WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Empty#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand

more_horiz
Alors que le titantron venait juste de montrer une vidéo de Dean Ambrose qui parlait du Royal Rumble Match de ce dimanche, nous le retrouvons immédiatement sur le ring, un micro a la main, juste avant son match face à l'ex champion NXT Kevin Owens.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 122#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 321
Ce dimanche, à Royal Rumble, je n'aurais pas un mais deux match lors de la même soirée. Deux matchs qui seront difficile surtout quand dans un de ses matchs, j'affronterais 29 autres superstars pour espérer avoir mon ticket pour le main event de Wrestlemania. Honnêtement gagner le Royal Rumble m'importe peu car il s'agit surtout d'une question de chance vu que chaque place sera tirée au hasard et qu'entré en tant que 30eme homme apporte un avantage certain par apport a celui qui débutera ce match d’enthologie qui se tient année après année et qui possède tout le temps son lot de surprise. Je ne dois pas vous cacher que je ne suis pas très confiant pour ce match vu que la force est un atout majeur alors que mon gabaries face a certain comme le Big Show, Brock Lesnar ou encore comme les deux écervelé que j'affronterais également le même soir pour le titre Internationnal, j'ai nommer Sheamus & Ryback !


#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 221#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 420

Ses deux gars ne me prennent pas comme un challenger crédible uniquement car je pèse 20kg de moins qu'eux mais je pense que ce manque de sérieux a mon égard va leur coûte le match car si ils auraient regarder ms matchs, ils auraient vu que j'ai battu tout ceux qui sont passer sur mon chemin aussi bien les poids lourd comme Brock Lesnar que les techniciens comme Adrian Neville ou encore mon ancien frère Seth Rollins et je pense que les coups que Randy m'a mit dans le crane avec son Punt Kick m'a permis de réveiller le "Lunatic Fringe" qui à dormit en moi pendant mon année en dehors des rings, mais maintenant je suis à 200% moi même et je serais sans potier avec les deux tas de muscles que j affronte ce dimanche et sachez que je vais privilégié notre match plutot que d'économiser mes forces pour le Royal Rumble. Alors si vous voulez voir ce qui vous attends a la fin de la semaine, je vous conseille de regarder attentivement mon match face à l'ancien champion NXT, Kevin Owens !

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 520#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 621
Dean lache son micro et le theme song de son adversaire du soir retentit.

description#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand EmptyRe: #RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand

more_horiz
A la fin du match Ambrose est fatigué au milieux du ring et un theme song retentit.




#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Vlcsna38#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Vlcsna39

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Vlcsna40#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Vlcsna41

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Vlcsna42

Sheamus: Alors Ambrose on fait moins le malin quand on est plus à la maison au chaud devant la télé. Et ouais Ambrose ici c'est la  WWE et pas un jeux vidéo. Je n'ai pas trop envie de parler ce soir donc je suis venu ici t'expliquer 2-3 choses. Au Royal Rumble le match se déroulera entre Ryback et moi. Toi tous ce que tu auras à faire c'est de rester sur le côter et que tu me laisses en finir avec Ryback. Tu as compris ? J'espère que tu as compris par ce que sinon au Rumble JE VAIS TE DEFONCER COMME UNE PETITE MERDE QUE TU ES!!! Donc maintenant je vais tellement te casser la gueule que tu ne seras même plus là au Rumble. Et après t'avoir défoncer je vais aller trouver Ryback et lui casser la Gueule. Par ce que Ryback n'est qu'un profiteur, un imbécile, un voleur et un sert à rien. Donc Ryback regarde ce que je vais faire à Ambrose c'est ce que je te ferai au Royal Rumble. Alors Ambrose prêt pour la démonstation.   

Sheamus s'approche d'Ambrose pour le frapper mais un Theme Song vient le déranger et l'empêcher d'attaquer Ambrose.

description#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand EmptyRe: #RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand

more_horiz
 


 




Le thème son de Ryback retenti dans toutes la salle et Sheamus et Ambrose l'attende de pieds ferment.



#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Sheamu11

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Deanam11

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 201112

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 211114

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 221111

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 231114

Ryback monte sur le ring avec un micro.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 271215

Bande de stupides, vous n'avez toujours rien compris parfois quand on parle à des gens on a vraiment l'impression d'avoir à faire a des imbéciles, donc pour la dernière fois je serai vainqueur de notre match et donc je serai le nouveau champion international, c'est bien rentré dans vos petites têtes sa ou est ce qu'il faut que je vous le rentre moi même.

Sheamus et Ambrose ne bougent pas et ne disent rien.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Sheamu12

Ryback repris la parole.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 261214

Ok je vois qu'il faut que je le fasse moi même.

Ryback se rue sur ces adversaires et enchaîne avec ses prises favorites.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand Sur13_10

Ryback exécute un spinebuster sur Sheamus.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068422

Pendant ce temps Ambrose et à l’extérieur du ring allongé par terre et ce prépare pour sa clotheline sur Sheamus.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068423

Ambrose se glisse sur le ring et veut attaquer Ryback par derrière mais Ryback la vue.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068424

Ryback recommence la même chose avec Ambrose cette fois ci.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068425

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068426

Ryback a mis Sheamus et Ambrose ko et souleve maintenant le titre montrant sa domination et que sa sera lui le champion ce dimanche au Royal Rumble.

#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand 14068427

   
   
   


       
   

description#RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand EmptyRe: #RAW56 Le Bon, La Brute & le Truand

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW56 Grosse surprise en Opener!
chat_bubble#RAW56 Main Event/Le Match de trop ?
chat_bubble #RAW56 - Confrontation Team NXT - Team RAW
chat_bubble :: PRESHOW #RAW56 ::
chat_bubble#RAW56 #RUMBLE "HYPE"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre