WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[S17] Ryback est le plus fort ! Empty[S17] Ryback est le plus fort !

more_horiz
Un silence se fait entendre dans la salle quand un thème song retentit.

[S17] Ryback est le plus fort ! 1911

[S17] Ryback est le plus fort ! 2011

[S17] Ryback est le plus fort ! 2211

[S17] Ryback est le plus fort ! 2311

Ryback entre sur le ring, il à l'air très satisfait de sa victoire hier à l'élimination chamber

[S17] Ryback est le plus fort ! 2511

Il demande un micro et prend la parole

[S17] Ryback est le plus fort ! 2612

Hier à l'élimination chamber j'ai détruit et surtout j'ai blessé Evan Bourne ! Il fais pas le poids face a moi, mais je ne suis pas sur se ring pour parlé de ma victoire.

Il fait un pause et reprend la parole.

[S17] Ryback est le plus fort ! 2712

Je suis ici pour vous parlé de la défaite de Cody et Ziggler, ils ont perdus leurs ceintures face au Shield ! Vous imaginez moi Ryback LA brute de la WEL, LE futur champion de cette fédération, avec deux bouffons qui se font battre par Dean Ambrose et Seth Rollins les deux fiotes de la fédération qui attaquent a plusieurs.

Je suis Ryback et je suis pas ici pour rester avec des faibles !

[S17] Ryback est le plus fort ! 2912

RYBACK RUUUUUUU..

[S17] Ryback est le plus fort ! 3291631517

Ryback se fait couper par un thème song.

description[S17] Ryback est le plus fort ! EmptyRe: [S17] Ryback est le plus fort !

more_horiz

[S17] Ryback est le plus fort ! Cody_e11
[S17] Ryback est le plus fort ! Dolph10

Michael Cole: C’est Cody et Dolph les anciens champions par équipe. Ils n’ont pas l’air d’avoir apprécié les propos de Ryback. Ils avancent vers le ring et …

[S17] Ryback est le plus fort ! Ziggle13

Dolph se jette sur Ryback pour l'envoyer au sol.

[S17] Ryback est le plus fort ! Cody_a10

Cody envoie un coup de pied à Ryback qui le fait rouler au sol et Ryback sort du ring. Mais Cody le suit et lui envoie un beautiful disaster kick.

[S17] Ryback est le plus fort ! Cody_a11

Cody le remet sur le ring et Dolph lui fait un Zig Zag.

[S17] Ryback est le plus fort ! Zig_ea10

Cody et Dolph quittent le ring et retournent au vestiaire l'air satisfait.

Plus tard après le match entre Cody & Dolph vs Ambrose & Rollins.

1,2,3 ding,ding,ding. Cody Rhodes & Dolph Ziggler viennent de battre les tout nouveaux tag team champions. Cody et Dolph se serrent la main pour fêter leur victoire quand...

[S17] Ryback est le plus fort ! Cody_a12

Cody envoie une droite à Dolph qui l'envoie au sol. Cody enchaîne ensuite avec des coups de pied.

[S17] Ryback est le plus fort ! Cody_s21

[S17] Ryback est le plus fort ! TmYAwcv

Cody fini avec un Cross Rhodes puis quitte le ring sous les sifflets tout en regardant avec mépris le corps de Dolph Ziggler gisant au sol.
privacy_tip Permission de ce forum: