WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Empty[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz
Nous sommes après le 2ème match .

Le Theme des Real Americain Retentit .



Et Voici arrivée Cody Rhodes , Jack Swagger et Ted Dibiase Jr sous des Huées de la Foule et des "WHY TED" .


[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 2hn9q15
[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 97133Entrance-Ted
[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 109276Entrance

Les Real Americains arrivent sur le ring , Jack Swagger s'assoit sur le coin tandis que Ted Dibiase Jr s'appuie tranquillement sur la corde et Cody prend un micro et parle au milieu du ring .

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 1440301712

♣ Cody Rhodes ♣

- Oh My God ! Regardez les amis , Des Américains , OHHHHHHHHHHH Des bons gros américains , Stupides , laids et faibles . (BOUHHHHHHHHHH du public) Huée nous tends que vous voulez . Mais les faits sont là . Ted et moi sommes les Champions par Equipes ! Ted a battu Rey Mysterio , Un Stupide mangeur de nachos qui disait vouloir nous prendre les titres a Ted et moi , et bien son propre partenaire la laissé pour se jeter sur le titre du Miz a Smackdown . Tous le monde sait que The Miz conservera ce titre ...... Mais vous ne le pensait pas n'est-ce pas ? (Le public Scande CENA CENA CENA)

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 521438616

♣ Cody Rhodes ♣

- Quand a Monsieur Jack Swagger , La Puissance de L'Amérique (Cody Tend le doigt vers Swagger qui lève les bras) Il a battu Seth Rollins pour devenir le Challenger au titre de Zack Ryder , et a Extreme Rules , Le Chaos se fera quand Swagger deviendra le Nouveau Intercontinental Champion ! (Cody prend une pause) Mais maintenant , Kennedy le GM de Smackdown veut nosu mettre des batons dans les roues , Il a annoncé que 2 Membres de Main Event Elite affronteront Daniel Bryan et Brock Lesnar pour déterminer ceux qui nous affronteront pour les WEL Tag Team Champions ! Main Event Elite ! Ce groupe d'homme aussi prétentieux qu'inutile et qui prétendent être Dirt , être Alone , Alone , sa vous le saurez quand on vous battra .... Comme ce stupide Kennedy ......................... HA HA HA HA HA HA ! (Rhodes imite Kennedy) FROM GREEN BAY WISCONSINNNNNNNNN .................. MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ............................... AWFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!! (Le public hue de nouveau Cody Rhodes tandis qu'on entend des "WHY TED") .

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 2204877012

♣ Cody Rhodes ♣

- Vous admirez ce genre de personne , Vraiment ? ce mec est une honte a L'Amérique ! Une Honte a Lincoln ! Une Honte a George Washington ! Cet Homme est ce qui est arrivée de plus mauvais a L'Amérique , et il nous déteste tellement qu'il veut nous gêner . Alors Kennedy , regarde bien sa toi qui est devant ta télé avec ta grosse femme ..... NOBODY ! NOBODY CAN BEAT THE REAL AMERICAIN .... WE ARE THE UNITED STATES OF AMERICA !

Juste après sa phrase , Cody se fait couper par ...

Spoiler :

description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . EmptyRe: [Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz
Cody Rhodes se fit couper par un Theme Song.



[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 002rgw

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 005lw

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 008gw

☆ Jerry Lawler ☆ : La "Yes!" mania continue Michael. Ce gamin est incroyable ! Il réussit à faire soulever les foules avec le premier mot qu'il a appris.

Daniel rentre dans le ring, et la foule continue de scander "Yes ! Yes ! Yes !"

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 84511189

Daniel va pour prendre la parole, mais les chants redoublent d'intensité.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 42949949

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Nameplate

Daniel Bryan: Merci ! C'est bon d'être de retour à Monday Night Raw ! Si je suis ici ce soir, c'est parce que j'ai été informé que Ken Shamrock ne pourra pas lutter contre Wade Barrett, j'ai donc été appelé pour le remplacer. Je vais donc avoir l'immense joie d'être le premier à défaire un des membres du nouveau clan de la WEL, la "MMA". Zéro tracas, zéro blabla ! YES ! YES ! YES !

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 38729199

Daniel Bryan: Vous concernant par contre, je ne vois pas ce que je peux vraiment faire. Il faut vraiment être idiot pour croire à toute la merde que vous dites. Nan sérieusement, vous avez un problème avec les E.U.A d'aujourd'hui ? Pourquoi vous ne passez pas un coup de fil au President ? Hein ?

Cody va pour prendre la parole, mais...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 11443349

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Nameplate

Daniel Bryan: Ferme-la ! Je n'en ai rien à faire de ce que tu peux penser ! A Wrestlemania, tu as réussi à conserver tes titres grâce à deux matchs un contre un. Mais à Extreme Rules, tu vas devoir affronter Daniel Bryan & Brock Lesnar ! Car oui, je suis sûr qu'une fois que Brock et moi nous serons expliqué, nous formerons une très bonne équipe. C'est sur quoi Dwayne comptait. Tu vas devoir, en compagnie de ton partenaire, Ted Dibiase, affronter la team MEGA POWERS ! Et s'il y a bien une chose que je peux te garantir, c'est que vous n'en ressortirez pas Champions ! NO ! NO ! NOOOOOO !!!

Le public se met à scander "No ! No ! No" en coeur avec Bryan.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 46258411

Daniel Bryan: Je suis un des meilleurs lutteurs que cette compagnie a actuellement. Je suis Daniel Bryan, "The American Dragon", et vous, les "Real Americans", allez connaître la fureur du dragon telle que vous ne l'avez jamais vu ! Préparez-vous à abandonner les uns après les autres, préparez-vous à pleurer vos mères, parce que c'est tout ce que vous ferez à Extreme Rules. La MME n'est rien d'autre qu'un amuse gueule pour nous, et on va vous le montrer d'ici vendredi ! JE serais la moitié des Tag Team Champions à Extreme Rules, JE serais couronné le King Of The Ring 2013, et pendant que JE serais sur le Toit du Monde, VOUS serez toujours là à jacasser sur "Oh combien l'Amérique va mal. Oh combien la bonne vieille Amérique nous manque." Et… N'essaye même pas de l'ouvrir Ted, ou je me verrais obligé de te réduire en morceaux !

Le public se met à hurler "You're insane ! You're insane !"

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Nameplate

Daniel Bryan: Je vais parfaitement bien ! Merci de l'avoir remarqué ! Jack, Cody, Ted, vous êtes priez de dégager de ce ring, maintenant !

Spoiler :

description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . EmptyRe: [Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz


| Alors que Daniel venez de menacer Ted, celui ci aller reprendre la parole mais ... |

« WEL Univers :

Want to have the old Ted ! Want to have the old Ted !

| Ted pris le temps de réfléchir a ce qu'il aller dire, puis commença |

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 121185Sanstitre6

« Ted Dibiase :

Si je comprends bien, Tu va tenter de nous prendre ça
| Il remis le titre sur son épaule |
Avec quelqu'un que tu a fais perdre deux match d'affilée ? Surtout je pense que si bientôt il arrive a mettre la mains sur toi, tu va faire un petit tour dans les airs, avant de venir t'écraser au sol, mais passons, La " Mega Power " " Maint Évent Elite " " Los Hermanos " " The celtic rock " Beaucoup d'équipe se sont former ! Mais aucune d'entre elle n'a de talents, Celtic rock, deux hommes qui se sont allier pour aller se diriger chacun de leur côté ? L'os Hermanos c'est pareille ! Mega power .. Déjà c'est quoi ce nom .. Deux gars, dont un qui essaye de ce cacher de l'autre .. Et tu pense avoir une chance contre " Maint Évent Élite " c'est la seul potable pour le moment.

| Il souffla quelques seconde, puis repris |

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 616654Sanstitre7

Quand a vous !
| En pointant le public |
Nous ne somme pas la contre vous ! Mais pour vous ! Pour vous sauvez de débile mentale tel que Daniel, Rey, Eddie, Sheamus et j'en passe ! J'ai sauvez Misterio & Le champion des état-unis ! Shamrock, d'ailleurs je l'est blesse, c'est ça punition d'avoir tourner le dos a l'Amérique Réel ! Cody ma sorti de tout ça, il m'a montrer la vois ! A vous d'ouvrir les yeux ! Ont va bientôt connaître nos futur adversaire, et a Extrême Rule ! Quand on lèvera les titres par équipe vous comprendrez mon choix, et vous suivrez la voix ! La voix de l'Amerique !

| En disant ça, il leva les titres tag team sous les " WHY TED " du public " ... Mais quelque chose viens stopper tout ça |

description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . EmptyRe: [Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz
Alors que Dibiase levait les titres, Daniel Bryan sortit du ring pour se mettre sur les tabliers, et Cody, tout souriant, brandit également son titre. Mais Daniel monta sur le coin du ring et...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb2iu

Double Dropkick ! Daniel jette son t shirt à la foule en scandant "YES ! YES ! YES !" et la foule arrêta de huer Ted pour répondre à Daniel. Rhodes se relève et Bryan l'accueille avec une série de coups de pieds.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb1b

Rhodes finit par sortir du ring à cause de la pression imposée par Bryan, puis se met à se tenir le torse tandis que Dibiase se met à genoux.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb3oh

OH MY… La foule se met à hurler "YES ! YES ! YES" encore plus fort alors que Daniel regarde Ted et se met à scander "Why Ted Why ?!" Tout en le mettant dans son Yes Lock.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb4n

La foule se met à taper du pied tandis que Dibiase explose sa main sur le sol à force de montrer qu'il abandonne. Pendant tout ce temps, Swagger n'a pas bougé bougé d'un pouce, mais il se jette tout à coup sur Bryan, le faisant lâcher la prise.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb7o

Mais ce dernier réussit à se libérer, et enchaîne Jack de coups de pieds qui font hurler la foule de joie.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb5g

Daniel remonte sur le coin du ring, Jack se redresse...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Bb6r

"FUCK YEAH !!!" Hurle Bryan alors qu'il explose le torse de l'Américain. Mais à ce moment là, Barrett arrive par la foule, Bryan ne l'a pas vu...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Tumblrmc24tfapja1ryji3i

WINGS OF CHANGE !!! UN ARBITRE RENTRE DANS LE RING, LE MATCH COMMENCE ! BARRETT PLACE BRYAN SUR SES EPAULES...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Wasteland

WASTELAND ! IL PART POUR LE TOMBÉ…

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Victoryzy

1,2, et 3 ! Victoire de Barrett. MAIS NON ! BRYAN AVAIT UN PIED SOUS LA CORDE ! L'ARBITRE ANNONCE QUE LE MATCH CONTINUE ! Barrett relève Bryan, mais ce dernier est plus futé que l'Anglais complètement abruti par l'adrénaline, il fait glisser son adversaire...

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . 130420113816955381

YES LOCK LOCKED IN !! WADE BARRETT ABANDONNE, DANIEL BRYAN VIENT DE BATTRE UN DES MEMBRES DE LA MEE !

description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . EmptyRe: [Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz
Quelle victoire de Daniel Bryan ! Alors qu'il venait de se prendre un Watesland, il a réussi a surprendre Wade Barrett et a lui porté le Yes Lock, Daniel fête sa victoire mais Alberto, CM Punk & Dolph Ziggler sorte de nul part et s'attaque à Daniel à coup de pied, à coup de poing.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Attack10

Daniel Bryan semble complétement K.O, Wade Barrett relève Daniel, il le porte sur ces épaule et WATESLAND !

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Watesl10

C'est maintenant Alberto qui relève Daniel Bryan, Dolph Ziggler se place derrière le lutteur, ZIG ZAG !

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Zig_za10

Et visiblement, Main Event Elite n'en a pas fini ! CM Punk place Daniel sur ces épaule, GTS !

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Gts_bm10

Alberto regarde la dépouille de Bryan, il lui attrape le bras et porte son Cross Armbreaker, il lâche la prise après deux bonnes minutes.

[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . Cross_10

Les quatre hommes se positionnent devant le corps inerte de Daniel Bryan, et les membres du clan lèvent les bras, une musique retentit ensuite.



description[Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion . EmptyRe: [Semaine 24] The Real Americain Commence leur Invasion .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre