WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Qui finira Tag Team Champions?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ludopoul
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Smash.
North London
Dream Big • Think Sharp
Ben
12 participants

pollQui finira Tag Team Champions?

The Miz et Wade Barrett?
9
69%
Cody Rhodes et Goldberg?
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyQui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Qui finira Tag Team Champions? WslJYUx

The Miz et Wade Barrett: sont champions depuis NOC et feront donc leurs première défense de titre. Ils sont très bons ensemble et quand l'un ne va pas l'autre l'épaule très bien!

Momentum Match : Pas un seul match depuis NOC
Mon avis : Ils n'ont pas catché une seule fois depuis leurs victoires au PPV, mais leur bonne entente pourrait suffir à conserver les titres.


_________________________________________________


Goldberg et Cody Rhodes : se sont alliés à Cyber Sunday au détriment de John Cena et depuis ils vont plutôt bien, enfin jusqu'à NOC. Cette ultime match entre ces quatre là devrait définitivement mettre fin à cette longue rivalité.

Momentum Match : 3 victoires (dont une face à The Rock!) et une défaite pour Rhodes - 2 victoires et 1 défaite depuis NOC pour Goldberg.
Mon avis : Ensemble depuis plus de 3 mois ce match pourrait leur être fatal, l'alliance de la jeunesse et de l'expérience tiendra-t-il encore au moins pour ce match? Pas sûr...





Votes multiples : Activé
Annulation des votes : Activé

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
ChrisTMIZ est un monstre. Si je touchais pas la manette (Je parle de nos matchs 2k League), l'issue du match était pareil Qui finira Tag Team Champions? 574941

Mais ça va changer avec le nouveau gameplay j'espère Qui finira Tag Team Champions? 574941

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Peut-être que l'arbitre fera une nouvelle fois foirer le match. Qui finira Tag Team Champions? 574941 Mais sinon j'pense que les ceintures changeront pas de mains. Qui finira Tag Team Champions? 504266

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
L'équipe trop louche.

Ta le gars le plus dosé de la WEL, contre un autre gars dosé de la WEL

Tout va ce jouer sur Cody contre Miz de plus Kyrn peux faire mal avec Barrett

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
J'ai voter pour cody et goldberg

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Miz et Wade

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Cody et Goldberg

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
cody et goldberg

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Miz Wade Qui finira Tag Team Champions? 905989 


Sinon c'est un peu inutile de mettre choix multiple dans ce cas la :p

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Beau gosse l'affiche au passage. Comme celle des autres matchs.

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
The Miz et Wade Barrett pour moi.

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
The Miz et Wade Barrett resteront champion je pense.

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
Ce manque de respect. Qui finira Tag Team Champions? 574941

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Je pense que kyrn va rentrer dans le ring et va de pendre direct un finnish et Cody goldberg vont win les titres


sauf que c'est un tornado tag team match par élimination flo ( li les speech avant de parler Razz )

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
sauf que même s'il subit le tombé miz et barret peuvent resté champion Razz

descriptionQui finira Tag Team Champions? EmptyRe: Qui finira Tag Team Champions?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre