Neville & Orton venait tout juste de rejoindre le ring pour leur match mais dés que la cloche retentit, la musique de Dean Ambrose retentit. Celui ci arrive sur la scène et s'adresse a Orton.


#RAW51 Rencontre finale 224#RAW51 Rencontre finale 323

Ohhhhh Randyyyyy regarde par ici. Dis moi comment va ton crane après le coup de chaise que je t'ai mis la semaine passée? J’espère que tu n'as pas garder trop de séquelle suite à cela car contrairement à moi, tu n'es pas habitude a des matchs extrêmes comme ceux que j'ai subis il y a des années avant que je rejoigne la compagnie, a l'époque ou j'étais encore un "Sans nom". Orton regarde Ambrose avec un regard interrogateur Pourquoi tu prend cet air, tu ne comprend pas pourquoi je fais référence aux matchs extrême? Personne ne t'as prévenus que notre match de ce dimanche serait.... UN CHAIR MATCH!!! Yeaaaaah Ils ont l'air d'apprécié la nouvelle je vois. Si tu te demandes d'ou viens cette stipulation, c'est tout simplement notre grand GM Mick Foley qui m'a annoncer cela suite a mon coup de chaise de la semaine passée. A vrai dire, ca ne m'étonne même pas de lui vu que c'est un grand adepte de l'hardcore et je pense que tout le monde ici ce souvient de ses grands moment de l'époque sur les rings.

#RAW51 Rencontre finale 622#RAW51 Rencontre finale 817

Haaaaan je vois que tu apprécies également cette décision vu ton petit sourire que tu affiches au bord de ta bouche et ça me fait également plaisir de voir que tu es près a souffrir physiquement car je compte te montrer ce que j'ai endurer dans cette asile avec leur question et leur test. Ils m'ont même donner des décharges électrique pour me calmer tu te rend compte?! Et tout cela c'est de ta faute. J'ai une dixaine année de carrière dans plusieurs fédération et personne, je dis bien PERSONNE n'a jamais envoyer dans un lieu pareille. Je suis certe fou mais après tout, c'est ça qui me fait n'est ce pas? Tu devrais savoir ça puisque le Randy de l'époque l'était également. avec tes voix dans ta tête qui te parlait et que tu étais le seul a les comprendre. Mais ne t’inquiète pas, ce dimanche nous serons deux fou armé de chaises dans un ring près à ce battre jusqu'a la mort tellement ont est insensé mais on sait tous qu'il y aura un seul homme qui sortira du ring et ce sera moi après que j'aurais planté ton crane dans une chaise avec mon Dirty Deeds.

#RAW51 Rencontre finale 718#RAW51 Rencontre finale 914

Mais je te rassure, je ne compte pas t'attaquer ce soir pendant ton match face a Neville car je ne suis pas un lâche comme toi et je veux que tu sois au plus haut de ta forme pour TLC. D'ailleurs j'aimerais que tu me montres maintenant ce que tu vas essayer de me faire lors de notre affrontement final.

Orton fixe Ambrose avec un regard moqueur et ce retourne vers Neville pour lui mettre directement son RKO

#RAW51 Rencontre finale Orton#RAW51 Rencontre finale 2Q==


Orton se dirige ensuite dans un coin tout en fixant Ambrose. Les fans scandent "Punt Kick" et Randy executa son ancien finish.

#RAW51 Rencontre finale Ro2-1427998452#RAW51 Rencontre finale 837914puntkick