WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Qui finira champion US?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Smash.
North London
Dream Big • Think Sharp
Jump-Goal 21
ludopoul
Y2A
Ben
14 participants

pollQui finira champion US?

Dolph Ziggler?
4
27%
John Morrison?
5
33%
R-Truth?
6
40%
Total des votes:
15

descriptionQui finira champion US? EmptyQui finira champion US?

more_horiz
Qui finira champion US? AEQz0rP

John Morrison: a battu l'imbattable Mark Henry à Night of Champions pour mettre fin à un règne datant de Wrestlemania! C'est une belle performance d'autant qu'il avait était absent un moment suite à une défaite face à CM Punk à Extreme Rules

Momentum Match : 2 victoires et 2 défaites depuis NOC
Mon avis : Première défense de titre pour le Shaman of Sexy qui aura fort à faire dans cette cage mais c'est mon favori.

_________________________________________________
Dolph Ziggler : a connu une mauvaise année. Depuis Wrestlemania il n'a rien fait d'intéressant et à l'approche de la fin d'année 2014 gagner le titre US lui redonnerais du baume au coeur!

Momentum Match : 2 matchs depuis NOC et 2 victoires.
Mon avis : C'est un peu sa dernière chance en 2014 pour le ShowOff! Après sa longue traversée du désert il aura à coeur de retrouver de l'or autour de sa taille!

_________________________________________________
R-Truth :est LA sensation du moment! En forme olympique depuis son retour, le rappeur se voit récompensé par un shot à l'US. Il a notamment battu Dolph Ziggler ces dernières semaines.

Momentum Match : 3 victoires et 1 défaite depuis NOC.
Mon avis : Vu sa forme du moment ce sera difficile pour les deux autres et Truth est à prendre au sérieux!





Votes multiples : Activé
Annulation des votes : Activé

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Ce match c'est un peu dla chance car avec les cassages de tombé... faut vraiment bien jouer mais je pense que R-Truth gagnera

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
merci pour cette belle présentation pour le match Ben

sinon surpris de voir que j'ai gagné autant de math ces derniers temps

ps : merci de ta confiance cher compatriote Belge

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Je vois R-Truth gagner

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Je sais pas si Nono fera (ou a fait) le match finalement.
Mais si il y est, avec son perso, il va faire mal. Il aura tout plus rapidement que les autres pour prendre un avantage.

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Wait and see pour Nono!!!

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Je vois bien Ludo gagner, il est en bonne forme en ce moment. Qui finira champion US? 905989

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
ZIGGLER ! ZIGGLER !

Faut vraiment que Ziggler reprenne de la crédibilité.

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Victoire de Steeven

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Victoire de JoMo Qui finira champion US? 504266

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
john morisson Qui finira champion US? 504266

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
R-Truth pour moi. Qui finira champion US? 594222

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Victoire de John Morrison.

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
Je pense à John Morrison

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
J'ai voté pour Dolph Ziggler par préférence car les deux autres j'aime moins. J'aurai pu voter pour Morrison mais Ziggler est plus important pour moi ^^.

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Si le match se fait en triple se sera Ludo car en triple il chatte de cocu Qui finira champion US? 574941

Si c'est un contre un , ce sera steeven alors


chatte de cocu et où va revoir sur le résumé de notre match le nombre de finish que j'ai placé je suis juste plus fort en match a plusieurs que en 1v1 ou là j'ai la pression vu que j'ai pas de révolte Wink

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
ludo / r-truth a écrit:
The Viper Flo a écrit:
Si le match se fait en triple se sera Ludo car en triple il chatte de cocu Qui finira champion US? 574941

Si c'est un contre un , ce sera steeven alors


chatte de cocu et où va revoir sur le résumé de notre match le nombre de finish que j'ai placé je suis juste plus fort en match a plusieurs que en 1v1 ou là j'ai la pression vu que j'ai pas de révolte Wink


Comme dirait acto j'étais pas dans le game Qui finira champion US? 574941 Non je cherche pas une excuse bidon Qui finira champion US? 574941  Juste moi les triple je suis pas bon Qui finira champion US? 574941 Et toi tu contre tout Qui finira champion US? 612844


les contre de finish chez moi là c'est de la chatte je l'avoue quand même xD sauf les tient que parfois t'es prévisible mais a ce match là tu as même pas essayer une seule fois de me mettre un rko

descriptionQui finira champion US? EmptyRe: Qui finira champion US?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre