WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

description #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW Empty #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW

more_horiz
| Nous nous retrouvons à Raw pour une première la 1er apparition à Raw des champion par équipe de la NXT Samoe Joe et Zack Ryder, le long island ice Z a déjà fait plusieurs matchs du côté de raw ,mais Joe Joe lui n'étais jamais venue ce qui fait plaisir au fan. Tout de suite les champions de la WEVO ! |

WOO WOO WOO You Know It !



 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW CMUF1hs


| Les champions arrivent sous les acclamations de la foule. |


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 62dkSIP


| Les deux champions arrivent confiant sur le ring et heureux d'être ici, des chants WOO WOO WOO raisonne dans la salle. |


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW EJUcFOx


| Micro à la main Joe sera le 1er à prendre la parole. |


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW Db2rUv7 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW BK7DW7y #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 2ucSmOa


Pour une première apparition dans le plus grand show de catch je m'attendais à une foule plus vivante on m'aurait mentie ? | Le public ce mie a criée de plus en plus fort | Je suis très heureux d'être ici avec mon partenaire, mon bro ! Zack Ryder ! | La foule acclame la deuxième moitié des champions par équipe de la WEVO | Nous sommes ici pour parler de notre match à Royale Rumble, nous allons défendre notre titre par équipe contre deux grands lutteur du show tout John Cena et son partenaire le samoan Roman Reigns ! Ce dernier qui se prend pour un grand lutteur ,mais n'a pas prouvé grand-chose, J'AI Battue les deux lutteurs de Raw a Takoever London j'ai fait abandonner Dolph Ziggler et détruit The miz avec mon muscle Buster alors qu'il avait éliminé Zack Ryder très affaiblie de l'attaque fourbe de Finn Ballor, tu es à deux victoire d'affilé et tu en es fière ? J'ai à mon actif que des destructions ! À part la défaite bête contre Tyson Kidd, j'ai que des victoires à mon actif ! Kidd a compris cette semaine que sa victoire est due à la chance il a subie le coquina clutch et a fait un petit dodo, je sens encore ses os craquer sous mon étreinte ! Je suis les muscles et ryder lui est la technique la combinaison parfaite de notre équipe et nous le prouverons dimanche pendant notre match !


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW YKyq32v


| Joe enleva ses lunettes et se mie à hurler. |


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW ElLmv9E #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW SgHz249 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW C50x7UG


JE VAIS VOUS MONTRER QUE NOUS NE SOMMES PAS DES LACHES EN VOUS DETRUISANT A ROYALE RUMBLE, JE VAIS VOUS APPRENDRE A NE PLUS NOUS MANQUER DE RESPECT !


| Zack Ryder tapas sur l'épaule pour calmer le samoan et lui demande un micro pour lui aussi prendre la parole. |

description #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW EmptyRe: #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW

more_horiz
Non non non non non!!! Chut! JE parle!

 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 014

 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 814

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 126

Youhou!!! Ici, sur l'écran géant les enfants!!! C'est John Cena qui vous parle! On est à Monday Night RAW, c'est chez moi, c'est chez nous, vous n'avez pas à vous inviter comme ça de la sorte!!! Est ce ma Cenation et tous ceux qui me détestent vont chez vous, à NXT, à Orlando dans le show jaune?!!! Noooooooooooon!!! Noooooooooooon!!! Absolument pas, vous êtes très certainement rentrés par effraction, les vigils qui s'occupent de l'entrée de l'arène ne peut pas reconnaître 2... 2... Bah vous quoi, personne vous connaît!!! Sécurité! Sortez moi ces deux zigottos d'ici, ils n'ont pas le droit d'être là!!! Aaaaah, c'est bon, jtaquine, restez, je vous invite, après tout vous faîtes rien de mal... Enfin, un peu quand même si. Il se trouve que non seulement vous avez quelque chose qui nous appartient mais en plus vous dîtes n'importe quoi!!!

 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 222

Joe, t'as beau avoir battu The Miz, Dolph Ziggler ou même le Père Noël, tu ne t'ai jamais frotté à quelqu'un comme moi, 16 fois champion du monde, 3 fois vainqueur du Royal Rumble, enfin bientôt 4, et ancien champion par équipes! Shawn Michaels, Batista, David Otun... Euh j'ai rien dit!!! Et donc maintenant Roman Reigns. Lui et moi on sera allié pour la première fois, et ça sera un succès! Vous ne verrez pas le jour, on va expédier ça fissa presto et ensuite j'irais gagner le Royal Rumble! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, penser tout ce que vous voulez, arrivés dimanche à Pittsburgh votre vie changera à jamais, c'est pas NXT devant 500 personnes, ça sera un des PPVs les plus excitants de l'année devant 15 000 personnes. Je pense que vous ne vous rendez pas compte. Zack, Joe, profitez de vos 6 derniers jours en tant que champions...

Maintenant Zack c'est bon, tu peux parler... Brozki!

description #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW EmptyRe: #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW

more_horiz
 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 1451502043-9


John. Lors des Survivor Series, ma vie a changé à jamais. Quelques semaines au paravent j'ai signé un contrat à la WEVO. Les fans m'ont clairement adulé ici. Je suis devenu l'un des chouchous de mes broskis. J'ai gagné les titres aux Survivors Series, et chaque Pay Per View, la scène se répète. Moi, les bras en l'air, me tenant avec mon partenaire, au dessus des adversaires qui titubent au sol, brandissant haut et fort les titres. Johnny, ce week end, ça ne changera pas de d'habitude. Joe et moi gagnerons ce match. Joe et Ryder sont et resterons les champions Tag de la WEVO. Que tu le veuilles ou non, notre destin était de nous croiser, mais ton destin n'est pas celui de nous rafler les titres. Toi et ton partenaire, n'y comptez pas trop. Joe et moi nous nous entrainons fort, et beaucoup, afin d'allier nos armes. Ma technique, sa puissance. Ensemble, nous vous battrons. Nous sommes une équipe, et vous, vous n'êtes que deux individualités. Ce dimanche, au Rumble, vous continuerez de connaitre des bas. NXT continuera d'éblouir tous les écrans, et de péter tous les ratings. Le show jaune est clairement égal au show rouge, vous avez l'expérience, et nous le potentiel. Regarde simplement qui est là, devant toi, sur ce ring. Deux hommes qui en veulent beaucoup plus que tous les autres. On est là bro' ! Et on ne bouge pas !  

 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 1451502045-4


Ouais, on a jamais affronté des mecs comme toi. Ah ? Bah si ? Au dernier RAW. C'est vrai, tu m'as battu. Avec bien du mal d'ailleurs haha, le public en est témoin. Ce week end, John, j'ai une revanche à prendre. Et je la prendrai. Joe la prendra pour moi. Ensemble, on gagnera, et on restera les champions par équipes. Quoi qu'il arrive John. J'ai beaucoup de respect pour toi bro'. J'espère que tu le sais, et que ce match... cette victoire de notre part ! Ne changera rien entre nous ! Retenez bien. Joe les muscles, Ryder la technique. On en reparle dimanche John !  

_______________________________________________________________


 #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW 1453504687-cole-jerry-1

JERRY LAWLER - Zack Ryder parait bien sur de lui. Un excès de confiance face à deux hommes extremement puissants. Et en plus, il se permet ici, ce soir, à RAW, de nous parler d'NXT en plus qui crève l'écran ? Quel toupet !  
MICHAEL COLE - Vous en faites pas Jerry, le show rouge va reprendre ce week end ce qui lui revient de droit. Ryder et Joe n'avaient qu'à bien se tenir.  

description #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW EmptyRe: #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre