#RAW51 You want some? You'll get some! 120

#RAW51 You want some? You'll get some! 218

#RAW51 You want some? You'll get some! 321


Il y a deux semaines Kevin Owens est revenu à RAW par je ne sais trop quel stratagème. Il s'en ai prit à moi comme en juin lorsqu'il est arrivé à la WrestlingEvo. Il parlait mal, il provoquait que ce soit verbalement ou physiquement et on peut dire qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre, et pourtant son ventre est déjà énorme! Et il a vu ce que ça faisait de parler, parler, et encore parler, mais une fois sur le ring ça n'a pas été la même chose. Il voulait un 3 Stages of Hell qu'il a eu, et il a perdu. Il a ensuite eu du succès, champion par équipe, champion NXT, il a gagné face à de grandes Superstars. Et il a de nouveau décidé de s'en prendre à moi, pour des raisons qui sont plus ou moins crédibles. Il s'est qu'en s'en prenant à moi, il sera plus exposé, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite on parlera de Kevin Owens, quoi qu'il arrive. Le manque de notoriété, l'envie de détruire l'héritage qu'un homme s'est créée pendant toute une vie, ça peut faire faire n'importe quoi, et ce Kevin Owens est prêt à tout pour me détruire, à faire tomber le héros que je suis devenu.


#RAW51 You want some? You'll get some! 814


YOU ARE SCARRED!
YOU ARE SCARRED!
YOU ARE SCARRED!
YOU ARE SCARRED!


#RAW51 You want some? You'll get some! 615


Ce n'est pas de la peur, c'est juste un constat. Ces paroles et ces actes sont forts, il se moque de tout, y comprit de gagner, la preuve la semaine dernière quand il a abandonné son match face au Miz. Il voudra me détruire ce samedi, c'est son objectif, peu importe si il gagne ou pas, il veut me faire tomber et faire tomber ma Cenation, je fais rêver mes fans, lui veut qu'ils fassent des cauchemars. Jamais, je dis bien jamais je ne les abandonné, je me battrais toujours pour eux et le combat que je ménerais contre lui à TLC, ce sera un combat pour ma Cenation, avec ma Cenation derrière moi! J'accepte donc ton challenge, sache une chose. Je viens pour gagner, en te faisant souffrir, tout ce que tu veux m'infliger je te l'infligerais, tu ne verras pas le jour et je compte bien tout faire pour te mettre à mal. Je te ferais mal et je finirais par te faire taper, par te soumettre avec mon STF. Je ne suis pas un lâche, je sais cque je te ferais et je sais comment je concluerais ce match. Tu pourras plus respirer, ton sang montra à la tête et jte la ferais péter et on sera débérasser une bonne fois pour toute de Kevin Owens!