WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

description#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! Empty#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker !

more_horiz
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1409597317-therocknameplate3

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306868-sans-titre-1
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306873-sans-titre-2
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306882-sans-titre-4
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306897-sans-titre-5
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306903-sans-titre-6

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401306908-sans-titre-7

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401307022-sans-titre-10
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401307026-sans-titre-11
Air énervé (depuis l'Heel turn de la semaine passé). Le public scande "WHERE'S THE TITLE ?" en rythme

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401307055-sans-titre-14
OU EST LE TITRE HEIN ???

EH BIEN ... Comme le Rock vous l'avez dit vous ne méritez en rien le titre suprême de la WrestlingEvo !!! Vous ne méritez d'ailleurs même pas ma présence en LIVE, ici meme sur ce ring ! Le Rock avait pourtant déclaré qu'il ne reviendrait pas. Mais le Rock y a été contraint pour une seule et unique raison : THE BIKER ! HERE WE ARE AGAIN ! Rock Vs. Taker, la revanche. Si le Rock doit bien avouer une chose, c'est que ce croque mort ambulant à moto n'en démord pas. Ce croque mort n'en démord DE VOUS ENNUYER !!! LAST RIDE ... CHOCKSLAM ... | Mime l'ennui | Pitiiiiiiiiiiiiiéééé ... Vous avez vu ce genre de choses pendant bien trop longtemps. Le Rock a beau faire les mêmes spéciales, vous ne vous en lasserez jamais (Nerver). AND THE ROCK MEEEEANS "NEVER" !!!

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401307097-sans-titre-18
MAIS VENONS-EN AUX FAITS !!!

#RAW50 - Undertaker "My Ass" Versus The Face Of The Future .. Seth "Ghost" Rollins dans l'un des matchs phares de la soirée. Ce match vit la victoire du Dead "Show" Man contre le soit disant futur brillant de Monday Night Raw. Ce qui nous amène maintenant au prochain PayPerView et dernier de l'année : WEVO TLC 2015 !

COMMENT CROYEZ VOUS QUE LE BIKER ARRIVERAIT A TENIR DANS CE MATCH HEIN ?

Le Rock n'est pas pret à démolir une seconde fois une légende. Le Rock a une étique et il compte bien la respecter. C'est pour cette raison qu'à TLC, le Rock décide de ne pas se présenter au Show. Pour sa sécurité, pour sa santé et pour les prochains Hall Of Fame ... il est urgent de ne pas surmener notre Néo-Retraité. Le Rock s'y engage !


DONG ...
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1401307031-sans-titre-12

description#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! EmptyRe: #RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker !

more_horiz
DONG



#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 110

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 210

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 310

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 610

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 910

The Rock regarde The Undertaker avec effroi. Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'une telle aura émane du Deadman...

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! EOnKcLR

The Phenom regarde le WEVO Heavyweight Champion et, après quelques secondes, prend la parole.

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 2210

► THE UNDERTAKER: Rock, tu parles beaucoup. Trop même. Aux Survivor Series, tu as battu qu'une pale version, version qui a disparu pour ne jamais revenir. Ce soir-là, tu as réveillé quelque chose en moi, une chose qui sommeillait depuis bien trop longtemps au fin fond de mes entrailles. Et cette chose, Rock, c'est ce qui constituera ton pire cauchemar. Dorénavant, rien ne sera plus pareil pour toi. Tu te réveilleras toutes les nuits dans ton sommeil, en sueur, consumé par la peur parce que tu sais... Tu sais que le Diable en personne en a après toi. Tu sais que les Enfers se sont réveillés. Tu sais... Que ta durée de vie est maintenant écourtée. En te mettant en travers de mon chemin, Rock, tu as signé pour une éternité de malheur et de souffrance... Ce dimanche, je viendrai non seulement récupérer ce qui m'appartient, ce qui me revient de droit, mais je m'emparerai de chaque parcelle de ton âme pour l'offrir aux profondeurs des ténèbres et te condamner à une vie de noirceur.

Le silence règne dans la salle.

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 2010

► THE UNDERTAKER: Je vois dans tes yeux que tu as peur, Rock. Je peux sentir ton effroi, ton angoisse... Et tu as raison. Tu te rends compte qu'il existe des montagnes qui ne peuvent être gravies. Tu pensais avoir battu The Undertaker, tu pensais l'avoir enterré à tout jamais, l'avoir envoyé dans les ténèbres pour toujours... Mais tu as oublié une chose... Les ténèbres sont ma maison. A Tables, Ladders and Chairs, tu vas tout faire pour conserver ta ceinture et mettre un terme à ma carrière... Mais à la fin, nous savons toi et moi que je serai toujours présent, et, qui plus est, champion du monde poids-lourd. Et si tu ne me crois pas, demande à Seth Rollins. L'état de son corps n'a d'égal que sa pathétique carrière. Donc écoute ce que je vais te dire, Rock. Dans exactement six jours, quand tu viendras sur ce ring pour m'affronter, prie les dieux de t'épargner car seul un miracle pourra m'empêcher de t'envoyer dans mon royaume...

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1610

description#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! EmptyRe: #RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker !

more_horiz
Une grande tension se fit sentir entre les 2 légendes ...
Mais alors que le Rock fait mine de répondre ...


#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 1515
#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! TSaIpp3


#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! MIYfO1V
S’arrête un moment pour observer la réaction du public qui le hue

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! SBCXUSw
Se dirige vers le coin pour narguer le public et symboliser sa force mentale à ne pas etre déstabiliser et décide de partir sans dire un mot.

#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! 2S1YgVo
Le Rock fait face une dernière fois à l'arène et le Deadman qui le fixe sans bouger ...



Spoiler :

description#RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker ! EmptyRe: #RAW51 - No Ladder 4 The Old Biker !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre