Le titantron de Ryback retentit dans l'arena apres 2 semaines d'absence.





[S20] Ryback appel Ted Ryback21 [S20] Ryback appel Ted Ryback22


[S20] Ryback appel Ted Ryback23


Ryback monte sur le ring pour en découdre verbalement avec le Million Dollar Son.



[S20] Ryback appel Ted Ryback24


RYBACK


Depuis mon retour a la WEL je connais defaites sur defaites en solo, j'ai juste gagner le tag de la semaine derniere a superstar. Je perd mes matchs certes, j'arrive quand meme a mettre mes adversaires a bouts de nerfs. A chaque fois que mes adversaires tente de me faire le pin je me releve, a chaque fois tous cela montre la determionation que j'ai de ne pas perdre sur un vulgaire pin, mes adversaires finissent toujours le match par une soumission, oui j'ai perdu tous mes matchs depuis mon retour sur soumission, impossible de me river les epaules au sol meme l'ancien champion de la WEL Brock Lesnar a ete obliger de me faire abandonner car il n'y arivais pas non, il m'a defier a superstar pour vouloir etre le premier a me faire perdre par tombée mais il a echouer. Wrestlemania approche a grand pas la semaine derniere Ted Dibiase Jr n'a meme pas eu le courage de venir ce mesurer a moi sur le ring. Il a fais son petit bla bla a l'ecran et puis il c'est laisser decompter jusqu'a 10, je dois dire que c'est minable de sa part. Cette semaine a Raw Sin Cara n'a pas voulu venir aider Ted Dibiase dans le tag team Match qui l'opposais a moi et John Morisson, ce match c'est transformée en handicap match pour Ted Dibiase et je dois dire qu'il c'est plutot bien defendu, le match ce passer tres bien pour moi et Morisson. Mais a un moment donner il m'a taper sur l'épaule pour faire le tag et sa je ne l'ai pas du tous apprecier, du coup je l'ai laisser lutter face a Ted, a la fin le match c'est transformer en 1 vs 1 je n'allais meme plus l'aider quand il voulais que j'intervienne, sa ne m'interesse pas de gagner face a Ted en handicap je prefere l'avoir en face de moi en 1vs1 et lui botter le cul a ma façon. Je me suis arreter sous le titantron regarder la fin du match pour voir Morisson perdre. Et il a perdu en abandonnant Ted avais la rage ce soir ............



Ryback se fit couper dans son discour.

Spoiler :