Peu avant la première Battle Royal qui déterminera l'un des participants au prochain Royal Rumble, la musique du toujours champion du monde se lance. 



Justin Roberts : Ladies And Gentlemen... Please welcome the WWorld Heavyweight Champion... "The American Badass", The Undertaker !

[S7] Lone Champion F7PL6G4

[S7] Lone Champion Ey54Sc5

[S7] Lone Champion QsSES2o

[S7] Lone Champion PY1XzU5

[S7] Lone Champion UqNVqkF

[S7] Lone Champion DTv8RIs

[S7] Lone Champion HLS5Kt0

L'Undertaker prend un micro après avoir joué avec la foule et prend la parole. 

[S7] Lone Champion 9W9MoS6

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : Ah... Ca faisait longtemps Monday Night Raw ! | Cris de joie de la foule. | Ca fait encore plus longtemps que je n'étais pas venu accompagné de ceci...

Le Taker détache sa ceinture et la brandit 

[S7] Lone Champion URVsLCW

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : Le World Heavyweight Championship. Pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vais vous montrer ce qu'il y a d'écrit sur la nameplate.

[S7] Lone Champion FfMtSdj

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : U-N-D-E-R-T-A-K-E-R. Oui, oui, c'est bien mon nom. Ce qui fait donc de moi le Champion du Monde Poids Lourd. Le meilleur lutteur de Smackdown, et probablement du roster après ma victoire contre le Champion de la WEL, Sheamus, il y a quelques temps à Main Event.  

[S7] Lone Champion DGv0PNa

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : Mais... Attendez ! C'est vrai, Sheamus a perdu son titre hier soir lors de TLC ! Il y a un nouveau Champion WEL, Batista ! Et devinez qui est programmé pour affronter l'Animal dans le grand final, dans le Main Event de la soirée ? Et ouais, c'est Bibi ici présent ! Et croyez-moi que je vais en faire de la chair à paté de Batista. Je vais lui montrer ce que c'est que d'affronter un VRAI champion. Un qui sait conserver son titre sans aide, qui n'a pas besoin d'aide, demandée ou non, pour gagner un match. Je vais lui montrer ce que c'est que... D'être moi en fait.

[S7] Lone Champion TskyIlz

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : Mais une fois que j'aurais dompté l'Animal, j'aurais toujours une grande question en suspens... Qui sera mon adversaire au Royal Rumble ? Parce que oui, contrairement à Zack Ryder qui n'avait pas assez d'air pour aérer son cerveau, quand on est champion, il faut défendre son titre.

[S7] Lone Champion A28wQwr

[S7] Lone Champion JDPXvlA

The Undertaker : Alors les filles. Je lance un défi. Qui aura les couilles de se pointer sur ce ring pour me lancer un challenge ? Quoi ? Qu'est-ce que tu regardes le caméraman ? C'est parce que j'ai dit "couilles", et qu'on est censés être PG ? Fuck le PG, j'ai besoin de taper sur quelque chose là ! Hey Daniel ! Pourquoi tu viendrais pas casher ta jolie malette, que je te foures avec ! Edge ? Nan j'plaisante, je doute que tu daignes jamais revenir devant moi après ta raclée d'hier soir. Et si tu oses dire que j'ai eu de la chance, je prendrais cette choucroute que t'as sur la tête et je te la ferais manger ! John ? Tu t'es toujours pas réveillé après ce que Punk t'as infligé hier ? Peu importe qui j'affronterais au Rumble, je sortirais vainqueur et toujours champion. 

L'Undertaker s'arrête de parler, regarde le public, lève son titre, puis repart en backstages. 

Spoiler :