De retour à RAW après quelques pages publicitaires! Pour ceux qui viennent tout juste de nous rejoindre, nous allons vous faire un résumé de ce qu'il s'est produit, ce soir, lors de votre Show hebdomadaire. Beaucoup de mouvements la semaine dernière lors du #RAW34. Des rivalités à n'en plus compter, des remises de titres, des combats spectaculaires et également le retour fracassant de M... Euh... du Chaos! Cette trente-cinquième édition de RAW a débuté avec pas mal de tensions. Le Show a monté en température avec l'ouverture de ce dernier par la venue de The Rock, ici, au centre de Ring afin d'éclaircir ses futurs projets. Comme Dwayne l'a annoncé, son pied est prêt à partir tout seul dans le "Candy Ass" de Finn Balor, un athlète spectaculaire du Show NXT. Puis, nous avons eu la venue de Randy Orton, qui s'est exprimé sur le fait d'avoir vaincu Brock Lesnar, et au passage, qu'il soit ainsi devenu le nouveau Champion principal de la Wrestling Evo! Vaincre Brock Lesnar n'était une partie facile, bien au contraire, et pourtant, il s'en est sorti, qui plus est, sans une seule blessure! Et pour finir jusqu'à maintenant, Daniel Bryan est également arrivé "nu", entre autres, sans aucune trace de son "NWO", déçu de ces derniers. Il faut avouer que, la semaine dernière, lors de l'accident de AJ Lee, personne n'est venu se renseigner sur son état, trop préoccupés à prendre un café entre "amis". Daniel Bryan nous a également... Ah, attendez, l'écran principal s'allume et nous y trouvons l'ancien General Manager, accompagné de... de... What? "Le Chaos"! L'ancien GM prit la parole après un silence assez morbide.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! B10

Bons.. bons.. bonso.. so.. oi.. soir.. Le GM est surpris de cette présence Que.. qu'est.. que me vaux ce... cette.. *rhum rhum* cette visite..? Aucune réponse Bon.. je devais justement te parler, je me lance..

L'ancien GM s'exprima envers "Le Chaos", mais, sans le regarder pour ne pas "trembloter"

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! A10

Ce qu'il s'est passé la semaine dernière a refroidi beaucoup de trop de monde. Pour causes, nous avons peut être gagné en spectateurs via leur domicile, seulement, toutes ces personnes sont celles qui ne sont pas venues ce soir, et qui donc, me faire perdre un rapport qualité/prix... Tu ne peux pas semer le trouble de cette façon, j'ai même dû tripler la sécurité de ce soir, mais apparemment, ça n'a pas suffit, puisque tu as réussi à arriver jusqu'à ma loge... Toujours aucune réponse Bon.. tu sais, si tu désires obtenir un match de Championnat, une promotion, ou des apparitions plus fréquentes en Main Event de RAW, tu peux tout simplement m'en faire part. Qu'en penses-tu? Encore et toujours rien Je n'arrive désormais vraiment pas à te cerner sur ce coup, tu imagines qu'ici, tu es chez moi, dans mon propre business, et que tu parviens tout de même à me frustrer! Je n'ai jamais passé une semaine aussi horrible, j'y ai pensé toutes les nuits, et je n'ai pas trouvé de solutions. Enfin, si.. mais apparemment, ça n'a pas l'air de t'emballer. Tu sais quoi, tu..


#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! C11

Hey! Bien ou bien? Déstresse mec, depuis qu'il est arrivé ce soir, il ne bronche pas. Il reste là, devant toi, ne décrochant pas un mot, tu ne peux même pas entendre le moindre souffle sortant de son gros nez au chocolat! Big Show ria de sa vanne Tu vois! Il ne bouge pas d'un poil. Alors que bon, la semaine dernière, ça faisait le mariole derrière un écran. Mais au faite, ce n'est pas lui qui disait que, cette semaine, il passerait à l'acte plutôt que de passer par vidéo projecteur sur l'écran principal de l'Arène? Pffff Ah Ah Ah! Bougre d'idiot que tu es! Sur ce, je m'en fiche, je ne suis pas venu pour l'autre plaque de chocolat fondue. Toujours pas de réplique En arrivant tout à l'heure, j'ai cru voir que j'affrontais Del Rio en Steel Cage Match? On entendit le public ravi d'entendre cette stipulation Oh.. On est filmés! Hey! Helllloooooo!! Ce soir, nous nous retrouvons en Main Event afin que je pulvérise l'Italien! Big Show ajouta en parlant au GM Et donc, je ne devais pas plutôt affronter Kane?

Et bien, concrètement, si, seulement, en arrivant, Kane a été retrouvé inconscient au sol. Les caméras se sont désactivées durant l'agression, et malheureusement, personne n'était présent pour pouvoir démasquer l'agresseur. Et lorsque nous avons interrogés Kane, il nous a dit de le laisser tranquille, et que, tous ceci n'était que le commencement, et, qu'il devait justement faire passer ce message à tous ceux qui lui poserait quelconque question.. Je t'avoues que ça m'a glacé le dos, surtout venant de la part de Kane, penses-tu..

Qu.. Pardon?! Kane s'exprimer ainsi?! Waho... De mon vivant, je n'aurais jamais pensée que ça soit possible! Mais, quand on y pense, En regardant "Le Chaos" dis moi Nounours, tu n'aurais rien à voir avec cette affaire par hasard? Non parce que, bon, tes menaces de la semaine dernière coïncides grandement avec cette agression! Je vois que tu ne réponds pas, et bien, il va réagir le loulou?


Big Show approcha sa main vers "Le Chaos", puis, au moment du touché de l'épaule de ce dernier, il réagit nerveusement, ce qui fit bondir Big Show!

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! D11

DON'T TOUCH HERE, DON'T TOUCH THE CHAOS!!!!!! Prépares-toi à subir le Chaos, VERMINE!

"Le Chaos" quitta le bureau juste après ces quelques mots, laissant l'ancien GM et le Big Show sans mots, mais, avec une goutte coulant le long du visage du Show. Aurait-il eu un coup de chaud soudain, ou alors, une peur glaciale? Nous pencherons plutôt sur la seconde solution voyant la réaction terrifiée de ce dernier... Et bien, nous n'en avons pas fini d'après cette énième scène...


___________________________

MAIN EVENT DE LA SOIRÉE
___________




#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 214

De retour à Raw après cette courte page de publicité. Merci d'être à l'écoute! Cela fait maintenant, exactement, 28 minutes que le Main Event opposant Big Show à Alberto Del Rio a débuté! La fin est proche! Oh..! Big Show saisi Alberto Del Rio par la gorge afin de lui infliger un Chokeslam, la rage au visage en serrant les dents.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 117

°Un bruit de foudroiement énorme retentit dans l'Arène!°

Oh mon Dieu..! C'est "Le Chaos" qui arrive! Il avait bel et bien prévenu le Big Show, mais, pourquoi s'est-il amusé à narguer "Le Chaos" tout à l'heure, lors de la diffusion à l'écran principal?!

"Le Chaos" avança en direction des escaliers en acier, les plus proches de la grille d'ouverture.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 314

La sécurité est renforcée, comme ce qui a été annoncé la semaine précédente, mais rien y fait, "Le Chaos" les repousse tous en leur projetant l'un de leur collègue à vive allure, et pleine puissant! De ce fait, il parfait à franchir les quelques marches en acier, mais, ne disposant pas des clefs s'ouvertures, "Le Chaos" ne chercha pas midi à quatorze heure, il agrippa la grille, puis, sans grande difficulté, il l'a retire en une fraction de seconde!

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 415 #RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 416

Dieu.. ça y est, "Le Chaos" est sur le Ring, Big Show est agenouillé au sol, il n'eu le temps de comprendre ce qu'il passe, puisque la pied du "Chaos" vint se perdre directement dans le visage de ce dernier!

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 515

Mais, étant un "Steel Cage Match", la stipulation précise donc qu'il n'y a aucune disqualification possible, même en cas de venue extérieure! De ce fait, Alberto Del Rio s'empressa de ramper en direction de la grille arrachée, puis, d'y sortir afin de remporter la victoire, et donc, d'empêcher Big Show d'être prétendant au titre principal de RAW..! Une fois dehors, assis sur les marches proche du Ring, Alberto Del Rio sourit sournoisement en remerciant "Le Chaos".

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 614

Mais, ce dernier sorti afin de lui infliger son Finisher, directement sur les marches en acier, anciennement appelé le "World Strongest Slam". Il revint sur le Ring en direction du Big Show, puis, se retourna et hurla une phrase sur Alberto Del Rio, K.O. au sol.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 713

Ne parles plus jamais en la présence du "Chaos"!

Après cette attaque, "Le Chaos" amassa la grille arrachée. Cette dernière en sa possession, il s'exprima envers Big Show, lentement, d'une voix très grave...

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 812

THIS... IS... THE... Il finit sa phrase, en courant à vive allure en direction du Big Show, et, en hurlant "CHAOS TIME"!!!!

Big Show vient de se faire violemment pulvériser sous les yeux de tous!

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 912 #RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1011

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1111

°Il continua d'hurler cette phrase!°

CHAOS TIIIIME!!!

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1211

Puis, il se dirigea vers le Big Show, en descendant du Ring, mais la sécurité arriva.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1310 #RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1410

Soudain, l'ancien GM arriva à vive allure, essayant de calmer "Le Chaos". Mais rien n'y fait, aucune écoute de la part de ce dernier..

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 1511

Quand tout à coup, voyant le Big Show complètement anéanti sur la grille, il s'exprima calmement avant de repartir, le regard vide.


#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 2410

The Chaos'time is over.

#RAW 35 - Acte 2 : Le Chaos passe à l'acte! 3110

Waho... Quel Main Event de folie... Jamais nous n'aurions pensé qu'il puisse se passer une chose de la sorte au sein de la Wrestling Evo. C'est stupéfiant ce regard rempli de haine, puis, tout à coup, un regard vide, sans émotions. Kane... Alberto Del Rio et maintenant The Big Show, mais, quand va t-il s'arrêter? S'il continu dans cette lancée, ce n'est plus des lutteurs que nous aurons, mais des personnes effrayées lors des Matchs à l'idée d'y voir "Le Chaos" intervenir pour détruire et infliger ce fameux "Chaos Time". Je pense que, désormais, tous ceux se trouvant ici devraient réfléchir, non pas à deux fois, mais plutôt des milliers de fois avant d'ouvrir leur bouche. Si, comme pour Alberto Del Rio, un simple regard puisse faire sortir "Le Chaos" de ses gongs, nous risquons de perdre beaucoup dans le public physiquement présent! Sur cet acte dramatique, nous nous retrouvons dès la semaine prochaine afin d'en savoir un peu plus sur les étant de Kane, Alberto Del Rio, mais surtout, celui du Big Show! Restez connectés à l'antenne!