WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[S27] The real champion Empty[S27] The real champion

more_horiz
Nous revenons tout juste de la petite promo qui à eu lieu après le speech de Daniel Bryan pour le prochain PPV de la WEL, Cyber Sunday. Les première images du ring sont celles de Jack Swagger & Zeb Colter au centre du ring avec un classement.

[S27] The real champion Wf6k
[S27] The real champion Namepl16 

Cher compatriote américain, je vous demanderais votre attention si il vous plait. Vous avez devant vous l'homme qui à conserver son titre hier soir à Extreme Rules face à un immigré Samoan dans un 2 out 3 Falls Match qui à vu la victoire de votre cher et tendre champion n'est ce pas. Beaucoup d'entre vous disaient sur les réseaux sociaux que Jack Swagger ne pouvait défendre son titre sans moi. Pourtant je n'ai été en aucun cas impliqué dans la victoire de Jack. Chose remarquable, The Shield non plus ne sont pas intervenus durant le match mais uniquement après et sa, c'est une injustice.

Swagger hoche la tête et prend la parole  

[S27] The real champion H6qe
[S27] The real champion Jack_s10

Et oui, que sa vous plaise ou non, je suis toujours champion Intercontinental et personne ne pourra m'en empecher de garder ce titre. En 1 ans j'ai changer ma manière d'agir, j'ai changer ma manière de penser et surtout j'ai changer ma manière de détruire! L'année passée, il me manquait tout cela et c'est ce qui m'a fait perdre la possibilité d'etre Intercontinental Champion l'année passée fasse à Zack Ryder. Malgré ma défaite de l'an dernier à Extreme Rules dans un match qui portait la même stipulation, 2 mois après cette défaite j'ai eu ma revanche à Money In The Bank et la j'ai remporter le titre avec un peu d'aide celle de la Main Event Elite. La Main Event Elite qui m'a utilisé et à cause d'eux j'ai immédiatement prit congé de la Wrestling Evolution League. Mais comme dit un certain diction, il faut partir pour mieux revenir et 1 mois après mon retour je domine la division Intercontinental!

Le public hue Swagger et Colter

[S27] The real champion Lz0g

Oh excusez moi je vous ai vexer en parlant de votre petit Internet Champion? Regardez à quoi il est réduit maintenant, à perdre des matchs handicape avec Alex Riley face à John Cena Woo Woo Woo You Know It. D'ailleurs en parlant de ce champion de dernière zone regardez ce petit tableau que j'ai apporter   Colter tourne la page blanche et fait apparaitre un tableau avec les plus longs règne Intercontinental  

[S27] The real champion Azd2

147 Jours.... 147 vous vous rendez compte? Ce "catcheur" qui n'arrive pas à gagner des matchs en handicape est le plus long champion Intercontinental de l'histoire de la WEL et possède un des règnes les plus longs? Cet homme ne mérite pas un tel record. Il n'y a que moi qui puisse avoir le record du plus long champion Intercontinental j'ai fais mes preuves en vaincant Roman Reigns et Seth Rollins au Raw juste avant Extreme Rules et 2 semaines avant encore j'ai fais le même exploit en battant Reigns et Ambrose. Et sa , c'est de l'injusctice. C'est pourquoi mon objectif n'est plus de débarasser la WEL de tout ses immigrés. A partir d'aujourd'hui, mon objectif est de vaincre ce record de 147 Jours et j'en suis déja à 71 et moi au moins je défend mon titre par apport à lui.

Swagger reprend son souffle mais quand il s'appretait à reprendre la parole un theme song le coupa

description[S27] The real champion EmptyRe: [S27] The real champion

more_horiz

Jack Swagger s'apprêtait à reprendre la parole. Mais soudain... un titantron bien apprécié par les fans se fit retentir dans l'arène. C'était celui de Mr Kennedy. Ce dimanche, il a remporté son match face à Sheamus à Extrême Rules. Depuis son retour, il n'a pas perdu un seul de ses matchs à la Wrestling Evolution League. Il peut avoir des ambitions et il vient surement contredire les paroles de Jack Swagger. Il descend la rampe gentiment avec un micro en mains, puis s'arrête pour commencer à parler.

[S27] The real champion Sans_310

[S27] The real champion Sans_311

[S27] The real champion Sans_312

[S27] The real champion A_name10

Ce week-end, j'ai accompli ce que j'avais promis à vous tous, l'univers de la WEL ! Le début de ma domination dans cette fédération a commencé ce dimanche, avec ma victoire sur Sheamus à Extrême Rules. Mais suite à cette victoire, je me suis posé énormément de questions. Je me suis surtout demandé comment allait être mon futur dans cette fédération. Je le sais, je fais mon malin, mais pour le moment, je respecte toutes mes paroles et je réalise tout ce que je promets ! Mais dans le futur, je risque d'avoir certains problèmes. Certains lutteurs ne sont surement pas en accord avec mes actes et mes dires. Sheamus était le premier... mais il a échoué ce weekend ! Mais à partir de maintenant, d'autres lutteurs viendront surement me faire face et seul, je ne pourrai peut-être pas rivaliser...

Le public commence à comprendre gentiment... C'est vrai que Mr. Kennedy n'a pas hésité à critiquer le roster de la WEL ces derniers temps. Il ne voyait pas le danger arriver et il se rend compte, maintenant, que c'est peut-être déjà trop tard et qu'il y a des risques que d'autres lutteurs l'attaquent. On dirait qu'il soit intéressé par une sorte d'allié ? Swagger serait-il cet allié voulu par Mr. Kennedy ? Enfin, après un temps d'arrêt, il reprend la parole. Swagger et Colter l'écoutent avec attention.

[S27] The real champion Sans_313

Je suis désolé d'avoir intervenu durant ton discours Swagger. Mais si je l'ai fait c'est qu'il y avait une raison et que ça me semblait important. Avant que je fasse mon retour, je n'ai pas totalement laissé de côté la WEL, j'ai continué à suivre son évolution et surtout l'évolution de ses lutteurs. Il y en a un qui m'a particulièrement marqué. Cette personne représente le futur de la WEL. Sur un ring, il a un des talents les plus précieux que je n'ai jamais connu dans ma carrière de lutteur. Cette personne a défendu son titre à merveilles ce weekend à Extrême Rules. Cette personne se nomme Jack Swagger ! Oui, je parle bien de toi Jack ! Depuis ton arrivée à la WEL, j'ai toujours eu une admiration pour tes talents de lutteur et si ce soir je suis là, c'est pour te proposer un deal.

Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, je suis à la recherche d'un allié pour la suite. Tu partages également les mêmes avis que moi. Tu veux nettoyer cette fédération des personnes qui n'en valent pas la peine. A deux, nous serons beaucoup plus forts et nous irons beaucoup plus loin également. Je t'aiderai à progresser et à défendre ton titre. D'un autre côté, nous dominerons cette fédération. Avec Zeb Colter comme manager, nous seront une des équipes les plus redoutées de la Wrestling Evolution League ! Je te fais simplement une proposition. Tu n'es pas obligé de l'accepter. Mais réfléchis bien, ce deal nous arrange tout les deux et nous permettra de viser encore beaucoup plus haut !

Une équipe Swagger - Kennedy ? Qui aurait pu croire ça ? Mr Kennedy n'a pas tort. Le potentiel de Swagger accompagné de l'expérience de Kennedy pourrait faire très mal. Ce deal arrangerait également les deux lutteurs. Swagger aurait plus de facilité à garder son titre Intercontinental et à deux, ils pourraient réaliser, ce qu'ils appellent, "le nettoyage" de la fédération. Swagger réfléchit alors que Kennedy attend une réponse de sa part.

[S27] The real champion Sans_314

more_horiz
Alors que Kennedy attendait la réponse de Jack Swagger sur l'offre d'une équipe Swagger - Kennedy, ce fut Zeb Colter qui prit la parole.

[S27] The real champion Wf6k
Si je comprend bien, tu veux devenir un "Real American"  n'est ce pas? J'apprécie le fait que tu oses avouer que tu admires Jack car peut de gens nous aimes dans cette fédération... oh j'oubliais, la majorité sont tous des immigres!!! D'ailleurs tu as le potentiel de devenir un vrai Americain suite à l'allé simple que tu as donner à Sheamus pour son sous pays qu'est l'Irlande dans le quel il faut l'avouer tu l'as bien dominer c'est pourquoi je vais m'entretenir avec Jack.   Zeb Colter et Jack Swagger commencent à chuchoter durant quelque minutes avant que Zeb reprennent la parole. Kennedy, nous avons prit une décision. Tu as certes une belle série de victoire et une envie commune de nettoyer le roster de la WEL mais, nous allons te faire passer un test, nous voulons observer comment tu vas te débrouiller face à Curtis Axel. Maintenant je t'invite à regarder le match de Swagger puisque c'est le suivant. Nous assisterons ensuite à ton match et nous te diront notre verdicte.

Le match entre Tommy Dreamer VS Jack Swagger eut lieu. Ce fut désormais le tour du match test de Kennedy.

more_horiz
On se retrouve plus tard dans la soirée, au moment où Kennedy affronte Curtis Axel dans son fameux match test souhaité par Swagger & Colter. Mr Kennedy sait ce qui lui reste à faire, il doit battre Curtis Axel ! Les deux lutteurs sont sur le ring, l'arbitre peut donner le début de match.

[S27] The real champion 13090815

[S27] The real champion 89493911

Le Match commence par une simple épreuve de force. Cette dernière est remporté par Mr Kennedy qui tente immédiatement une suplex qu'il réussit magnifiquement sur Curtis Axel. Il s'élance ensuite dans les cordes pour porter une DDT. En 2 minutes, il a déjà fait une certaine différence dans ce match. Mais Curtis Axel cache bien son jeu et, pendant que Mr. Kennedy joue au malin, il en profite pour le contrer et lui placer à son tour une belle DDT. Alors que Kennedy est allongé au sol, il profite pour monter sur les cordes et pour réaliser une belle descente de l'avant bras.

Kennedy subit la loi de Curtis Axel pendant un sacré moment. En fait, il la subit durant tout le match pratiquement. Ce dernier a envie de montrer tout son talent et prouver à Kennedy qu'il parle trop. Après des coups et des prises très bien exécutés, il va dans le coin opposé et s'apprête à porter son Running Swing Neckbreaker. Il s'élance et le porte à merveilles ! Curtis Axel tente le tombé... 1....2... Dégagement de Mr Kennedy ! Il a eu très chaud mais il est mal en point. Axel se sourit et signifie au public qu'il veut en finir. Il grimpe sur la 3ème corde, mais Mr. Kennedy se relève et parvient à asséner un vilain coup de poing à Curtis Axel. Il est en très mauvais position et Mr. Kennedy en profite pour le placer pour son Kenton Bomb. Attention... KENTON BOMB !!! Mais Kennedy ne tente pas le tombé tout de suite, il prend un peu d'élan et envoie un immense kick à Curtis Axel !!!! OMG AXEL EST TOTALEMENT KO ! Mr Kennedy tente le tombé....1.....2.....3 Victoire de Mr. Kennedy qui réussit son match test !

Curtis Axel roule a l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Mr. Kennedy célèbre sa victoire. Il prend en micro et se place au centre du ring.

[S27] The real champion Kenned26[S27] The real champion Kenned27

MIIIIISTEEEEER KEEEEENNEEEEEEDYYYY.....KENNEDY !!!! Encore et une nouvelle fois, je viens de vous prouver à vous tous que je suis l'homme en forme du moment. Je poursuis mon invincibilité depuis mon retour à la Wrestling Evolution League. Mais ce n'est pas ça qui m'importe pour le moment. Comme je viens de remporter mon match "test" imposé par Swagger, Colter et lui vont m'intégrer dans leur clan. Jack et Zeb, j'ai remporté ce match, je vous attends maintenant pour connaître la réponse au Deal que je vous ai proposé plus tôt dans la soirée.

Mr. Kennedy se trouve au centre du ring. Il attend que Jack Swagger et Zeb Colter viennent sur le ring. Normalement, la réponse devrait être positive.

more_horiz
Alors que Kennedy attendait la réponse de Zeb Colter, celui ci arriva sur le ring accompagné de Jack Swagger.

[S27] The real champion V98j
Très beau match Kennedy. Maintenant tu trépines d'impatience pour savoir si oui ou non tu vas nous rejoindres n'est ce pas? Sache que ce que je vais annoncer c'est une mauvaise nouvelle donc je te laisse le choix de l'entendre ou non.  Kennedy fit un signe positif de la tête

Zeb Colter fit  monter le suspens mais c'est finalement Jack Swagger qui annonca la mauvaise nouvelle

[S27] The real champion Ynck

La mauvaise nouvelle est que nous allons continuer à dominer la WEL ..... A TROIS!!! Kennedy félicitation tu es désormais un Zeb Colter Guy. A nous deux nous allons être les têtes d'affiche de cette fédération car nous allons tout détruire sur ceux qui se mettent à travers notre passage. On va être l'équipe la plus dominatrice de la WEL encore pire que la Nexus, encore pire que la Main Event Elite , l'Union Buisiness League ou meme encore l'Attitude Era.  

Kennedy prit alors la parole.

[S27] The real champion Sans_313
MIIIIISTEEEEER.......

Kennedy frustré de ce soucis technique esseya de parler dans le micro mais sans succes. Il en demanda un autre mais rebelotte. Zeb Colter et Jack Swagger esseyerent à leur tour de parler mais en vin. Les 3 hommes quitèrent le ring sous la musique de Jack Swagger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: