WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW56 Grosse surprise en Opener! Empty#RAW56 Grosse surprise en Opener!

more_horiz
#RAW56 Grosse surprise en Opener! 014


M.Cole: Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night RAW! Nous sommes en direct de Baton Rouge et ce RAW s'annonce epic!
J.Lawler:C'est le dernier avant le Royal Rumble, chacun voudra arriver avec la meilleure côte possible!





#RAW56 Grosse surprise en Opener! 119

#RAW56 Grosse surprise en Opener! 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW56 Grosse surprise en Opener! 320


On vient pas souvent à Baton Rouge mais quel accueil!!! Ce soir est un grand soir. C'est lundi déjà, et qui dit lundi dit RAW!!! Qui dit RAW dit soirée de folie et qui dit soirée de folie dit plaisir pour les fans et c'est bien ce qui compte! Surtout quand on sait que le prochain PPV est le Royal Rumble! Ca sera ce dimanche sur le WEVO network! Une carte de folie est à l'affiche! Notamment le match le plus excitant de l'année, le Royal Rumble Match! Tout le monde pourra participer, ceux du roster actuel, certaines Superstars de NXT que j'ai invitées spécialement pour l'occasion, comme le champion NXT Tyler Breeze! On est pas à l'abri de voir certaines légendes aussi, comme chaque année!!! Enfin quand je dis tout le monde pourra participer, il yen a en fait 2 qui ne pourront pas participer..


#RAW56 Grosse surprise en Opener! 418

WHO ARE THEY?!
WHO ARE THEY?!
WHO ARE THEY?!
WHO ARE THEY?!


#RAW56 Grosse surprise en Opener! 517

CM Punk et Undertaker. Normal pour un des 2 me dirait vous car un des 2 sera champion et le champion du monde ne peut pas se battre pour gagner un ticket pour Wrestlemania! Mais le challenger le perdant, rien ne l'empêche de participer à priori... Enfin si, il ya quelque chose qui l'empêchera de participer. Et ce quelque chose, c'est moi. Comme vous l'avez vu, enfin comme vous ne l'avez pas vu plutôt, CM Punk n'est pas apparût une seule fois en 2016 à RAW, Undertaker est revenu la semaine dernière pour poser un Tombstone à Austin Aries, que j'ai également invité à participer au Rumble Match. J'ai donc décider de les sanctionner et d'ajouter une stipulation à leur matchs. Le perdant devra quitter la fédération, peut importe comment se termine le match, celui qui sera déclaré perdant par l'arbitre devra quitter la compagnie sur le champ et...

Spoiler :

description#RAW56 Grosse surprise en Opener! EmptyRe: #RAW56 Grosse surprise en Opener!

more_horiz
- Le Theme Song de CM Punk retenti et coupe Edge !



- Le public est en feu ! Tout le monde se lèvent et attendent CM Punk

#RAW56 Grosse surprise en Opener! ZaNlq1r#RAW56 Grosse surprise en Opener! O4fwSTg

- Un énorme chant "CM Punk" se fait entendre dans l'arène ! Ce qui fait sourire le BITW.

#RAW56 Grosse surprise en Opener! OPeOPU9#RAW56 Grosse surprise en Opener! B88J20i

- Il monte sur le ring, prend un micro, et commence à prendre la parole.

#RAW56 Grosse surprise en Opener! NcRE70c

CM Punk -Tout d'abord... Bonjour, Mr. Foley. Comme vous l'avez si bien dit, ce dimanche, ce tiendra, l'un des meilleurs événement de l'année dans le monde du catch, dont bien sur, le match le plus attendus de l'année ! Mais cette année, ça ne sera pas le Royal Rumble... Ca sera CM Punk vs The Undertaker ! Avec, comme la dit Foley, un réel enjeu à la clefs ! Le perdant sera virée lâchement... le passé contre le présent.. J'ai encore beaucoup d'année devant moi,  alors que l'Undertaker... Il est fini ! Ca fait plus de 20ans qu'il est ici ! Et puis, ta plus la même forme qu'à l'époque, papi, on va pas se mentir.

#RAW56 Grosse surprise en Opener! JplOZ05

CM Punk -Penses-tu réellement pouvoir rivaliser face à moi? The BEST IN THE WORLD? Come On, Mark... Dans la vie, il faut être raisonnable, et là, tu ne l'ai pas, je vais t'humilié devant ton public, et tu va devoir quitté la compagnie salement après plus de 20ans de carrière ici ! C'est vraiment comme ça que ta envie de finir?  Personnellement, je ne pense pas ! Maintenant, je vais m'adresser à vous, fan du Taker, savourer bien notre match ce dimanche, car ça sera la fin d'une ère.

- CM Punk lâche le micro et commence à partir (à moins que Pierre répond) !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre