WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Empty [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Wwe-intro-o



 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 213

Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Raw! Nous sommes plus que jamais sur la Route vers Wrestlemania! Les participants de l'Elimination Chamber sont connus et ce soir, nous connaitrons leur ordre d'entrée!


Jerry Lawler
Il n'y aura pas que ça, cette soirée sera encore épic!






 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1_210


 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 3_310


Bonsoir Des Moines!!! C'est un plaisir d'être ici pour la suite de la Route vers Wrestlemania! Le prochain arrêt, c'est Elimination Chamber. Ce PPV peut créer des légendes et étoffer des carrières, mais lors de ce show, des carrières peuvent se briser! Demander à Stone Cold qui, l'an dernier, a perdu son titre dans un Chamber brutal et a été éloigné des rings pendant 9 mois! Mais dans 3 semaines, on prend 6 gars de RAW et on recommence! Les 6, vous les connaissez, mais malheureusement, pour un, sa Route s'est arrêtée la semaine dernière... Edge s'est blessé et devrait être absent des rings un moment... Il aura un remplaçant que vous découvrirez au tout dernier moment pendant le PPV et il entrera 5°, la position que Edge avait eu grâce à la Roulette.


 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 2_210


Mais en attendant, pour les 5 autres, ils vont devoir batailler et prendre des ascendants psychologiques mais aussi physique! Concernant le physique, Randy Orton affrontera Chris Jericho dans le main event pour établir le dernier temps du Beat the clock! Ce soir le Big Show sera également présent, il a encore une petite blessure mais il sera là à temps pour Elimination Chamber. Mais pour lancer la soirée, je vais vous demander de venir au ring et de me dire pourquoi vous gagnerez, quelles sont vos intentions et, si vous ne gagnez pas, quels virages prendra votre Route vers Wrestlemania! Messieurs, quand vous voulez!

Spoiler :

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? EmptyRe: [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz
Et c'est le thème song de Randy Orton qui démarre en premier.



Randy Orton arrive l'air satisfait, il marche lentement vers le ring et grimpe dans celui ci.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? PoJ33tT

Le Général Manager tend alors le micro à Randy Orton qui s'en empare et comme son speech.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? UjtuBIN

Big Johnny, tu sais je ne sais pas si c'est une bonne chose de met faire affronter Jéricho ce soir, c'est vrai tu viens de perdre Edge pour l'Elimination Chamber ça serait dommage que Jéricho ne puisse pas lui aussi prendre part au match. Tu veux savoir ce que je pense des participants du match ? Très bien, alors part où commencer ? Big Show on se demande ce que ce gars fout dans ce match. The Miz je dois dire que ces derniers temps il a était impressionnant mais pas assez pour me mettre en danger . Chris Jéricho ou ma victime du soir et un pauvre mec qui croit avoir pris un avantage psychologique en ne dévoilant pas son identité.. Aucun je dis bien aucun de ces gars là, ne m'arrive à la cheville, et même si j'ai énormément de respect pour l'actuel champion Sheamus, mais maintenant qu'il a repris son titre c'est devenu ma cible numéro 1.  Et je sais pas si tu te souviens John mais qui avait remporter l'Elimination Chamber de Raw, l'année dernière pour remporter le titre ? Moi, dans trois semaines c'est très simple, avec seulement ces trois lettres "R" "K" "O", je sortirais de l'Elimination Chamber avec de nouveau le WEL Championship sur mes épaules.

Randy Orton baisse son micro, et attend l'arriver d'un autre participant.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 7PLqYpl

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? EmptyRe: [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz
Alors que Randy Orton attend un second participant..

BREAK THE WALLS DOWN!

C'est celui de Chris Jericho qui retentit dans l'arène!



#VOIX OFF# Jerry Lawler: Et voila le second participant qui va venir au ring face à Randy! Chris Jericho!

#VOIX OFF# Michael Cole: En parlant de Jericho, il a fait son retour la semaine dernière, et a perdu son premier match de retour à RAW! face au Mr.Money In the Bank! Daniel Bryan!

#VOIX OFF# Jerry Lawler: Et bien écoutez Cole, j'ai aussi envie de dire que Chris Jericho affrontera Randy Orton au Main Event de ce show! pour le dernier Beat the Clock!


La foule hue l'arrivé de celui-ci, qui est vêtu d'une veste sans shirt et d'un jeans noir assez serrant.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 710
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 810
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 910
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1013
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1113

Le son s'arrête, un technicien lui donna le micro, celui-ci attendit que la foule finisse d'hué, juste après avoir pris la parole.


 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Jerich23

Merci bien Mr.Laurinaitis. Vous savez.. enfin oui, je me permet de vous vous-voyez car vous êtes le Général Manager de mon show. Je vous dois donc du respect. Donc je disais.. que devant vous, vous avez celui qui deviendra le nouveau WEL Champion dans trois semaines. Pourquoi cela? C'est simple. Car je suis Y2J, Chris Jericho! J'irais à la WEL Wrestlemania!

La foule hue les premiers dires de Chris Jericho, mais celui-ci reprendra la parole quelques secondes après.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1213

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Jerich23

Un vilain gamin d'un certains clan nommé entre guillements " The Shield "..m'a gravement blessé.. Ce qui m'a permis de m'écarter des rings pendant 3 semaines.. Mais c'est pas ce qui m'a permis de ne pas revenir dans ce ring et redevenir Champion. C'est moi qui va remporter ce match! J'ai été WEL Champion, je me dois en mission de récupérer ce qui est à moi.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1313

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Jerich23

Alors comme ça Randy.. tu penses que tu vas remporter ce match? Tu penses aussi me battre ce soir le plus rapidement possible? Autant brisé tes rêves assez rapidement. Randy.. réveil toi! Tu songes! Avant de pensé à me battre le plus rapidement possible.. pense tout d'abord à m'allongé au sol de ce ring et me faire un tombé de trois secondes. Tu es marrant Randy. Je ne préfères pas prendre mon temps à gaspiller ma salive, je préfères te faire payer tes paroles ce soir une bonne fois pour toute, et montré à tous les participants qui y seront dans la chambre, de faire très attention à moi.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1413

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Jerich23

Durant mon absence, j'ai eu le temps de me performé encore plus. Mon retour va être un cas pour certains.. The Miz.. Sheamus.. et toi || DIt-t-il le pointant du doigt || Faîtes gaffe à vos f****s. Je parles surtout pour l'homme mystère || Dit-t-il s'approchant de la caméra || Étant donné que tu souhaites caché ta salle face afin qu'on ne découvre pas complètement tous nos adversaires.. autant se dire la vérité.. Tu es une victime. J'ai hâte d'être dans ce match.. dans cette grande cage composé de 4 chambres.. J'ai vraiment hâte d'être au Milwaukee. Sheamus.. profites bien de ta ceinture pendant ces trois semaines.. car ils seront sur mes épaules.. WEL Is Jericho..

Chris Jericho abaissera sa main, pendant que la foule hue, tout en attendant le troisième participant.

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? EmptyRe: [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz


| Alors que Jericho venez de termine sa phrase, le Theme Song de l'Awesome One, The Miz, retenti  |

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? WTK6AKc

| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? 1xQIuEX

The Miz - Really?!

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? SRvPfiy

The Miz - Really?!

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? JDzeCtl

The Miz - Really?!

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? IqGxtg6

The Miz -Je doit dire que... Vous faites autant pitié l'un, que l'autre. Par quoi commencer... La semaine dernière, j'affronté le "WEL Champion", j'ai besoin de vous dire qui à remporter le match?! C'est bien évidement moi. Ahahah. Randy... T'es sérieux à dire que je ne t'arrive même pas à la cheville?! Sérieux... On se demande ce que tu fou dans ce Chamber, même Khali mérite plus d'être dans ce chamber que toi... Tu ferait mieux d'aller faire, ce que tu sais faire le mieux... Lécher les bottes de ce minable de Sheamus.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Ae3iWBA

The Miz - Maintenant passons à... Jericho. T'était absent depuis combien de temps, toi? Je suis sur qu'ont t'avais limite oublier... Tu est tellement inutile. J'espère que tu t'es bien entraîné, par ce qu'a ton âge, pas sur que tu tiennent le coup. Tu ferait mieux de te retirer du chamber, car ça pourrait très bien être le dernier match de ta carrière. Et je peux déjà te le dire, je m'occuperais personnellement de ton cas dans ce chamber, et tu ne sortira pas sur t'es deux jambes !

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? APhm0wB

The Miz - Maintenant passons à l'homme mystérieux de ce chamber, pour l'instant, je retient juste une chose de ce gars... Il n'à pas les couille de se montrer. Et ça veux tout dire. Il est aussi minable et ridicule que tout les autres parrticipants de ce Chamber ! Et je peux déjà vous dire que, quelque soit cette personne... Elle ressortira... Sans rien.

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? ONl3dHX

The Miz - Maintenant, passons aux fameux "WEL Champion"... La semaine dernière, Beat The Clock challenge, The Miz vs Sheamus... Doit-je vous raconter la suite?! Vous la savez déjà, je suis le meilleurs. Et je peux déjà vous dire, que je rentrerais en sixième position ! Ni Randy Orton, ni Chris Jericho ne battra le temps que j'ai effectué la semaine dernière ! Et je peux déjà vous dire que Sheamus entrera en première position ! Et qu'à l'Elimination Chamber, je serais le nouveaux, WEL Cham...


| The Miz se fait couper. |

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? EmptyRe: [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz
 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: Attendais, Attendais !

| Les superstars dirige leur tête vers l'écran du titantron |

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? MNd5L2o

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: Vous êtes tous ridicule la, vous parlé pour rien en faite car dans se chamber y aura que un champion pour 5 challenger, et ce champion c'est moi, mais vue les tête d'affiche qu'il y a dans cette cage j'ai pas peur, je me dis que je vais conservé mon titre sans problème et vous savait pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas a la hauteur face a moi ! Même ce qui affronte CM Punk pour le Wolrd Heavyweight Champion son bien meilleur que vous, je suis le champion et je le resterai après le PPV !

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? GJbQBzd

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: Chris Jericho, l'homme qui se crois en forme, l'homme qui se crois fort, et qu'il parle de moi comme si j'étais son chien, mais moi je passe pas sous le bureaux de Laurinatis pour avoir une chance au titre, remarque tu c'est faire que sa de tes journée être accroupi face au autre la preuve tu la vous voyez, tu parle de blessure, mais dis plutôt que tu a préféré faire un régime car tu étais trop lents sur un ring, je tes vue a l’ouvre quand on c'est affronté en PPV pour le WEL TITRE et j'étais mais alors pas du tout impressionnée | Dis sa avec un sourire | The Shield ne ta pas suffisamment mis au repos, mais rassure toi, pendant le Chamber je ferais en sorte que ton repos sa prolongée, retourne écrire tes texte tes bien meilleur a sa.

| Il regarde The Miz |

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? ObpbyMb

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: Really?! - Really?! - Really The Miz ? Tu ma battue et tes fière ? Tu a gagné une place pour être 6 éme a entrée et tes fière ? Tu crois devenir le nouveaux WEL Champion mais tu te crois fière ? Je me suis pas donnée a fond face a toi, car j'en voyez pas l'utilité de gagné se match et d'arrivée 6 eme pour entrée dans le chamber ! A vrai dire premier position sa me conviens parfaitement, un vrai champion doit écraser c'est ennemie et c'est pas en 6 eme position que j'aurais éliminée mes adversaire, mais ne t'en fait pas, je te décoffrait pas pendant le match, mais des j'ai l’occasion de t'envoyer ma bottes dans ta face d'âne et de faire le tombé sur toi, je le ferrais, car toi comme tout les autres vous sortirais pas gagnant ! Je suis un guerrier et je vais te le prouvée durant le PPV !

| Il se tourna vers Randy Orton avec le sourire au lèvre |

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? RHOaH9S

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: Randy.. Randy... J'en arrive a toi, tu ma beaucoup déçue dans tes parole, tu dis avoir du respect pour moi ?! Mais a partir de maintenant y en a plus mon gars, je te botterais les fesse a toi, comme au 4 autres ! Tu la dis toi même, c'est un match pour un titre mondiale, un titre important pour tout le monde, tu la dis, y a plus de Hooligan Team tant que le titre sera en jeux, mais sache une chose, tes comme c'est crétins tu crois que tu me vaincra mais personne, je dis bien personne ne le fera, moi aussi j'ai du respect pour toi, mais mon titre es en danger et je vais être honnête, tes la seul superstars qui m’inquiète dans l'histoire, que doit-je penser de toi ? Es que après le chamber quand tu aura échouer tu me tournera le dos ? Impressionne moi Randy, Impressionne moi sache juste une chose et mes le bien dans ton crane, tout comme les autres.. JE SUIS LE WEL CHAMPION ET PERSONNE GAGNERA SE TITRE !

| Il prend une pause et reprend la discution |  

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Jc8YdFK

 [S#14]Opener: Qui est le plus fort? Namepl10

SHEAMUS: En réalité j'ai rien a dis au Big Show, ce gros lard n'es même pas sur de pouvoir entrée dans la cage, je le fracasserai, comme j'ai fracasser la semaines dernier Edge | Sourit avec enthousiasme | Hey Oui les mec's, Edge es blesser parce que je me suis occupé personnellement de son cas a celui çi toute façon il m'aurais pas fait peur, mais que sa sois lui, ou l'homme mystère je gagnerai quoi qu'il arrive, j'ai peur de personne, peur de rien, je suis The Celtic Warrior et je suis le WEL Champion !

| Il lève le titre dans les BackStage |

description [S#14]Opener: Qui est le plus fort? EmptyRe: [S#14]Opener: Qui est le plus fort?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre