WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Empty#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ??

more_horiz
On se retrouve cette semaine à Oklahoma City dans les vestiaires en compagnie de notre envoyé spécial Matt Striker qui a un inviter qui a fait parler de lui la semaine dernière. Je vous laisse pour en savoir plus a vous Matt.

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 8867434525

Matt: Tout d'abord bonjour Wade. Alors comme sa vous avez pris pars a la sois disant guerre entre la New NWO et Gabriel/Owens ??
Et de plus en prenant la défense de Nash vous ne serriez pas entrain de vous le mettre dans la poche pour faire un Tag Team et qui c'est peux être pars la suite remporter ses titres vacants au détriment de Gabriel et Owens ??


#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 2152663928

BNB: Alors pour commencer je ne dirais pas que j'ai pris par a cette "guerre" mais j'ai apporter mon soutien a un ancien que je respect se qui es tout a fait normal non ?? Et pour parler un peux de ses 2 nabots de Owens et Gabriel même si je n'apporte pas mon aide a toute la NWO il sont assez expérimenter pour en finir rapidement avec eux.

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 2628636331
#Barrett continue son explication avec son sourire en coin#
#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 3236269129

Pour terminer sur le fait d'être en Tag Team avec Kevin Nash cela ne m'enchante pas plus que sa. Je suis un solitaire dans l’âme mais si l'opportunité s'offre a moins d'ajouter les Tag Team Titles a mon palmarès, là je ne refuserais pas c'est compréhensible.

Matt: Merci Bad News pour ces informations sur les récents événement. Bon chance dans votre triple Threat Match de se soir !!

Alors que Striker fini sa rapide interview de BNB la porte du vestiaire s'ouvre et c'est....


Spoiler :

description#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? EmptyRe: #RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ??

more_horiz
C'est Kevin nash il prend le micro de matt sriker

KEVIN NASH:Barette d'après ce que j'ai compris tu n'est pas u membre la NWO,et donc tu est faible et je ne veut pas fair équipe avec un faible.A summerslam le deviendrai champion par équipe mais avec un membre de la NWO donc barette tu va sortir de cette histoire si tu veut pas avoir des problème.

BAD NEW BARETTE:Tu te fiche de moi je t'ai sauver tu était à ça de te fair tabasser par gabriel et owens.Est mec il sont raison tu est pu le même il est le kevin nash qui a tout fait pour se venger de shawn michaels,tu est aller chez les gars qui t'ont humillier,tabasser.Alrs tu me doit le respec,je te donne du respect tu m'en donne je suis l'un des plus grand catcheur alors je suis bien plus fort que toi.

KEVIN NASH:L'un des meilleur catcheur serieux alors pourquoi tu n'est pas champion?

BAD NEW BARETTE:Et vous dîtes que vous êtes le meilleur clan avec les meilleur catcheur alors que vous n'avez q'un championKevin nash veut répondre mais bad new ne le laisse pas.qui s'est fait humilier par trois vieux à la retraite.La ension est à son comble quand soudain

Spoiler :

description#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? EmptyRe: #RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ??

more_horiz


#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Nwo_ba11

Les deux nouveaux membre de la NWO sont donc entrain de discuter avec une certaine violence verbale sur le fait de savoir si oui ou non Kevin Nash aurait besoin de l'aide de Bad New Barrett mais ils n'ont pas vu qu'ils étaient espionné par leurs deux rivaux de Summerslam, j'ai nommé le Canadien Kevin Owens et le Sud Africain, Justin Gabriel !

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Maxresdefault

Les deux hommes assistaient à ce spectacle depuis un bon moment, on pourrait même penser qu'ils étaient à une séance de cinéma mais avec le pop corn et la boisson en moins..Bah oui ! Kevin Owens doit bien faire un régime, s'il veut s'envoler à la manière de Gabriel et puis à le voir, on à presque l'impression qu'il ressemble à Tyson Kidd ( #RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 455744 ). Les deux non-américains décidé enfin d'avancé afin d'aller à l'encontre de Bad New Barrett et de Kevin Nash.

JUSTIN GABRIEL – Ne sont-ils pas mignon, Kevin? Regarde-les se battre pour savoir lequel des deux à le cornichon le plus gros de la fédération. Ils sont tout les deux convaincus d'être assez fort pour pouvoir nous battre, tout en essayant de titiller le Bord of Director afin qu'ils nous laisse la possibilité de mettre les Tag Team Championship en jeu. Ouvrez grand les yeux mes cocos, vous n'avez aucune chance de nous battre ! Que vous soyez seul ou accompagné de la New World Order au grand complet, vous n'avez aucune chance de briller face à nous et de remporter la victoire ! Vous pouvez juste rêver de votre défaite et encore ! Parce que face à nous, ce ne sera pas une défaite qui arrivera mais bel et bien une destruction dans les règles de l'art ! A côté de celà, Skynet et ses TX-800 ne sont que des simples rigolos face à moi...Que dis-je ?! Face à nous ! Je ne suis plus seul, j'ai trouvé un allié digne de moi, un allié qui à les même ambition que moi et qui est passé par la même case que moi avant de devenir ce qu'il est ! Il vient de NXT, tout comme moi, il n'a pas eu la chance d'avoir mon NXT Championship mais il est passé à autre chose, ce titre restera le mien, j'aurais été le seul détenteur de la Wrestling Evolution à avoir eu la chance de porter se titre autour des épaules ! Ce titre comme l'IC Championship ainsi que les Tag Team ou encore le WEVO Championship sont autant de titre que nous pourrons avoir à nos hanches durant notre carrière au sein de cette fédération ! Mais tout celà ne restera qu'un rêve pour vous car vous n'avez pas ce qu'il faut pour nous affronter, pour nous battre et pour remporter les titres faces aux grands de la WEVO !

KEVIN OWENS – Le seul moyen pour vous de gagner un titre, serait d'y penser tellement fort que vous en rêveriez tout les soir, jusqu'à souiller vos draps tellement vous étiez dans un état de transe intense jusqu'à vraiment y croire mais tout celà ne sera qu'un rêve car nous sommes bel et bien dans le monde réel et dans ce monde, Kevin Owens et Justin Gabriel sont au-dessus de vous et ils vous regardent de haut jusqu'au moment de vous faire mal, de vous brisez et de vous montrez la vrai place que vous devez occupez..C'est à dire dans les bas-fond de la fédération ! Là où il n'y a pas la possibilité de briller pour des moins que rien tel que vous ! Nash, tu es venu te plaindre que je portais le même nom que toi mais tu as quel âge pour pleurer sur celà?! Viens donc dire çà à papa et maman Owens qui ont voulu appeler leur fils " Kevin " mais surtout, fait bien attention à toi car les Canadiens ne sont pas aussi peureux que les Américains tel que toi. Nous n'avons pas peur de vous enfoncez nos poings dans le visage ou vous mettre un bon coup de pied au cul afin de vous dégagez le plus rapidement possible ! Nous sommes civilisés et instruit, nous ne sommes pas des fous de la gâchette qui pensons que regarder Kevin Nash sur un ring en mangeant un Maxi Cheeseburger avec un ventre rempli de bierre est quelques choses de magnifique et qu'on aurait raté notre vie sans l'avoir fait au moins une fois dans notre foutue existence ! D'ailleurs, juste le fait de regarder Kevin Nash est déjà une infamie en soit car tu appartiens au passé et je suis gentil de te dire çà car même dans le passé, Big Daddy Cool n'a jamais marquer le monde du catch ! Tu n'es qu'un bon à rien qui passe les époques sans les marqués de son empreinte tout en passant son temps à souiller les rings où il combat, tout le monde avait oublié le nom de Kevin Nash avant que tu ne reviennes ici et tout le monde l'oubliera une fois, comme on oublie le papier utilisé pour s'essuyez le cul après avoir conquit le trône.

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Hqdefault

Merde alors ! C'est le cas de le dire mais Kevin Owens vient de passer de la copie conforme de Tyson Kidd à la copie conforme d'Heath Slater ! Dans la famille des malchanceux, je demandes Kevin Owens qui vient de devenir un roux flamboyant ! Pour les puristes, nous dirons qu'il est blond vénitien.

JUSTIN GABRIEL – Comment tu peux oublier ce papier?! Je n'oublierais jamais la triple épaisseur qui prends soin de mes jolies petites fesses...Oh...Wait...Plus serieusement ! Nash, je peux comprendre que tu avais envie de marquer l'histoire à la façon d'un Dwayne " The Rock " Johnson ou d'un Stone Cold voir même d'un Mick Foleu mais EUX ce sont des légendes, rien que leurs noms fait lever les foules et malgrès le fait que j'ai botter le derrière samoan de The Rock, il restera toujours dans le coeur des gens alors que toi, tu n'es rien ! Des anciens lutteurs pensant qu'ils sont encore dans le coup et qu'ils peuvent faire le poids face à la nouvelle génération, ce n'est pas ce qu'il manque mais tu n'as jamais réussis à faire le poids durant toute ta carrière, tu penses pouvoir revenir au top mais tu n'as jamais été au top, tu ne peux pas savoir ce que c'est de décrocher l'or de la ceinture et d'avoir un goût de paradis, de pouvoir toucher les étoiles ! Le passé du Wrestling, c'était Stone Cold et l'Attitude Era, le présent, c'est Justin Gabriel & Kevin Owens et le futur, c'est encore Justin Gabriel et Kevin Owens ! Ton nom n'apparaît nul part dans cette liste et il n'y apparaîtra jamais ! Tu as rejoins la New World Order car tu en es le premier créateur, tu es un original comme on peut le dire mais ce n'est pas pour autant que ce clan à été reconnu grâce à toi, il a surtout été reconnu comme étant la poubelle de la fédération où tout ceux qui souhaitait un peu de réconfort pouvait vous rejoindre afin d'avoir des amis à qui se confier, c'était un peu le site de rencontre de l'époque. Pour Finn Balor, tu n'es qu'une roue de secours, la cinquième roue du carrosse et il n'hésitera pas à te marcher dessus comme tout le monde à pût le faire en t'affrontant ! NWO Original ou NWO 2.0, elles ne marqueront pas l'histoire et il y aura toujours un clan en face pour vous remettre à votre place ! Si ce n'est pas la D-Generation-X, se sera la Wolfpack et si ce n'est pas vos copains de la Wolfpack, se sera Justin Gabriel & Kevin Owens !

KEVIN OWENS – Vous pourrez être 4 ou 5 ou 10 que nous nous lancerons dans cette guerre sans pensez au conséquence et je suis sûr que nous pourrons trouver des lutteurs qui seront prêt à faire front comment face à votre bande de S*n of B**ch ! Un peu comme à ton époque, Barrett ! Te souviens-tu de la belle branlé que tu as subit lorsque John Cena et ses amis vous ont montrer ce qu'ils savaient faire sur un ring alors que tu pétais plus haut que ton cul avec la Nexus ! Un clan qui existait uniquement car tu avais des talents autour de toi, des talents prêt à se salir les mains pour toi afin de te protéger et malgrès celà, tu n'as rien pût faire pour remporter un titre majeur ! C'était une sale époque pour toi et çà l'était aussi pour Justin qui te suivait jusqu'au jour où il t'a laissé te démerder seul dans le ring face à Ezekiel Jackson ! Match perdu pour toi d'ailleurs et depuis ce jour, tu n'as plus été le même, j'oserais même croire que tu as eu tes moments de spotlight car tu avais des hommes à tes côtés qui se jetaient dans la gueule du loup juste sur ton simple ordre et à partir du moment où tu t'es retrouver seul, le nom de Barrett n'a plus eu la même importance ! Même à la WEVO, tu n'as jamais rien fait, Gabriel est retourner à NXT et il à réussis à remporter le NXT Championship, titre jamais gagné dans cette fédération et il ne l'a jamais perdu ! Mieux encore ! Il a battu Christian pour l'IC Championship ainsi que des légendes tel que The Rock pendant que toi...Tu te faisais détruire à tes débuts dans le Main Roster de la Wrestling Evolution ! Malheureusement pour toi, Barrett, nous ne sommes pas venu ici pour parler de l'ancienne époque...I'm Afraid I've Got Some Bad News For You !!

Holy Shit !! Justin Gabriel & Kevin Owens se jette sur Kevin Nash & Bad New Barrett ! Nash est surpris et il se prend une avalanche de coup de la part du Sud Africain alors que pendant ce temps, Bad New Barrett tient tête à Owens et c'est un combat de coup de poings qui démarre, les deux hommes ne lâche rien ! Bad New repousse Owens et il veut lui porter son BullHammer le plus rapidement possible....Oh oh ! Mauvaise nouvelle pour Bad New car Owens vient de lui stopper son poing et il enchaîne avec un coup dans le ventre ! Owens tire Barrett à proximité d'une table....Sa sent mauvais ! POP-UP POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE !!! Bad New est KO et il ne bouge pas après cette terrible prise du Canadien !

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Images?q=tbn:ANd9GcSostI7u49PRwIH8rtJcUfMZkPbT59RDId_aHyddj1FdB1d_OTz0eIlfn3k

De son côté, Gabriel est en difficulté face a Nash qui lui envoie de violente droite dans le visage mais c'était sans compter sur son partenaire ! Owens arrive à pleine vitesse et c'est le Spear !! Nash essaye de se relever rapidement afin de ne pas être prit au dépourvu par les deux hommes mais Gabriel est plus rapide et il l'accueil avec un coup de chaise en pleine tête ! Il se venge de l'agression de la semaine passé par la pire des manières qui soit ! Ils sont deux contre Nash et il ne peut rien faire, il hurle de douleur à cause des coups de chaise ! A tel point que la chaise est plier ! Owens relever Nash et il le tire dans le couloir, le NWO Original essaye de s'échapper mais Owens le rattrape assez facilement et il lui cogne la tête contre les mur avant de l'envoyer dans une échelle !

KEVIN OWENS – Alors Nash, tu en penses quoi de notre petite sauterie en comité restreint ? Tu es celui qui as le plus d'affinité avec la NWO donc tu es celui qui va payer pour tout ce qui est arriver à Owens et à moi depuis que vous avez croisés notre chemin ! Barrett n'est qu'un pion dans l'histoire et on s'occupera de lui bien assez tôt ! Malheureusement pour toi, nous pensions qu'il allait nous causer plus de soucis que çà mais il déjà hors jeu alors que toi ! Oui, toi ! Tu es encore debout, même si tu as du mal à marcher, à te relevé, nous n'allons pas te laisser partir aussi facilement ! Nous allons te montrer que tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire vieillard qui a besoin d'aide lorsqu'il est en difficulté !

JUSTIN GABRIEL – Regarde-le rampé et se demander ce qu'on lui réserve encore ! Tu es impuissant Nash, tu ne peux rien faire alors que nous pouvons laisser parler notre imagination afin de te faire souffrir de mille et une façon ! Tu as voulus marqué un grand coup ton retour en t'en prenant à Hulk Hogan, un de tes ancien frère d'arme de la vrai NWO avant de prendre deux chemins totalement différent ! Un qui le conduira vers la gloire et l'autre qui te fera tombé dans l'oublie, sans un titre à te mettre sous la dent. Si tu ne l'avais pas attaqué pour rejoindre Finn Balor et ses amis qui veulent révolutionner le monde à grand coup de batte de baseball, peut être qu'il sera venu t'aider et peut être que Scott Hall aussi ainsi que tout ceux avec qui tu as combattu mais aujourd'hui, tu es seul, livré à toi même et tu n'es rien d'autre qu'une proie pour nous ! Une bête blessé qui ne peut plus mordre et qui n'attend plus que la mort en personne !

Alors que Kevin Nash était debout et qu'il essayait de se maintenir, tant bien que mal, Kevin Owens le retient et il lui envoie des coups de genou dans le ventre qui plie le pauvre Big Daddy Cool en deux et c'est à ce moment précis que Justin Gabriel en profite pour arriver rapidement avec une caisse à roulette qu'il jette sur Big Sexy pendant qu'Owens le projetait en direction du Sud Africain ! Tout cette histoire à l'air trop parfaite pour les deux hommes ! Personne ne les arrêtes et ils sont coordonnées d'une manière impossible si ce n'était pas préparé ! Oh My God ! Les deux hommes avaient prévu leur coup depuis un moment et ils viennent donc de passer à l'acte en cette soirée ! Pauvre Kevin Nash ! Personne n'aurait imaginer ce qu'il subirait ce soir mais où est la sécurité ! Ne les laissez pas continuer, ils peuvent mettre fin à sa carrière de la plus tragique des manières s'ils continuent de cette façon ! Kevin Owens frappe la tête de Big Sexy contre le coffre et il le pause dessus avant de poser une chaise sous sa tête et de monter à son tour ! Mais où est Justin Gabriel?!

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Sd_69010

Kevin Owens soulève Kevin Nash et il va exécuter sa Pop-up Powerbomb..NON !!! Justin Gabriel vient d'apparaître sur l'échelle derrière Owens ! Pop-up Powerbomb sur la chaise suivit du 450° Splash de Justin Gabriel !! Les deux hommes n'épargnes rien a Big Daddy Cool et ils n'hésitent pas à mettre en jeu leur vie ainsi que la vie du vétéran en jeu ce soir ! Que ce soit Barrett, Owens, Nash ou Justin Gabriel..Aucun d'entre eux n'en sortira indemne ce soir pour le plus grand plaisir des fans de la WEVO qui sont venu là pour voir des coups et des mouvements dignes des plus grandes fédérations ! Ce soir, nous sommes tous finis ! Alors qu'Owens aidait Justin Gabriel a se relever après cette prise, il n'a pas vu venir dans son dos Bad New Barrett qui a eu le temps de retrouver ses esprits et il n'est pas venu les mains vide car on peut voir qu'il tient en main une barre en fer ! Justin Gabriel préviens Kevin Owens et les deux hommes recules sans se soucier du fait que Nash soit inconscient en plein milieu du sol. Bad New Barrett les menaces en tendant l'arme vers eux et les deux hommes ne savent pas quoi faire ! Bad New Barrett vient de les prendre à leur propre jeu et ils risquent d'en payer le prix tout les deux !

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? 216x1210

Barrett est prêt à les attaquer et les deux hommes ne vont pas se laisser faire puisqu'ils se jettent sur l'anglais et le roue de roue jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol, Gabriel récupère la barre de fer et il ne se prive pas de le frapper avec ! La barre résonne dans le couloir sur le corps de Barrett qui ne peut rien faire contre les deux hommes mais Nash intervient pour sauver son partenaire ! Il vient de mettre un énorme coup de chaise dans le dos de Gabriel, il a essayé de s'en prendre à Kevin Owens par la suite mais ce-dernier ne c'est pas laissé faire et il a préférer s'attaquer a Big Daddy Cool alors que le Sud Africain est plié de douleur juste à côté de Bad New Barrett qui ne bouge plus au milieu du couloir. Nash essaye de prendre de la distance sur Kevin Owens et il prend l'escalier pour descendre dans le parking sauf que Kevin Owens est vicieux et il vient de jeter le coffre dans l'escalier !! Kevin Nash se cogne la tête sur les escaliers et il roule jusqu'en bas ! Quelle chute pour Big Sexy !

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Rm9kne10

KEVIN OWENS – Tu ne vas quand même pas nous faire faux-bond mon vieux? On vient à peine de commencer que tu souhaites déjà partir et gâcher la petite fête que nous avons préparer avec beaucoup de coeur rien que pour toi ! Tu gâches ton temps avec la NWO 2.0 mais tu n'arrives pas le comprendre, nous sommes obliger d'utiliser la manière forte afin de te montrer où est ta vrai place dans ce roster de la Wrestling Evolution. Tu as une places dans le bas mais alors tout en bas de la carte avec les Fandango et  autre no-name, jobber qui nous entoure dans ce monde ! Tu n'es face à nous que par la force des choses, tu devrais nous remercier car sans nous, tu serais encore entrain de te battre pour des clopinettes en t'imaginant à notre place, au sommeil de la fédération !

Kevin Owens est rejoins par Justin Gabriel qui a dû s'occuper de BNB avant d'arriver et les deux hommes suivent Nash qui est entrain de ramper pour échapper aux deux hommes, il se retrouve dans le parking mais Gabriel a une sale idée, Il fait le tour de toute les voitures en projetant le NWO Original dans les portières  avant le briser la vitre d'une voiture avec le crâne de se dernier ! Big Sexy est en sang et remplie de débris de verre mais Owens veut en profiter et il lui demande de mettre Nash sur le capot de la voiture et c'est parti pour une nouvelle Pop-Up Powerbomb !

#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? Screen10

Il n'aura échapper à rien et on pourrait même se dire que c'est la fin de son calvaire mais ce n'est qu'une douce utopie car voilà qu'ils prennent le chemin de l'arène mais des arbitres et medecins s'interposent sauf qu'Owens est assez imposant pour virer tout le monde du passage afin de se retrouver dès maintenant dans l'arène de la Wrestling Evolution! Justin le jette devant le titantron et les deux hommes attendent que Big Daddy Cool se relève !


C'est la fin ! Ils ont pût faire tout ce qu'ils voulaient et Big Sexy a été détruit de la manière la plus douleur qu'il soit, il n'existe plus un seul objet qui n'aura pas été utilisé contre lui, ce soir ! Le corps de Big Daddy Cool est jeté hors du ring par Kevin Owens et Justin Gabriel alors que Bad New Barrett arrive à son tour, avec une équipe médicale, pour prendre des nouvelles de Kevin Nash après ce rude passage à tabac ! Justin Gabriel & Kevin Owens fêtent leur " victoire sur le ring " tout en profitant de la vue d'un Kevin Nash sans vie et à leur pied !

description#RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ?? EmptyRe: #RAW34 - BNB dans la New NWO ?? Tag team partenaires avec Nash ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre