WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW51 L'heure de la confrontation Empty#RAW51 L'heure de la confrontation

more_horiz
En plein milieu de show, la salle se retrouve plongée dans le noir et dans un silence absolu jusqu'à ce qu'un thème song retentisse.





#RAW51 L'heure de la confrontation 310   #RAW51 L'heure de la confrontation 510
#RAW51 L'heure de la confrontation 610     #RAW51 L'heure de la confrontation 810
#RAW51 L'heure de la confrontation 1510#RAW51 L'heure de la confrontation 1810

Alors que le Miz vient de s'emparer du micro, les images de l'attaque du Miz de la semaine dernière apparaisse à l'écran !

La foule décide de scander :

"YOU SUCK !!!"    "YOU SUCK !!!"        "YOU SUCK !!!"  


#RAW51 L'heure de la confrontation 1910

#RAW51 L'heure de la confrontation The_mi10

Shell the hell up !!! Et acclamez-moi comme je le mérite !!! Because I'm The Miz !  And I'm Awesome !!!. Je suis le Awesome One, je suis The Must See WEVO Superstar of All Time, je suis la plus grande superstars de la WEVO. Je suis 1 fois champion de WWE,  6 fois champion du monde tag team,  4 fois Intercontinental Champion, 2 fois United States Champion et Money in the Bank Winner. Je suis le plus grand acteur de tout les temps, je suis le l'homme le plus talentueux, le plus exceptionnel, le plus parfait que vous n'avez jamais eu la chance de côtoyer dans votre misérable vie ! Alors respectez- moi !!! Alors acclamez-moi maintenant !!!  Et surtout vous le savez je suis un artiste !




#RAW51 L'heure de la confrontation 2210

#RAW51 L'heure de la confrontation The_mi10

La semaine dernière, j'ai une nouvelle fois donné une leçon à Dolph Ziggler. Ne jamais se mettre en travers de la route du Miz, car le Miz vous le fera payer très cher un jour ou l'autre. Je ne sais même pas si Dolph peut encore remonter sur ring après les sévisses que je me suis amuser a lui faire subir. J'ai détruit votre idole, votre favori, votre champion ! Je l'ai détruit deux fois ! Une fois dans sa chair après les nombreux coups de chaise,   les nombreux coups de batte de baseball, la barricade qu'il a traverser et les deux tables sur lequel je l'ai explosé. Mais pas seulement, car je l'ai humilié à un tel point que j'ai détruit aussi son âme ! Dolph Ziggler est fini ! Il ne sera plus que l'ombre de lui même maintenant. The Miz a détruit Dolph Ziggler ! AH AH AH AH AH !!!!

#RAW51 L'heure de la confrontation 2410

#RAW51 L'heure de la confrontation The_mi10

Mais pour l'instant je n'ai gagné qu'une bataille mais pas encore la guerre ! Je dois en finir définitivement avec Dolph Ziggler ! C'est pour sa que votre Moovie Star préféré à TLC 2015, va prendre sa revanche de l'année dernière sur Dolph Ziggler dans un Table Match. Et je peux vous assurer que le Miz va faire comme la semaine dernière il fera passer Dolph Ziggler à travers une table puis après le Awesome One lui brisera sa minable carrière. Voilà ce qui se passe quand on se met sur le chemin du Miz, voilà comment ça marche ici !!!! Car ici sur ce ring, dans ce show, dans ce business, c'est The Awesome One qui édicte sa loi !


Un thème song vient couper le Miz !

description#RAW51 L'heure de la confrontation EmptyRe: #RAW51 L'heure de la confrontation

more_horiz
Voila que le miz depuis plusieurs minutes étaient entrains de se vanter de son attaque de la semaine dernière sur dolph ziggler. Il pensait même qu'il n'aurait pas a faire à lui ce soir mais le thème song du show off surpris le miz.


#RAW51 L'heure de la confrontation YaKv219
#RAW51 L'heure de la confrontation HLH83qD
#RAW51 L'heure de la confrontation SEDc288
#RAW51 L'heure de la confrontation YOFaFEV

Ziggler arrive comme d'habitude mais on peut voir à sa tête qu'il a encore des séquelles du à l'attaque subie la semaine dernière, mais celà ne l'empêche pas d'arriver devant le miz avant de prendre la parole. 

#RAW51 L'heure de la confrontation Normal32

Dolph Ziggler : Miz Miz Miz... vas-tu raconté les même âneries à chaque fois? car oui tu m'a peut-être bien détruit la semaine dernière physiquement mais sache que tu n'as aucunement touché mon mental, je suis le show off, l'un des meilleurs catcheurs ici présent et ce n'est pas une attaque de ta part qui me fera chuter, j'ai déjà subit ça et j'ai déjà subit bien pire, de plus toi même doit le savoir, même blesser je continue de catcher et même plus je continue de gagner comme lors de notre match table il y a un an que je compte bien réalisé une nouvelle fois. Mais sache que ce match ne sera pas le même Miz, car lors de ce match mon but ne sera pas de gagner un titre mais de te clouer le bec pour qu'on ne puisse plus jamais t'entendre. Mais sache que je ne te détruirait pas physiquement 


Le public scande leur incompréhension face au parole de Ziggler  

Dolph Ziggler : Vous avez bien entendu, je ne détruirait pas le miz tout simplement car j'ai été contacté par Mick Foley dans la journée et qu'il m'a appris que je combattrais dimanche pour les titres par équipes, sachez qu'après cette annonce j'étais super content car j'allais pouvoir offrir le show 3 fois en une semaines mais malheureusement Foley m'a annoncé mon équipié qui est l'un des participant lors du dernier match pour le titre par équipe, s'il m'avait dit que c'était neville j'aurais été heureux de gagner les titres avec lui mais non il a fallut qu'il me mette avec toi Miz, alors oui je ne vais pas te détruire physiquement comme tu me l'a fait, je vais te détruire mentalement, je vais te faire comprendre qu'ici tu n'es plus grand chose a part parler dans le vent ou faire ton Mizshow. Alors je te dit à samedi pour la raclé que je vais te mettre, car c'est bon pour le show mais aussi pour le show off.  

description#RAW51 L'heure de la confrontation EmptyRe: #RAW51 L'heure de la confrontation

more_horiz
Le Miz semble sous le choc de l'annonce de Dolph Ziggler.


#RAW51 L'heure de la confrontation 1910

#RAW51 L'heure de la confrontation The_mi10

Really ??? Really ??? Really ??? Je suis le visage de cette compagnie, la plus grande superstar de ce business. Et je devrai faire équipe avec des sous-hommes comme Adrian Neville ou Dolph Ziggler. J'en ai marre ! Le Miz mérite plus de respect !  Je mérite plus de respect ! Mick Foley, tu n'es qu'un incapable, un vieux sénile, une sale biatch que si j'ai le malheur de croiser, je détruirai et renverrai directement à la maison de retraite ! Allez ramène tes grosses fesses sur ce ring maintenant Mick si tu en as !!! Allez Mick, le Awesome One a deux mots à te dire ! Personne ? J'en étais sur, rien dans le pantalon comme tout les dirigeants de cette compagnie.

#RAW51 L'heure de la confrontation 2410

#RAW51 L'heure de la confrontation The_mi10

Ziggler, saches que le Miz veux gagner le titre de champion du monde par équipe, le miz rêve d'obtenir un septième sacre mondial par équipe. Mais le Miz, lui contrairement à toi, ne te préservera pas physiquement à TLC car je déteste plus que tout au monde ! Ma haine envers toi est cent fois plus forte que mon envie de nouveau porter de l'or autour de mes hanches. Alors prépare toi pour TLC, car l'Awesome One ne te fera aucun cadeau. Il te détruira d’abord puis ensuite il te fera passer à travers une table pour obtenir enfin sa victoire, sa vengeance .... sa rédemption. Because I am The Miz And I'm Awesome !


Le Miz fixe Ziggler droit dans les yeux ! Les deux hommes se retrouveront Samedi à TLC pour un table match.

#RAW51 L'heure de la confrontation Ziggmi10

description#RAW51 L'heure de la confrontation EmptyRe: #RAW51 L'heure de la confrontation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre