WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[S31] Nouveaux tag team champions Empty[S31] Nouveaux tag team champions

more_horiz

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_e11

[S31] Nouveaux tag team champions Goldbe10

Cody Rhodes arrive avec son nouveau partenaire Goldberg

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_r13

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_c11

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_p10

Je sais que vous pouvez être surpris de mon choix, surtout après ce que j'ai dit en temps que tag team partenaire de John Cena, mais je vais tout vous expliquer. Quand je me suis lancé sur les tag teams avec Cena et qu'on était sur le ring pour l'annoncer, je savais déjà que j'allais le trahir pour gagner à Cyber Sunday. Bien sûr Cena est quelqu'un de fort et comme je l'ai dit, on c'est aidé mutuellement. Lui il voulait me lancer et moi je voulais gagner, ce qui c'est passé. Regarder, maintenant qui est champion et de qui tout le monde parle, c'est de moi, le grand Cody Rhodes.

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_c12

[S31] Nouveaux tag team champions Cody_p10

Et tout ça, je le dois un peu à mon partenaire Goldberg, car il me fallait quelqu'un de plus puissant que Cena comme partenaire. En vrai, Cena m'a demandé avant Goldberg de faire équipe avec lui, il m'a fait part de son projet, alors je me suis dit que j'allais l'aider à réaliser ce qu'il voulait. Puis j'ai croisé Goldberg qui n'avait pas de projet, alors je lui ai proposé de faire équipe avec moi, car pour détruire Cena il fallait quelqu'un de plus fort que lui. C'est pour ça aussi que j'ai choisi Goldberg. Comme ça une fois Cena trahi et détruit, chacun a réalisé ce qu'il souhaitait, on c'était aidé mutuellement. Et pour ceux qui doutent, je ne vais pas trahir Goldberg, car on a ce qu'il faut pour que ça fonctionne, un peu comme avec Cena mais en mieux. Je vais même laisser la parole à mon partenaire pour que vous compreniez que ce que je dis est vrai.

Cody Rhodes donne le micro à son partenaire Goldberg

description[S31] Nouveaux tag team champions EmptyRe: [S31] Nouveaux tag team champions

more_horiz
[S31] Nouveaux tag team champions Goldbe15

merci cody , alors ce que cody vient de dire est totalement vrai , même vous tous ici présent je pense que vous êtes d'accord avec nous de ce qu'on a fait parce que dites moi une chose vous préféreriez pas voir cena en champion du monde poids lourds plutôt qu'en champion tag team ,cena n'est pas fait pour être en équipe , alors oui vous allez me dire que goldberg non plus mais sa c’était avant que je rencontre cody et pour tous vous dire je ne regrette pas je sais qu'ensemble on peut de grandes choses et c'est ce qu'on va faire .

[S31] Nouveaux tag team champions 13487511

goldberg et cody rodhes , avouez que sa fait une belle équipe mieux qu'avec cena non tu n'est pas d'accord avec moi cody surtout quand on envoi comment vous êtes arrivées sur le ring c’était quoi cette entrée , je pense que c'est cena qui a eu cette idée parce que je ne te vois pas du tout comme sa cody enfin bref maintenant sa va etre autre chose un nouvel ere dans la division tag team preparer vous au pire comme du meilleur .

[S31] Nouveaux tag team champions 2014-014

alors s'il y a une autre équipe dans cette fédération qui veux affronter les nouveaux tag team champion et bien quelle se fasse connaitre dans les prochains jours .

[S31] Nouveaux tag team champions 07_gol10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre