L'édition n°34 de RAW débuta sur un retour en images du Match affrontant Daniel Bryan à Cody Rhodes pour l'Intercontinental Championship! La stupéfaction, c'est uniquement ce mot qui puisse résumer ce match ayant eu lieu la semaine précédente. Nous nous attendions à une victoire rapide de la part de Daniel Bryan, seulement, Cody Rhodes lui a donné beaucoup de fil à retordre, à tel point que Aj Lee a voulu s'en mêler, malgré cette ruse pourtant bien réfléchie, cela n'a pas suffit. Pour preuve, cette attaque s'est retournée contre elle lors de sa présence aux abords du Ring. D'ailleurs, nous pouvons en apercevoir le fameux résultat via cette image...
#RAW34 - Le Chaos! Accide10
C'est bien connu, la roue termine toujours par tourner. Par arrogance, la persévérance à l'encontre d'autrui termine toujours par vous retomber dessus, alors pourquoi continuer dans cette lancée? Ce n'est pourtant pas la première fois que Aj Lee paie pour ses actes indélicats...  Et...

*Coupure de courant*

Que..? Mais..? Pourquoi..? Comment..? The Undertaker..? Kane..? Vampiro..? Sting..? Bray Wyatt..? Ce sont toutes les suppositions et interrogations entendus via le public présent ce soir, quand soudain, seul l'écran principal s'alluma d'une luminosité très sombre...

#RAW34 - Le Chaos! 114
Un briquet? Quel signification peut-il bien avoir..? Et maintenant, une cigarette allumée..?
#RAW34 - Le Chaos! 210
Un arsenal entier d'armes apparut à l'écran.. Nous pouvons en apercevoir des tas! Ces images donnent froid dans le dos au sein d'une fédération de lutte!
#RAW34 - Le Chaos! 610
Après la diffusion des armes, un bandeau d'une scène de crime..? Peu importe de qui proviennent ces images, il faut les arrêter!
#RAW34 - Le Chaos! 710
Beaucoup d'images continuèrent de se diffuser à vitesse rapide, quand tout à coup, la vidéo insista plus longtemps dans la diffusion des trois dernières images. Nous y voyons un oeil, suivi d'une explosion d'un véhicule ainsi qu'une silhouette apparente non loin de cette dernière. Puis, un second oeil, apercevant une dame en détresse, en hurlement.
#RAW34 - Le Chaos! 310
#RAW34 - Le Chaos! 510
#RAW34 - Le Chaos! 410
C'est certain, nous avons un psychopathe dans cette salle qui pourrait effrayer un grand nombre de civils..! Cette diffusion est bien plus que morbide! Peu importe la génération, ce n'est du jamais vu dans l'histoire de la lutte! C'est un acte si sombre, si dévastateur, que l'on en ferait directement référence au Phenom, The Undertaker!

*Un rire lent et machiavélique se fit entendre*

What..? Les hypothèses quant à l'accusation de The Undertaker peuvent s'estomper. Ce n'est pas du tout son style, après tout. Le courant revint petit à petit, et nous pouvons y apercevoir, progressivement, une silhouette masculine, un gros gabarie jusqu'au dévoilement intégral, et d'y voir clairement la présence de... MARK HENRY! Un étonnement énorme se fit entendre dans le public, puis, un silence jusqu'à en entendre l'unique mouche pouvant voler dans l'arène!
#RAW34 - Le Chaos! 311
Après cette minute de silence complet, il n'y eu toujours aucun bruit. Pas une parole, pas un seul chuchotement, pas un seul bruit de déplacement, rien du tout qui pourrait provoquer le moindre bruit, le néant total, le... Chaos!
#RAW34 - Le Chaos! 512
D'un regard vide, sans expressions particulières, juste le regard ténébreux, Mark Henry prit la parole.

#RAW34 - Le Chaos! 211
L'intrigue... Instant de silence C'est bien ce que vous avez ressenti durant ces quelques minutes? Et bien, c'est ce que j'ai ressenti le temps de tous ces longs mois à être jugés sur ce que j'ai pu faire! Ce temps est désormais révolu! Quiconque désirant se mettre sur mon chemin se verra littéralement détruit, en passant par les étapes qui viennent d'être diffusées, mais uniquement sur le ring, face à moi. J'ai assez de force pour tirer un bus à l'aide de mes épaules, donc, pensez-vous sincèrement que je vais craindre une malheureuse vermine se trouvant ici? Hochement de la tête NON! La pitié, c'est terminé! Il est grandement temps de montrer qui je suis réellement, et ainsi, refaire redescendre l'égocentrisme de certains dans cette foutue arène! Toujours un silence morbide Dans ma carrière, j'en ai connu des "loustiques", mais alors là, des peureux dans votre genre, JAMAIS! Au final, vous être bien plus ridicule que vous le paraissez déjà physiquement!
#RAW34 - Le Chaos! 411

J'ai un message à faire passer à vous tous, oui, vous tous. Les vermines qui servent à vendre du fric à cette fédération. Je vais vous montrer que la cour de récréation en section maternelle, c'est terminé, it's OVER! Jouer à la marelle, aux billes ou encore échanger vos cartes Pokemon, c'est aussi terminé! Je vais vous montrer c'est quoi la cour des grands, la croisée d'un Homme. La douleur que vous ressentirez à chacun de mes coups vous fera rappeler tous vos moments de votre misérable vie, où vous vous êtes dit, "comment vais-je faire pour me sortir de cette situation?". Ne soyez pas surpris de vous réveiller dans un lit d'hôpital et de n'avoir aucune idée de ce qu'il vous est arrivé, ne cherchez pas plus loin, vous vous souviendrez que c'est le Chaos qui aura frappé, car désormais, c'est de cette façon que je désire être surnommé. Que je n'entend plus jamais ce foutu nom qui est parti en poussières avec le reste de mon passé! Que le futur fasse comprendre au passé qu'il est, et qu'il restera toujours inférieur à lui! Le "Chaos" sourit sournoisement avant de reprendre Je vais maintenant aller préparer ma prochaine apparition ici, mais cette fois-ci, par un acte en direct, et non un acte par diffusion via un projecteur. Vous allez ressentir ce qu'est la pression, ce qu'est la peur, ce qu'est l'humiliation, mais surtout, ce qu'est de subir le... CHAOS!

#RAW34 - Le Chaos! 611
Avant de partir, le "Chaos" explosa le micro en trois pièces, ce qui résume la puissance de lancé qu'à ce dernier! C'est un changement radical de la part du "Chaos", qui, il y a quelques temps, se faisait encore appeler par... son autre nom... Qui aurait pu croire que ce quart d'heure d'horreur pouvait provenir de cette personne? C'est tout de même stupéfiant comment les façon d'être peuvent changer avec le temps. Nous ne savons pas ce qu'à t-il pu subir pour en venir à ce changement complet de comportement, mais à notre avis, ça doit porter un lourd secret derrière tout ça. La semaine prochaine, nous diffuserons un message d'alerte afin d'informer que la sécurité sera donc renforcée au sein de RAW, et que, bien entendu, tous les moindres recoins de l'arène seront, et filmés, et surveillés, pour le bien de tous!

Le Show reprit son cours après 10 minutes de diffusion de publicités afin de laisser tous le monde reprendre ses esprits...