Nous revenons tout juste de la petite promo qui à eu lieu après le speech de Daniel Bryan pour le prochain PPV de la WEL, Cyber Sunday. Les première images du ring sont celles de Jack Swagger & Zeb Colter au centre du ring avec un classement.
Cher compatriote américain, je vous demanderais votre attention si il vous plait. Vous avez devant vous l'homme qui à conserver son titre hier soir à Extreme Rules face à un immigré Samoan dans un 2 out 3 Falls Match qui à vu la victoire de votre cher et tendre champion n'est ce pas. Beaucoup d'entre vous disaient sur les réseaux sociaux que Jack Swagger ne pouvait défendre son titre sans moi. Pourtant je n'ai été en aucun cas impliqué dans la victoire de Jack. Chose remarquable, The Shield non plus ne sont pas intervenus durant le match mais uniquement après et sa, c'est une injustice.
Swagger hoche la tête et prend la parole
Et oui, que sa vous plaise ou non, je suis toujours champion Intercontinental et personne ne pourra m'en empecher de garder ce titre. En 1 ans j'ai changer ma manière d'agir, j'ai changer ma manière de penser et surtout j'ai changer ma manière de détruire! L'année passée, il me manquait tout cela et c'est ce qui m'a fait perdre la possibilité d'etre Intercontinental Champion l'année passée fasse à Zack Ryder. Malgré ma défaite de l'an dernier à Extreme Rules dans un match qui portait la même stipulation, 2 mois après cette défaite j'ai eu ma revanche à Money In The Bank et la j'ai remporter le titre avec un peu d'aide celle de la Main Event Elite. La Main Event Elite qui m'a utilisé et à cause d'eux j'ai immédiatement prit congé de la Wrestling Evolution League. Mais comme dit un certain diction, il faut partir pour mieux revenir et 1 mois après mon retour je domine la division Intercontinental!
Le public hue Swagger et Colter
Oh excusez moi je vous ai vexer en parlant de votre petit Internet Champion? Regardez à quoi il est réduit maintenant, à perdre des matchs handicape avec Alex Riley face à John Cena Woo Woo Woo You Know It. D'ailleurs en parlant de ce champion de dernière zone regardez ce petit tableau que j'ai apporter Colter tourne la page blanche et fait apparaitre un tableau avec les plus longs règne Intercontinental
147 Jours.... 147 vous vous rendez compte? Ce "catcheur" qui n'arrive pas à gagner des matchs en handicape est le plus long champion Intercontinental de l'histoire de la WEL et possède un des règnes les plus longs? Cet homme ne mérite pas un tel record. Il n'y a que moi qui puisse avoir le record du plus long champion Intercontinental j'ai fais mes preuves en vaincant Roman Reigns et Seth Rollins au Raw juste avant Extreme Rules et 2 semaines avant encore j'ai fais le même exploit en battant Reigns et Ambrose. Et sa , c'est de l'injusctice. C'est pourquoi mon objectif n'est plus de débarasser la WEL de tout ses immigrés. A partir d'aujourd'hui, mon objectif est de vaincre ce record de 147 Jours et j'en suis déja à 71 et moi au moins je défend mon titre par apport à lui.
Swagger reprend son souffle mais quand il s'appretait à reprendre la parole un theme song le coupa