Le match entre Samoa Joe et Jack Swagger se termine avec Jack Swagger qui célèbre sa victoire quand tout a coup ..

[S32] Ryback contre le FN Americain T%C3%A9l%C3%A9



[S32] Ryback contre le FN Americain Ovvq9

What ?! A peine la lumière allumé Ryback apparait sur le ring et place sa Clothesline sur Swagger ! Il lui a découpé la tête !

[S32] Ryback contre le FN Americain Q9KZa

Je suis de retour ! Je suis de retour !


[S32] Ryback contre le FN Americain Ryback-and-Cena

Samoa Joe se relève, Ryback s'approche, ils se regardent droit dans les yeux .. Les deux ne baissent pas le regard .. Quand ..

[S32] Ryback contre le FN Americain Ryback%20Mark%20Henry

[S32] Ryback contre le FN Americain WM29_Photo_055_original

Swagger a tenté de s'attaquer a Ryback mais il s'est fait calmer par Ryback et son Shell Shocked !

Pendant se temps Samoa Joe sort du ring et Ryback prend un micro et la parole.


[S32] Ryback contre le FN Americain 2612

Je Suis De Retour ! Mais pas pour rien ! RYBACK EST DE RETOUR POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL !


[S32] Ryback contre le FN Americain 2712

Comme j'ai dis la semaine dernière, Patriote ou pas, Champion ou pas, fort ou pas j'impliquerais les règles de Ryback ! Et Jack Swagger ne les a pas respectés pendant mon absence et sa il le regrettera quand j'aurais son titre entre mes mains musclé !


Swagger tente de se relevé avec l'aide de la jambe du Big Guy, Ryback le regarde en souriant .. Il reprend son air sérieux et ..


[S32] Ryback contre le FN Americain Ryback%20Mark%20Henry

[S32] Ryback contre le FN Americain WM29_Photo_055_original

Shell Shocked !! Deuxième Shell Shocked !! de Ryback sur Swagger !!


[S32] Ryback contre le FN Americain 2511

[S32] Ryback contre le FN Americain 2811

Personne coupe le Big Guy de la WWE ! Bref ! Quand j'aurais la ceinture autour de la taille j'imposerais les Règles de Ryback à tout le show et tout ceux qui voudrons pas les respecté se ferais tous casser la tête un par un ! Et je vais montrer l'exemple avec le "Réel Americain" Jack Swagger !



[S32] Ryback contre le FN Americain Hqdefault

FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !