hooligan Team ? Mark Henry attend une réponse de la part de Sheamus

~ Sheamus repris la parole ~

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  1215

✞_ Oui Mark, je vais tout de suite vous parlé de mes futur projet avec la Hooligan Team
Mais tout d’abord, laisse moi te présenté l'un des notre, un mec qui a le sang froid, c'est un wineur, un mec qui a peur de rien, un mec qui es très dangeureux, un ancien WEL Champion comme moi..
Mesdame & Messieurs veuillez bien faire place a notre nouveaux membre de la Hooligan Team

~ Sheamus pointe son doigt tout en fixent l'entrance ~

Spoiler :

more_horiz
Alors que le public était impatient de connaitre, le nouveau membre de la Hooligan Team, une musique se fit entendre

Randy Orton arrive le sourire au lèvres, le public est en délire.

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  Ortone12

Randy Orton se met aux côtés de Sheamus et de Mark Henry.

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  Ortons10

Vous vous demandez certainement, pourquoi Randy Orton a décidé de s'unir avec Sheamus et Mark Henry. La réponse est simple, la semaine dernière, Sheamus est venu me voir, il m'a proposé de s'allier à lui pour l'aider à prendre le dessus sur l'Union Business League. Et devinez quoi ? J'ai accepté, sans les Cody Rhodes, Jack Swagger et Dolph Ziggler, Sheamus serait devant vous ce soir avec le WEL Championship autour de ses hanches mais ses lâches, lui ont volé le titre. Et tôt ou tard, ils regréteront d'être venu au monde.

Randy Orton marque une pause et reprend.

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  Ortonk10

Ce soir, Mark Henry et Sheamus ne feront qu'une bouché des champions par équipes. Enfin champions, ils ont les titres mais ont-ils méritaient ces titres ? Biensure que non, sans l'aide de Big E Langston, ces idiots gratteraient pour le titre des divas. Quant à moi ce soir, je m'occupe de clouer John Cena sur ce ring pour ainsi obtenir une des dernières places du Royal Rumble match. So' Union Business Looser, regardez ce que je vais faire subir à John ce soir, ça sera un avant gout de ce qui vous attend.  

more_horiz
# Mark henry regarde orton d'un air satisfait et reprend la parole #

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  074210

MARK HENRY

Sheamus, honnêtement je suis bluff ! je ne m'attendais pas du tout a randy orton, je suis satisfait que tu rejoins la Hooligan team randy, et si jamais tu te qualifie pour le royal rumble, je serais la pour couvrir tes arrières, on ira en final tout les deux et peu importe qui de nous 2 gagnera le royal rumble la Hooligan Team triomphera a Wrestlemania, que sa soit toi ou moi randy, qui allons au main event du plus grand show de l'année pour gagner un titre, sa me va mais !

# Mark henry marqua une pause et repris la parole #

[S8] Un Nouveaux Membre dans la Hooligan Team ?  106911

Si sheamus est le WEL champion après le PPV elimination chamber qui a lieu en février, toi ou moi si on a gagner le royal rumble, nous nous dirigerons vers le World Hevyweight Championship car la Hooligan Team veut tout les titres et veut régner en maitre sur cette fédération.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: