WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

#RAW56 #RUMBLE "HYPE"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Will
Matyfu Delavega
Ben
@TheJohnRiverson
Le Precurseur | Kingston
HBStef
Y2A
MCMG
12 participants

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Empty#RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
On se trouve dans les couloirs de l' Arena en direct de Raw et Ren Young est en compagnie de Roman Reigns.


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Reigns10



René : Roman un petit mot sur votre participation au Royal Rumble Match ce dimanche ?


Roman Reigns : Un mot ............Victoire .René comme tu a pu le voir ces dernieres semaines John et moi sommes sur une autres planète , pas beaucoup de monde dans ce roster ne peut pretendre avoir notre niveaux. Ce Dimanche sera le PPV de Roman Reigns car je vais gagner les titres par équipes avec John Cena et que lors du Main Event je remporterai ce Royal Rumble Match et devenir numero 1 Contenders pour le titre Poids-Lours. Que CM Punk ou The Undertaker regarde bien ce rumble match car the Jurggenaut va tout rafler.Cette année RR rimera avec Royal Rumble et Roman Reigns pour la victoire.

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
Roman Reigns fut le premier a s'exprimer sur le Royal Rumble match de ce dimanche dans une interview ou il dit pourquoi c'est lui et pas un autre qui gagnera face a 29 autres superstar. Directement après son interview, l'écran géant diffuse une vidéo de Dean Ambrose qui s'exprime également sur ce match.


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Screenshot+(1626)


Pourquoi est ce que je pense pouvoir gagner le Royal Rumble Match? La réponse est simple, parce que j'suis un gars cool et ce genre de personne réalisent toujours de grande chose et gagner le Royal Rumble Match peut nous faire grimper au sommet de cette fédération. Dans les vestiaires j'entend beaucoup de gens qui disent que je n'ai plus le même talent qu'auparavant, que ma blessure a impacter mes matchs et que ma carrière ne durera pas longtemps. Peut être ont ils raisons qui sait? Mais n'oublier pas que depuis TLC, semaine après semaine je rive les épaules de TOUT mes adversaires sans exeptions et que ce dimanche en plus de ressortir de la salle en tant que nouveau champion International, je serais également inscrit d'avance pour le Main Event de WrestleMania et que ce soit l'Undertaker, CM Punk, The Rock ou quelqun d'autre face a moi ce soir la, aucun d'entre eux ne pourras me priver de devenir champion de la WEVO à WrestleMania !

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
C'est au tour d'HBK s'exprimer face camera

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Shawn310

HBK:Royal Rumble ou 30 hommes se déchirent pour une place la plus convoité de l'année.La place de challenger numéro 1 au titre à Wrestlemania
De très bons souvenirs ressurgissent  ou il y'a forttttttttt longtemps deux fois j'ai remporté le rumble.Je me fiche du numéro qu'on m'attribuera.Se n'est pas seulement la force de faire passer un homme par dessus la 3eme corde,Il faut être malin.Et croyez moi  quand j'aurais botter les fesses du Big Show, the Showstopper commencera sa route vers Wrestlemania car je suis Mr Wrestlemania et ce dimanche pour la troisième fois je serais le dernier sur le ring.Un dernier mot pour les 29 autres participants que dieu vous garde.
 

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
A quelques jours du Royal Rumble Match qui verra un homme partir tout droit pour le Main Event de Wrestlemania, nous nous retrouvons dans les couloirs de la Wrestling Evolution où Randy Orton, le Legend Killer, l'Apex Predator, est entrain de se préparer pour son match contre Ryback mais on le coupe dans son échauffement pour la simple et bonne raison qu'on lui demande quelques mots à propos du plus gros match du PPV.

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Randy-Orton

Randy Orton n'est pas vraiment d'humeur à répondre au question mais pourtant, l'homme derrière la caméra insiste et on peut voir au visage d'Orton, que ce dernier commence déjà à être a bout de nerf, il vire du blanc au rouge en un instant et ses veines du front apparaissent distinctement. Le caméraman à un temps de recule mais il continue à harcelé la superstar pour avoir cette petite interview en vue du Royal Rumble Match.

RANDAL KEITH ORTON – Tu veux vraiment cette foutue interview où je dis que je suis le meilleur et que je vais botter le cul des 29 mecs dans ce ring lors du Royal Rumble? Tu veux vraiment que je passes pour le dernier des idiots à dire une chose que tout le monde sait dans ce roster?! Je suis au-dessus de tout, personne ne pourra m'empêcher de prendre cette place dans le Main Event de Wrestlemania, cette place me revient de droit et personne ne pourra me stopper, ce Dimanche. Je donnerais une leçon a Dolph Ziggler et Sting pour commencer à me préparer et je finirais par remporter le Royal Rumble Match, aussi facilement et simplement que contre des pauvres enfants sans défense. Si certains pensent avoir leurs chances pour ce match, qu'ils continuent à espéré, ma victoire n'en sera qu'encore plus jouissive lorsque je les ferais redescendre de leurs petits nuages !

Au moins çà c'est fait, il voulait son interview et il l'à eu ! Randy Orton vient d'envoyer un message fort pour les participants du Royal Rumble Match et nous, on passe tout de suite à la confrontation face a Ryback !

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
Après une courte page de publicité, WEVO Monday Night RAW continue et c'est alors une vidéo qui est diffusée sur le grand Titantron du show rouge. Nous avons pu voir plusieurs discours durant la soirée évoquant le Royal Rumble Match de ce dimanche. La foule a pu entendre Roman Reings, Randy Orton, Dean Ambrose ou bien Shawn Michaels parler du match. La compétition est au rendez-vous mais celle-ci n'est pas qu'à RAW ! En effet, les catcheurs d'NXT auront aussi l'occasion, l'opportunité de combattre dans ce match pour obtenir un match de championnat pour le WEVO Heavyweight Championship à WrestleMania. Le titantron affiche alors l'un des catcheurs les moins aimés dans le show jaune, Double A, Austin Aries.

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Vlcsna24

Austin Aries -
Woaw ! Regardez-moi ça ! Tout ce beau monde qui s'autoproclame Royal Rumble Winner ! Ils oublient carrément qu'il n'y aura qu'un seul gagnant, qu'une seule possibilité. Ce n'est pas parce que l'Undertaker m'a attaqué lors de ma première apparition à Monday Night RAW que je vais me taire et ne plus venir ici ! Je compte revenir dans ce show, je compte m'y imposer mais avant ça, je vais remporter le Royal Rumble Match. Et croyez-moi, lorsque le Greatest Man That Ever Lived aura gagné ce Royal Rumble Match, RAW deviendra aussi divertissant qu'NXT ! Je sauverai ce Road to WrestleMania en vous faisant découvrir ce qu'est un vrai catcheur. Double A est de la partie, pour lui, elle commence... Pour vous, c'est déjà terminé.

Il se retire, confiant et avec un grand sourire narquois.

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 014

29 autres Superstars et John Cena! 29 autres Superstars et John Cena qui se battent pour gagner le Royal Rumble et partir directement à Wrestlemania 31! 29 autres Superstars et John Cena qui veulent rentrer dans la légende et s'assurer une Road to Wrestlemania un peu plus agréable que les autres!

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 126

C'est un match qui a révélé de grandes Superstars, certains s'en sont servis de tremplin en le gagnant, mais c'est aussi un match ou les plus grands deviennent des légendes, et cette année, quand je gagnerais le Royal Rumble Match, je deviendrais le seul à l'avoir gagné 4 fois et deux fois consécutivement!

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 222

Je n'ai pas d'autre option que de gagner, personne ne voudra cette victoire plus que moi, dimanche, à Pittsburgh, personne ne m'en empêchera. 29 autres Superstars perdont et John Cena gagnera!!!

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
| Déjà beaucoup de superstar se sont exprimés dans les backstages de la WEVO ,mais aucun champion n'a encore pris la parole à une semaine de ce grand événement. Nous allons recevoir la première moitié des champions par équipe de la WEVO qui nous vient tout droit d'NXT Samoa Joe ! avec sont partenaire il vont dans l’arène parler de leur match pour leur titre au PPV, l'interviewer l'arrête pour discuter quelque minutes. |


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 9i8Z54r


Bonjour Joe comme vous le savais les superstars de NXT pourrons participer au Royal Rumble cette année, quelle est votre ressentie a quelque jour de ce grand événement ?


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Q6V9AaR#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 1MgbogL#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 48LL1nU


Je suis très heureux de pouvoir participer au Royal Rumble cette année surtout que ce sera mon tout premier, j'espère que je ferais un grand match et peut-être que je le remporterais, mais avant tout je dois penser à ma décence de titre quelque heure avant face à l'équipe de John Cena et le cousin de the rock | Joe ce mie à sourire | Je suis champion et j'espère le rester encore quelque temp avec mon partenaire Zack Ryder. Donc après avoir défendu mon titre avec sucée j'aurais la chance de pouvoir être double champion à Wrestlemania estpeu être affronté un de mes plus grands rivale CM Punk avec qui j'ai fait les plus beaux matches de ma carrière dans la lutte. Il y a beaucoup de lutteurs et de légende de la lutte qui vont participer ç ce match et je copte les éliminé un par un, je pourrais même détruire ce lâche de Finn Ballor ci je peux le sortir moi-même la victoire en sera plus agréable. Maintenant laisse-moi passez mon partenaire m'attend on a des choses à régler !


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" L7W5DXY


| Une chose est sur Joe ne compte pas faire de la figuration lors du royal rumble match. |

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
 


 




Le tour des backsatges continue pour les interviews du prochain payper view qui se trouve ce week-end et nous arrivons sur Ryback.

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 13687010

Bonjour Ryback pouvez-nous dire quelques mots sur le payper view de dimanche Royal Rumble ?


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 13687011

Salut Matt, pour commencer je suis d'abord concentré sur mon match pour le titre international face Dean Ambrose et Sheamus et sa sera un match très physique mais il faut que ce match dure le moins de temps possible pour arriver avec de bonne conditions au royal rumble match et j'arriverai au rumble match en tant que champion international et je gagnerai ce rumble et j'irai au main event du plus grand show de l'année wrestlemania et deviendrais pour la première fois de l'histoire de la WEVO champion international et champion du monde poids lourds car j'ai envie de te dire Matt, Le big guy face a 29 autres superstars FEED ME MORE FEED ME MORE FEED ME MORE FEED ME MORE FEED ME MORE .

   
   
   


       
   

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
Les interviews concernant le royal rumble s'enchaîne une par une... Nous passons maintenant avec Finn Balor dans un endroit assez sombre, ce dernier est couvert de peinture. La partie démoniaque de Balor parle donc à sa place...


#RAW56  #RUMBLE "HYPE" C130a7ef648669c33bc0633e600fd274
| Côté démon (Heel) |


Royal Rumble... Une personne... Une chance... Mais pas pour tout le monde... Qui entrera? Moi? Lui? Nous deux? Mais peut importe qui entrera car le nom de Finn Balor figurera dans l'historique des vainqueurs du Royal Rumble. Je serais... couvert de couleur à la fin de cet évênnement... Cette couleur sera le sang des 29 autres participants... Et ce moment marquera l'ère de Finn Balor!


Les lumières s'éteignent.

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Caps_f10

Les interviews s'enchainent, c'est au tour de Seth Rollins de venir au micro de Renée Young

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Caps_f11
#RAW56  #RUMBLE "HYPE" 1593
Royal Rumble ! Royal Rumble, le début de la route vers Wrestlemania ! 30 Superstars qui donne tout, pour une opportunité de rentrer dans l'histoire de la WEVO et d'être dans le main event de Wrestlemania ! Et cette opportunité sera pour moi ! Elle sera pour moi, Seth Rollins, the architect, the futur, the face of the business !  Ce dimanche, il n'y aura qu'un seul homme sur le ring, cet homme s'appellera Seth Rollins, et je prouverai une nouvelle fois que je suis le meilleur, le meilleur pour ce business ! Et que les Sting, Randy Orton , John Cena , Roman Reigns, Dolph Ziggler et Dean Ambrose ne sont rien comparé à moi ! Ce dimanche, Royal Rumble, la face du monde va changer car THE NEW KING OF KINGS GOES BACK ON HIS THRONE !!!  


description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
Alors que le Bih Show aller quitter la salle, Josh viens lui demandé un petit mot sur ce fameur Royal Rumble match qui à lui ce dimanche.

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Normal10

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Qkryye18

Royal Rumble. Premier grand Pay-Per-View de la route vers Wrestlemania. Surtout une place garantie dans le Main Event du plus show du catch. Pour avoir cette garantie suivi juste de remporter le match que tout les fans aime qui est le Royal Rumble Match. C'est sur facile à dire comme, mais pour moi rien de plus simple quand on et le World's Largest Athlete. Ce match sera juste moi contre 29 crevette qui vont dégager de mon ring aussi vite qu'ils sont venu. Alors hué moi t'en que vous voulez mais ce dimanche peut importe votre reaction faudra accepter que je serai le vainqueur du Rotal Rumble Match.

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
on se retrouve encore une fois en coulisse et c'est au tour de Dolph Ziggler de répondre a la fameuse question sur le rumble..

#RAW56  #RUMBLE "HYPE" Vlcsna14


Dolph Ziggler :Un seul mot... Espoir, voilà le mot qui tourne dans la tête des 30 futurs participants au royal rumble match, un mot qui se concrétisera en victoire et en réussite, un mot qui permettra à l'un d'entre eux de participer au Maint Event de Wrestlemania, je sais que je n'ai pas pu une seul fois gagné ce match et je sais également que mes chances sont faible et c'est pour ça que je ne promettrais pas a mes fan la victoire mais du show car oui Dolph Ziggler fera le show lors du maint event match de ce dimanche et il fera tout, oui tout pour satisfaire ces fan et pourquoi pas décrocher cette fameuse place en or, espoir voilà le mot au quel beaucoup s'accroche mais pas moi car je sais mes capacités et vous aussi, le Show off est l'un des meilleurs catcheurs du moment et je sais que cette victoire ne sera qu'un plus pour moi donc pas d'espoir mais de la détermination pour montrer à tout le roster que Dolph Ziggler est ce qu'il y a de bon pour le show. 

description#RAW56  #RUMBLE "HYPE" EmptyRe: #RAW56 #RUMBLE "HYPE"

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW80 - Un retour "believe the hype"
chat_bubble#RAW56 Main Event/Le Match de trop ?
chat_bubble #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW
chat_bubble :: PRESHOW #RAW56 ::
chat_bubble#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre