WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description# RAW55:   The Real Team  Empty# RAW55: The Real Team

more_horiz


Off : Roman Reigns est revenu la semaine derniere pour annoncer a la Wevo Universe qu'il serai le partenaire de John Cena pour les titres Tag Team lors du PPV  Royal Rumble.


# RAW55:   The Real Team  Normal18


# RAW55:   The Real Team  Normal19


# RAW55:   The Real Team  Normal20


# RAW55:   The Real Team  Normal21


# RAW55:   The Real Team  Normal22


# RAW55:   The Real Team  Normal23


Reigns : (il crie) Cenation MAKE SOME NOISE..............Team Reigns MAKE SOME NOISE.......... ( il sourit ) Franchement ca c'est un acceuil de dingue et c'est a la hauteur de ce que vous voulez de John et moi . Et franchement ces titres seront autour de notres taille d'ici quelque jours . Mais pour le moment j'ai une seul questions a poer . Ou sont ces champions ? Car la semaine dernieres ont est venu ici même avec John afin de vous presenter la Team mais aucune raction que se soit sur le ring , en backstage ou sur les réseaux sociaux. Ryder et Joe vous commencer déja a vous defiler , en même temps ca serait la chose la plus intelligente a faire pour vous évité d'être ridicule le soir du Royal Rumble.

# RAW55:   The Real Team  Normal24


Reigns : La semaine derniere j'avais un gros match , j'affronter le champion US , Sheamus et Randy Orton  dans un match Triple menace . J'ai beaucoup souffert dans ce match mais au final les efforts paye toujours et je sorti vainqueur de ce match de titan . Ne cherchez pas plus loin je suis l'avenirde cette fédération , ni meme ce lache de Rollins ou Ambrosene m'arrive a la cheville . Et accompagné de John la route va être toute tracé . Je vais apprendre énormement a ses cotés afin de devenir aussi influent que lui dans ce metier. Mais depuis

Off : Roman Reigns est coupé par une musique.......

description# RAW55:   The Real Team  EmptyRe: # RAW55: The Real Team

more_horiz
Alors que Roman Reigns commençait tout doucement à gagner la foule en leur rappelant qui a gagné lors du dernier triple threat auquel il a participé, c'est à dire lui, et rappelant qu'il va faire équipe avec John Cena afin de gagner remporter les titres la semaine prochaine, au Rumble, un thème song clairement pas inconnu pour les spectateurs vient retentir dans l'arène.

WOO WOO WOO ! 
YOU KNOW IT !


# RAW55:   The Real Team  1452859944-2 # RAW55:   The Real Team  1452859945-6 

Zack Ryder ne prend pas le temps de saluer la foule, ou même de prendre des selfies comme il aime le faire par moments. Non, ce soir, il arrive, très sérieusement, et monte très rapidement dans le ring. Même si la foule est divisée entre la team Cena, avec Reigns en tant que représentant sur le ring pour le moment, et la team des champions par équipes, on peut tout de même entendre certains fans ici, à RAW, scander le nom de l'Ultimate Broski. 

# RAW55:   The Real Team  1451502040-1

Alors comme ça je me défile ? On se défile ? Joe et moi ? C'est ce que t'essaies d'insinuer ? Il semblerait que tu aies oublié quelque chose Reigns. Joe et moi, on est des superstars de NXT. Pas de RAW. Nous ne venons pas toutes les semaines ici, dans ce show, montrer nos talents. J'ai ramené les ceintures à NXT il y'a de cela deux mois, et avec Joe, nous les avons bravement défendu au dernier Pay Per View. Nous représentons très bien et très fièrement notre branche jaune, tout comme vous représentez très mal votre branche rouge Reigns. Nous sommes devenus incontournables, et que tu veuilles l'accepter ou non, nous sommes deux grands champions. Une excellente équipe. Et si tu veux vraiment le savoir, hein, vous pourrez le tester au Rumble, Joe et moi on est prêts à défendre la ceinture. On est prêts à, encore une fois, soulignons le, terrasser les monstres rouges, et mettre en avant NXT comme on le fait si bien depuis des semaines.

# RAW55:   The Real Team  1451502063-2

Mais ? Et vous Reigns ? Vous êtes très puissants tous les deux, personne ne peut le nier. Le grand Roman Reigns, qui sort vainqueur d'un Triple Menace de la mort, wow ! Le grand John Cena, qui fait rêver tout le monde, hommes et femmes. Wow ! Mais, ensemble ? Qu'est ce que vous valez ? Quelles sont vos preuves ? Qu'avez vous fait ensemble, à part vous entre-tuer ? Vous voulez les titres ? Mais vous n'avez rien prouvé à personne. Pas vous deux réunis. L'univers de la WEVO aimerait bien savoir ce que vous valez réunis. Savoir si vous deux ensemble, ça peut durer surtout. Car imaginons que vous nous riverez les épaules la semaine prochaine. Comment peut-on savoir que vous n'allez pas vous remettre sur la tête dès la semaine suivante ? 

# RAW55:   The Real Team  1451502045-4

L'Univers de la WEVO veut savoir si tous les deux, ensemble, êtes capables de grandes choses. Etes capables de faire le job, et venir chercher les titres. Parce que, Joe et moi, on est une vraie équipe. Et Joe n'attendra pas longtemps avant de vous faire voltiger à travers le ring, comme il aime le faire avec tout le monde ces derniers temps. Particulièrement avec Aries, l'homme qui se croyait meilleur que tout le monde, et qui se faisait dégommer par ce monstre de Joe. Et ... c'est ce qui risque de vous arrivez, guys. A toi et ton partenaire, la semaine prochaine. Joe a faim. Joe a très faim. Et dimanche prochain, il aura la dalle. Ne vous trouvez pas sur son chemin. Je vous le décon....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre