WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[S30] There is only real challengers, it's me ! Empty[S30] There is only real challengers, it's me !

more_horiz
------------------------------------------------

La semaine dernière le Main Event fut apprécie par le WEL Universe. Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston. En toute logique le show off a remporter ce match, mais Kingston n'a pas était ridicule.

------------------------------------------------


Nous voilà de nouveau à RAW. Le PPV " In Your House " arrive dans deux semaines et rien n'est encore joués, tout peut-être chamboulé.



Voilà le titantron de Kofi Kingston ! Trois match à son actif depuis son retour à Raw, et tout autant de défaite. Mais il ne baisse pas les bras apparament, il a surement un message à faire passer ce soir.

[S30] There is only real challengers, it's me ! 2012-110 [S30] There is only real challengers, it's me ! 2012-111


Il est bien là, il vient de faire son apparition sur la rampe. Les pyros explosent ! La salle applaudit dignement The Jamaican Sensation ! Il regarde la salle et fait un petit saut en avant. Il avance vers le ring d'un pas décidé et rapide. Il salut les fans qui se trouvent le long de la rampe, il monte les escaliers très rapidement et arrive sur le ring.

[S30] There is only real challengers, it's me ! 2012-112 [S30] There is only real challengers, it's me ! 2012-113

Il monte sur un des coins du ring, il fait son taunt. La foule le suit. " BOUM BOUM BOUM !! " . Kofi enlève son t-shirt et le lance tout près à une ravissante demoiselle qui n'en peut plus de voir Kingston. Le jamaicain revient au centre du ring, et prend un micro.

[S30] There is only real challengers, it's me ! 2012-114

[S30] There is only real challengers, it's me ! Boom10

San Diego, Californie comment allez vous ?! I La foule applaudit d'un même ton I Très bien, ça fait plaisir que les fans soient de bonnes humeurs et soient ravis du travail que nous les superstars de la WEL fournisse. I Kofi lève la tête et fait un tour d'horizon I Ce soir, j'affronte Damien Sandow... Tout comme moi il vise le titre des Etats-Unis détenu par notre très cher Shelton Benjamin. Apparament il y a aussi Wade Barrett qui convoiterais ce même titre ce qui nous fait trois challengers et un champion. Mais je ne suis pas d'accord, non pas du tout. I La foule se demander ce que Kofi voulait dire I . Ce soir, je vais river les épaule à la réguliere de mon adversaire, Damien Sandow. Je vais donc prendre un avantage psychologique très important. Wade Barrett quand à lui, ne se manifeste pas vraiment concernant cette ceinture, mais je le comprend. C'est un British, à mon gout il ne mérite pas de porter fierement cette ceinture sur les hanches. Voilà déjà deux problème de résolu... Maintenant Shelton Benjamin, lui qui vient de rejoindre apparemment le clan des Real Americain ou je ne sais quoi. Il se sent pousser des ailes et cela va lui jouer de mauvais tours, un excès de confiance et je serais la aux aguets pret à dégainer mon TIB... WEL Universe, je vous le dis, I'm The Next US Champion et cela, dans les règles de l'art !

Kofi Kingston jette le micro par terre de bon coeur, et effectue son taunt ! La foule est une nouvelle fois ravie par les ambitions du Jamaicain. Kingston s'en va finalement pour laisser place au match qui arrive..

Spoiler :

description[S30] There is only real challengers, it's me ! EmptyRe: [S30] There is only real challengers, it's me !

more_horiz
Le titantron de Damien Sandow commence, il arrive directement avec un micro et prend la parole pour parler à Kofi Kingston son adversaire du soir avant de commencer le match

[S30] There is only real challengers, it's me ! Normal_Uploaded_By_Rulez_MNR_23rd_12_23_HD_Pt2_mp40026

SILENCE !!!!

Le public chante Sandow suck !! (x10)]


[S30] There is only real challengers, it's me ! Normal_Uploaded_By_Rulez_MNR_23rd_12_23_HD_Pt2_mp40028

Premièrement Kofi Kingston comme tu dis oui tu fais que perdre depuis ton retour, mais tu veux savoir la vrai raison de cette baisse ?! C'est pas parce que tu as étais absent et que tu t'es pas remis au top c'est parce que "moi" tout simplement. Je t'explique je veux le titre des Etats Unis et je veux une revanche contre Shelton Benjamin tout comme toi tu veux acquérir le titre des Etats Unis sauf qu'avant ton retour tu as bien vu qu'il y avait un nouveau arrivant et pas des moindres je suis la raison pour laquel tu as peur de monter sur un ring et la raison pour laquel tu échec ! Dans deux semaine je vais t'empecher de gagner ton rêve ... mais j'ai pas la patience d'attendre deux semaine on va commencer l'étape de ce que tu es devenu ce soir !

Le public siffle Damien Sandow en attendant que ce dernier monte sur le ring

[S30] There is only real challengers, it's me ! Normal_Uploaded_By_Rulez_MNR_23rd_12_23_HD_Pt2_mp40153

Kofi ! Ce soir après ta défaite qu'est ce que tu vas inventer de plus à dire à ces gens que tu te moques tant ? déjà ce qui me frustre chez toi c'est que tu as pas conscience que tu manque de respect à ces gens ? Même eux de toute façon ne s'en rend pas compte vu que c'est des gens comme toi, des perdants ! [Rire] Tu vas gouter à la haine ce soir après avoir perdu tu vas devenir Heel un esclave à proprement dit mon esclave car ce soir tu vas me reconnaitre comme ton sauveur.

[S30] There is only real challengers, it's me ! Normal_Uploaded_By_Rulez_MNR_23rd_12_23_HD_Pt2_mp40151

Alors Kofi je vais pas discuter plus longtemps avec toi, tu vas m'écouter et me regarder droit dans les yeaux !

Kofi tourne la tête vers le public pour regarder leur réaction, Sandow commence à s'énerver

KOFI ! REGARDE MOI ! Tu comprends donc pas que ce que j'essaie de faire en réalité c'est de t'aider à confronter la vérité, tu es un perdants et personne peut changer ça chez toi sauf moi ! Je suis reconnu comme sauveur des masses intellectuels !


[S30] There is only real challengers, it's me ! Normal_Uploaded_By_Rulez_MNR_23rd_12_23_HD_Pt2_mp40152

You're Welcome !

Sandow sourit et balance le micro dans les pieds de Kofi Kingston
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre