WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S23] Welcome US champion Empty[S23] Welcome US champion

more_horiz
Voix Off : Le match entre mark henry et big show vien de se terminer, mark henry montre deja sa domination a smackdown, il demande un micro

[S23] Welcome US champion Wcjlxy13

[S23] Welcome US champion Namepl21

Salut Smackdown ! Comme vous le voyez je suis arrivé a smackdown comme je suis parti de Raw, par une victoire ! quelle victoire se soir contre le big show, un super match, le ring est solide quand meme, pour avoir résister a ma suplerplex, bon si j'ai décidé de vous parler se soir, c'est parceque c'est ma premiere soirée a smackdown, et je me sens deja chez moi, le GM a l'air plutot sympa, a ce demander si il n'est pas sympa car je suis champion - Rire du Public - je connais très bien le champion du monde de cette division CM PUNK - POP Enorme du public - mais si je doit vous parler se sori c'est avant tout car je suis champion US, et il me faut un ou des challengers

# Mark henry se retourne vers le titantron #

[S23] Welcome US champion Zzdxuv12

[S23] Welcome US champion Namepl22

Donc qui est interesser pour mon titre US ? Je lance un Open challenge pour mon titre, qui veut faire parti du HALL OF P...

# Un titantron vien coupé la parole a mark henry #


Spoiler :

description[S23] Welcome US champion EmptyRe: [S23] Welcome US champion

more_horiz

Michael Cole: C'est Cody Rhodes, lui aussi nouveau à smackdown qui ose défier le champion US.

[S23] Welcome US champion Cody_c14

[S23] Welcome US champion Speech15

[S23] Welcome US champion Cody_r19

[S23] Welcome US champion Cody_s29

[S23] Welcome US champion Cody_b11

[S23] Welcome US champion Cody_p12

Mark Henry, attends avant de parler du hall of pain. Car maintenant que je me lance dans la course au titre US, le créateur du hall of pain va être intronisé dedans. Après avoir gagné les titres par équipe, je vais gagner un titre solo, mais pas de chance pour toi, car c'est le tien que je veux. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens, car je suis tellement talentueux que je peux battre n'importe qui. Henry, tu parles de ta victoire contre le Big Show mais c'est juste un gros tas qui peut plus bouger. Moi j'ai battu Christian, un gars en forme avec plus de talent que le Big Show.

Looser Looser Looser

[S23] Welcome US champion 7vKMNrK

[S23] Welcome US champion Namepl21

Ils ont raison, tu as déjà perdu pour le titre US en début de saison.

[S23] Welcome US champion Cody_s30

[S23] Welcome US champion Cody_p12

C'est vrai que j'ai perdu mais j'ai une raison. Puis il ne faut pas oublier que j'ai battu les autres challengers pour le titre US. Si j'ai perdu face à Swagger, c'était parce qu’on allait former l'UBL, tu sais, le clan dans lequel j'ai brillé. McMahon m'avait contacté par Ziggler et il m'a demandé d'assurer que le champion garde son titre car il connaissait son mauvais niveau. Ce que j'ai fais avec brio. Tu vois Henry, je suis parfais, quand j'ai voulu les titres par équipe, je les ai eus. Là, je veux le titre US donc profite t'en que tu peux car bientôt, ta ceinture sera à moi.

Cody s'apprête à quitter le ring quand un titantron retentit.

Spoiler :

description[S23] Welcome US champion EmptyRe: [S23] Welcome US champion

more_horiz


C'est au tour de Cesaro de faire son entrée. 

[S23] Welcome US champion AUvWszw

[S23] Welcome US champion ByKkf3r

Wowowowo... Cody, je crois que tu t'avances un peu trop là.  

[S23] Welcome US champion GAGl2lO

[S23] Welcome US champion ByKkf3r

Tu vois Cody, pendant que tu cherchais à te trouver des excuses pour tes défaites et que tu te faisais détruire à WrestleMania par tes pairs, d'autres, tel Mark ici présent et moi-même, gagnions nos matchs à ce même pay per view.  

[S23] Welcome US champion XM122qR

[S23] Welcome US champion ByKkf3r

Tu as vaincu Chrisitian ? C'est bien moi j'ai vaincu le #1 Contender au titre poids lourd, John Morrison, la semaine dernière et Brock Lesnar cette semaine, deux victoires consécutives post Wrestlemania. Et je ne vais pas m'arrêter là. Alors pourquoi ne descenderais-tu pas de ce ring pour laisser les vrais hommes parler ?

Des chants "Cesaro !" se font entendre dans l'arène. 

[S23] Welcome US champion Vs9R4DB

[S23] Welcome US champion ByKkf3r

Mark, tu parles d'Open Challenge, j'en ai lancé un la semaine dernière, à ton encontre. Et il est toujours d'actualité ! J'en ai battu des plus gros et des plus lourds que toi ! Rien ni personne ne résiste indéfiniment au "King Of Swing". Alors dis le Mark, annonce ton challenger pour ton titre à Extreme Rules, on sait tous qui tu devrais choisir. Tu veux faire le show ? Alors tu me choisiras moi. Tu veux une victoire facile et montrer au monde que tu es un lâche, choisis le petit Cody Rhodes qui n'a plus personne pour lui dire quoi faire, mais fais un choix Mark, tu te dis l'homme le plus fort au monde, prouve-le !  

Alors que Cesaro termine sa phrase, il se fait couper. 

Spoiler :

description[S23] Welcome US champion EmptyRe: [S23] Welcome US champion

more_horiz
Les lumières s’éteignent ainsi que l'écran géant pendant quelques secondes.. et la tête de Bray Wyatt s'affiche à l'écran.

[S23] Welcome US champion Wr2CMc2

[S23] Welcome US champion 0q8LzyM

Cody.. Cesaro.. Ne vous mêlez pas de tout sa si vous ne voulez pas le regretté ! Ma sœur Abigaeil m'a dis que Mark Henry cherche un ou des challengers pour le titre U.S. Et pour elle je vais le gagner donc restez en dehors de tout sa si vous ne voulez pas le regrettez !

Bray Wyatt va de gauche à droite en rigolant sadiquement et repris la parole.

Passons a toi Mark, le sois disant champion des états-unis HAHA ! T'a gagné ton titre en moins de 5 minutes tout comme moi sur toi lors de notre matchs pour le titre ! .. .. Tout le monde a peur de toi, le créateur du Hall Of Pain, le Gros voyou de la WEL mais qui se fais aimé du public !

[S23] Welcome US champion 2Dn1mpZ

Il redeviens serieux et enlève le sourir sur son visage et reprend la parole  

Tu n'est qu'un hypocrite, le champion qui est le créateur du hall of pain qui se fait aimé du public ! Sister Abigael et moi allons te montrer que je suis le plus gros fou de la WEL ! Et quand je vais te porter mon sister abigael et que j'aurais fait le compte de 3 pour prendre ton titre tu verra que tu rentrera dans notre Hall of Pain ! Tout sa pour ma Soeur Abigael !

[S23] Welcome US champion QELXAKR

SUIVEZ LES MURMURES DU FUTUR CHAMPION DES ETATS-UNIS !

description[S23] Welcome US champion EmptyRe: [S23] Welcome US champion

more_horiz
| Alors que les joutes verbal fusèrent, et contre toute attente un titantron que l'on n'attendait pas vient retentir dans la salle. |


 

[S23] Welcome US champion 75ow4Ll
[S23] Welcome US champion OoxotYQ
[S23] Welcome US champion HeenfUE
[S23] Welcome US champion ZboCV11
[S23] Welcome US champion 1FvBFAB
[S23] Welcome US champion V3RE61G
[S23] Welcome US champion Fqzv3Xv
[S23] Welcome US champion LJTLwuY
[S23] Welcome US champion VgRXWaM
[S23] Welcome US champion 0UFAXw6
[S23] Welcome US champion G9aYsYA
[S23] Welcome US champion 5MMrBxJ
[S23] Welcome US champion WEoe2eJ

| La belle Stéphanie fît son entré sous l’acclamassions du public qui et en feux se soir, il porta le micro a ces lèvres une fois au centre du ring pour prendre la parole devant les superstar présente. |

[S23] Welcome US champion UxBSfBe

STEPHANIE MCMAHONJe vous qu'il y a un léger conflit ici. Donc je suis venu remettre de l'ordre dans tout ça ! Je vois que tu sait attiré des challenger Mark Henry et je t'en félicite.

Mais moi je sais comment gérer les challengers, J'ai qu'une chose a dire sur tout se que j'ai entendu de vos discours.


Cody, Cesaro et l'autre paysan de Bray Wyatt vous allez vous affrontez la semaine prochaine dans un match triple menace. L’enjeu et simple. Le match sera un triple menace simple. La personne qui prendra le tomber sera privé de sa chance au prochain PPV. Quand au deux autres ils affronteront Mark Henry au prochain PPV dans un match triple menace. 

description[S23] Welcome US champion EmptyRe: [S23] Welcome US champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre