WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 5] Miz TV n°1 Empty[Semaine 5] Miz TV n°1

more_horiz


The Miz arrive comme toujours sous les hués des personnes présentent à Raw.


[Semaine 5] Miz TV n°1 Miz_bm10

The Miz- Welcome to the Miz TV, le tout premier Miz TV de la WEL. Ce soir, je vais offrir à The Rock, un avant gout de ce qu'il l'attend à TLC en écrasant JBL et l'autre demeuré africain car la semaine dernière, celui que vous appelez The Great One, The Most Electrifying Man in All of Entertainment, The Brahma Bull, The People's Champ, moi je me contenterais simplement de l'appelé THE HYPOCRITE CHAMP'. Et bien, il s'est moqué de moi en montant sur ce ring avec sa guitare pour chanté sa remix de Justin Bieber mais ce que The Rock ne sait pas c'est que lorsqu'on se moque de moi les conséquences peuvent être désastreuse, alors j'ai proposé au Rock qu'on règle nos comptes, et vous savez quoi ? Il a eu la naiveté d'accepter que je lui botte le cul devant toute sa TEAM BRING IT dans deux semaines lors du prochain PPV T.L.C. mais je ne compte pas seulement lui botter le cul, je vais mettre un terme à sa carrière qui n'a que trop durée et il arrivera à temps pour Noel dans un bon lit d'hopital. Et on retiendra que pour la deuxième fois consécutive The Miz a été encore une fois meilleur que The Hypocrite champ' , on pourra dire que The Miz a été tout simplement AWESOME.

The Miz fait une pause et reprend.

[Semaine 5] Miz TV n°1 Miz_2_10

The Miz- IF YOU SMEEL LALALALA WHAT THE MIZ IS AWWE...

Un titantron résonne alors dans Raw et Miz baisse son micro.

description[Semaine 5] Miz TV n°1 EmptyRe: [Semaine 5] Miz TV n°1

more_horiz
[Semaine 5] Miz TV n°1 10210
[Semaine 5] Miz TV n°1 10310
[Semaine 5] Miz TV n°1 10410
[Semaine 5] Miz TV n°1 10510
[Semaine 5] Miz TV n°1 10610

★☆★ THE ROCK ★☆★
[Semaine 5] Miz TV n°1 11310

LE ROCK N'A PAS ENVIE DE RIRE, MIZ ... PAS DE PHRASE D'INTRODUCTION, PAS DE SOURIRE, PAS DE BLAGUES, LE ROCK N'A PAS ENVIE DE FAIRE L'EXITER COMME A SON HABITUDE. CE DONT LE ROCK A ENVI E, LA MAINTENANT, C'EST ...

ÉCLATER TON C*L DE BABOUIN SUR LE SOL !!!


★☆★ THE ROCK ★☆★
[Semaine 5] Miz TV n°1 10810

COMME LE ROCK TE L'A DIT LA SEMAINE DERNIÈRE, LES TEMPS CHANGENT. TEAM ATTITUDE A PROUVER AU MONDE ENTIER QUE LES GLOIRES DES ANNÉES 90 ET DU DÉBUT DES ANNÉES 2000 N’ÉTAIT PAS MORTE ET ENTERRER, LOIN DE LA. LE TEMPS NOUS APPARTIENT. PLUS D'ATTITUDE ERA, PLUS DE PG ERA ... LA WEL EST SUR LA ROUTE D'UNE TOUTE NOUVELLE ÈRE. JEUNES OU VIEUX. CHACUN PEUT CRÉER SON IMPACT SI IL EN A LES MOYENS ET L'ENVIE. LE ROCK EST FIER DE DIRE ET DE VOIR DE NOMBREUSES SUPERSTARS S'AFFIRMER ET AINSI S'AVANCER VERS UNE TOUTE NOUVELLE FORME DE GÉNÉRATION.


ET TE VOILA .... !!!


MIKE MIZANIN, VOULANT PROUVER A TOUTE LA WEL UNIVERSE QUE DU HAUT DE TA JEUNE CARRIÈRE TU PEUX VAINCRE LE GREAT ONE ??? LE ROCK A ACCEPTER TON DÉFI ET DÉSIRE TE MONTRER A QUEL POINT TU A TORT. ET TU SAIS QUOI MIZ ??? LE ROCK VA T'OFFRIR LA CHANCE DE POUVOIR BRILLER, LA CHANCE DE TE BATTRE FACE A L'UNE DES PLUS GROSSES LÉGENDES DE CE BUSINESS ENCORE VIVANTE ET EN ACTIVITÉ. PROFITE DE TOUT CES MOMENTS MIZ ... CAR DANS 2 SEMAINES LE ROCK TE RENVOIE A CE QUE TU SAIS FAIRE LE MIEUX ... MAIN-EVENTé WEL' [Semaine 5] Miz TV n°1 3058


LE PUBLIC RI ET ACCLAME LE GREAT ONE
[Semaine 5] Miz TV n°1 11710


BOOTS TO ASSES ** CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ** BOOTS TO ASSES
BOOTS TO ASSES ** CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ** BOOTS TO ASSES
BOOTS TO ASSES ** CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ** BOOTS TO ASSES
BOOTS TO ASSES ** CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ** BOOTS TO ASSES
BOOTS TO ASSES ** CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ** BOOTS TO ASSES

description[Semaine 5] Miz TV n°1 EmptyRe: [Semaine 5] Miz TV n°1

more_horiz
The Miz fixe The Rock de haut en bas et reprend.

[Semaine 5] Miz TV n°1 Miz_2_11

The Miz- Rocky... Rocky... De quel droit, tu te permets de venir dans mon show The Miz TV et m'insulté ? Non, ici ça ne se passe pas comme ça, et s'il y a bien quelqu'un ici qui se fera éclater son cul de babouin sur le sol.. c'est toi, je t'ai déjà battu une fois au Survivor Series et je le ferais une deuxième fois à TLC. Et si tu crois vraiment que te battre pourra lancé ma carrière, tu te trompes.. Ici, j'ai l'un des plus grand palmares.. deux fois champions du monde poids lourds.. deux fois champions par équipe et une fois Mister Money In The bank.

[Semaine 5] Miz TV n°1 Miz_2_12

The Miz- Alors que toi tu as juste touché un seul malheureux WEL championship alors entre nous Rocky, tu es plutot mal placé pour te permettre de faire le clown avec tes blagues digne des emballages de carambar. Et si tu veux savoir pourquoi je t'ai défié Rocky, la réponse est simple, c'est dans l'unique but de t'envoyer là où tu devrais être : dans une maison de retraite et de fermé ta grande bouche une bonne fois pour toute. Mais pour tout te dire Rocky.. il y a une question qui me vient à l'esprit, pourquoi on devrait attendre TLC, pourquoi on ne devrait pas le faire maintenant ?

The Miz retire sa veste et attend à ce que The Rock en fasse autant.

description[Semaine 5] Miz TV n°1 EmptyRe: [Semaine 5] Miz TV n°1

more_horiz
★☆★ THE ROCK (Ironise) ★☆★
[Semaine 5] Miz TV n°1 11310

POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS ... LE ROCK EST A 100% D'ACCORD AVEC TOI MIZ ...

-------------- ROCK BOTTOM -------------------
[Semaine 5] Miz TV n°1 Rockyb10

------------------ REPREND LE MICRO -------------------
★☆★ THE ROCK (S'adresse à la foule / Miz reste au sol) ★☆★
[Semaine 5] Miz TV n°1 Rockgu10


ON DIRAIT BIEN QUE LE ROCK VA DEVOIR METTRE UN TERME A CE MIZ TV. ET RIEN DE MIEUX QUE D'ANNONCER LA POSSIBLE STIPULATION POUR NOTRE MATCH A WEL'TLC ...

TEAM BRING IT ....

WEL'UNIVERSE ...

QUE PENSEZ D'UN BON VIEUX TABLES MATCH ???



[Semaine 5] Miz TV n°1 Rocken10

IF YOUUU SMEEEEEELLLL(LA LA LA LAAAAAAAAA)

WHAT THE ROCK

IS

COOKIN'



[Semaine 5] Miz TV n°1 Rockqu10

description[Semaine 5] Miz TV n°1 EmptyRe: [Semaine 5] Miz TV n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre