WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III Empty#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III

more_horiz
Bienvenue dans le dernier RAW avant Summerslam, nous avons ce soir, un main event de folie " Randy Orton " Actuel WEVO champion contre le patron de la nouvelle NWO " Finn Balor " qui va affronté The Rock a Summerslam


# Un thème song retentit la foule est en délire ! #


#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 510

# | Let's Go RKO !! Let's Go RKO !! Let's Go RKO !! | #

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 810

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III Rko_bl17

La semaine dernière, dans le main event de RAW, j'ai donc conserver mon titre contre John Cena, ce qui me permet, d'être directement dans le main event de Summerslam ce dimanche, pour y affronté l'ancien champion que j'ai battu, il y a maintenant 3 semaines ! Seth Rollins ! On va de nouveau s'affronter ! Tu ma battu une fois, je tes battu une fois, cette affrontement sera donc certainement le dernier, car je te laisserai pas prendre mon titre, j'ai réussi a le conserver deux semaines d'affilé, contre Brock Lesnar, puis contre John Cena, si les GM aurais voulu me le faire défendre également ce soir, je l'aurai encore et toujours conserver ! Cependant, pour ce match a Summerslam, j'aimerais que ce match soit vraiment épique, j'aimerais que les GM prennent leurs responsabilité et ajoute une stipulation a notre match ! Que ce match soit violent, que le vainqueur mérite ce titre de WEVO champion !

# | Let's Go RKO !! Justin Bieber ! Let's Go RKO !! Justin Bieber ! | #

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 1010

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III Rko_bl18

Vous avez raison je vais affronté Justin Bieber, passons désormais au main event de ce soir ! Finn Balor, j’espère que tu est prêt, en a peine une semaines tu va affronté Randy Orton actuel champion de cette fédération et une légende vivante du catch The Rock ! Ton ascension est énorme, mais concernant ce soir je peut t'assurer que je suis en pleine forme, les matchs contre Brock Lesnar et John Cena ne m'ont pas affaibli du tout, je suis prêt a te botté le c..

# Un thème song viens coupé Randy Orton #

description#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III EmptyRe: #RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III

more_horiz
#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 140829042014739136#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 140829042014739136

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 140829042014739136#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 140829042014739136

- Alors que Randy Orton était entrain de parler, le Theme Song de Seth Rollins retenti   !

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120712923617#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120712159284#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120712655298

Seth Rollins - Randy.. Tu te rend compte? Encore une semaine. Une toute petite semaine, Avant le plus grand show de l'été ! Et sans oublier... Le retour de la ceinture WEVO entre mes mains. Comme tu la si bien dit, je t'ai déjà battu, et tu ma également battu. Ca sera l'occasion d'enfin trancher, et tout le monde sera qui est le meilleur. C'est bien évidement moi, l'ancien WEVO Champion, et également le futur WEVO Champion, Seth Rollins. Tu ose m'appeler Justin Bieber? Cooome on Randy... C'est.. Comment dire... Ah oui. Pitoyable. Comme toi d'ailleurs.


#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120718951028#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III 150406120719186912

Seth Rollins - Passons... Tu à dit quelques chose de bien pour une fois, il faut que notre match soit épique. Il nous faut une stipulation,  Steel Cage, Ladder, TLC, HIAC, Table, Extreme Rules, quelques soit la stipulation, mon but sera le même : Te faire souffrir, et repartir avec MA ceinture de champion du monde. J'ai déjà battu les plus grands. J'avais d'ailleurs remporter ce titre contre Roman Reigns et toi, observe bien le cas Roman Reigns, il à perdu son titre contre moi, et maintenant, il fait quoi? PLUS RIEN, il à disparu. Plus aucune nouvelle, c'est ce qui va t'arriver, Randy. Et c'est ce qui va arriver à tout mes futur challenger.

- Un Theme Song retenti
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre