WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollQui finira champion IC?

Ryback?
5
36%
Seth Rollins?
9
64%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionQui finira champion IC? EmptyQui finira champion IC?

more_horiz
Qui finira champion IC? VmUmyjB

Ryback: est champion depuis un bout de temps et en PPV il est irréprochable. The Big Guy affronte un poids plume mais qui a déjà du vécu ici, mais un tel monstre dans une cage devrait logiquement s'imposer.

Momentum Match : Pas une seule victoire depuis NOC
Mon avis : Il n'est pas en forme mais dans les matchs importants il est présent, reste à voir comment il se comportera dans une cage...

_________________________________________________
Seth Rollins : a déjà battu Ryback au lendemain de NOC, il a un lèger avantage psychologique.

Momentum Match : 3 défaites et une victoire depuis NOC
Mon avis : Il a déjà pas mal d'expérience malgré son jeune âge et il a déjà relevé de gros défis dans sa carrière, il peut battre Ryback.







Votes multiples : Activé
Annulation des votes : Activé

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
vote multiple activé ? tu a du faire une petite erreur Ben

sinon pour moi rollins sortira champion car il est fort présent ces derniers temps comparé a ryback qui est bcp moins présent depuis NOC mais c'est vrai que la stipulation pourrais peut-être avantagé une brutte comme ryback

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Ryback je pense. Nassim est chaud sur le jeu, il saura quoi faire j'pense. Qui finira champion IC? 594222

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Je vote Rollins car en secret il a un finish super vite et incontrable, et HMD a eu que de la poisse, sois il perd et devient l'éternel challenger Kyrn 2.0 ou il l'emporte.

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Demande a Tony si le finish est Incontrable Wink

Ryback pour moi car il joue Borderlines et Tony trop proprement lol

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Tony Qui finira champion IC? 504266 tu le mériterais vu la saison, et avec rollins tout est jouable Qui finira champion IC? 905989

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
seth rollins et j’espère pour lui vu ce qu'il a fait toute la saison ce n'est pas que nassim n'a rien fait ,c'est juste que tony merite peut-etre plus Qui finira champion IC? 504266

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
J'ai voté Ryback, même si j'espère une victoire de Rollins. Razz

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Ce match est vraiment partage.

Le truc c'est Ryback a revolte et revanche sa peut surement joué

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
J'ai voté Rollins.

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Seth Rollins pour moi.

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
Mon choix va se porter sur Seth Rollins.

descriptionQui finira champion IC? EmptyRe: Qui finira champion IC?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre