WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionNXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) EmptyNXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins)

more_horiz
NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) Logo-j14

Je reprend les choses en main. Après avoir fait passer les derniers Rookies je ferait passer quelques membres sur la liste NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 905989
Cette semaine on passe à Seth Rollins. Posez vos questions.

descriptionNXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) EmptyRe: NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins)

more_horiz
Es tu content d'avoir ce perso' là ?
Comptes tu le garder ou changer et plus vite que ça ? NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 455744

descriptionNXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) EmptyRe: NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins)

more_horiz
t'as des idées de ce que tu comptes faire après NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 2501823935 ?

more_horiz
Que pense tu de la WEL et de ton aventure NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 2501823935
ps:Ro$$je ne fais plus les JD?

more_horiz
Da' Truth/Xaviiér a écrit:

ps:Ro$$je ne fais plus les JD?

Je t'épaule (vu que personne ne s'est désigner à le faire) NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 594222
On fera passer 1 membre par semaine. Ça ira plus vite.

more_horiz
Je sais pas si tu as vu Ross , mais j'aiderais Xavier pour les Judgement days a partir de la semaine prochaine

more_horiz
Rollins : Pourquoi avoir choisi Mick comme Pro ?
Chris : Continueras-tu avec le même perso la saison prochaine ?

more_horiz
Dibiases//VCR a écrit:
Je sais pas si tu as vu Ross , mais j'aiderais Xavier pour les Judgement days a partir de la semaine prochaine

Je ferais juste les rookies dans ce cas NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 504266

more_horiz
Rollins : y a t-il des projets futur après NXT avec ton Pro , un Tag team par exemple ?

Chris : Quand est ce qu'on se règle sur WWE 12 NXT Judgement Day : Questions Internes (Seth Rollins) 455744 ?

more_horiz
Seth Rollins ==> Penses-tu avoir des chances pour gagner la saison 3 de NXT ?

Chris ==> Penses-tu que l'aventure NXT a été, et est bénéfique pour toi ?
Que feras-tu le lendemain du match final ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: