WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins Jd211
CHRIS // SETH ROLLINS


------------------------------------------------------------------------------------------

Chess : Es tu content d'avoir ce perso' là ?
Oui très content, j'ai toujours trouvé les catcheurs aux cheveux longs Charismatique et je voulais en interpréter un.
Comptes tu le garder ou changer et plus vite que ça ?
Je comptes surement le gardé car j'ai encore une malette pour les UTTC avec mon pro et pourquoi pas allez plus loin? Seth Rollins est un catcheur assez bien maniable avec des finishers plutôt satisfaisant.

------------------------------------------------------------------------------------------

Flo : T'as des idées de ce que tu comptes faire après NXT ?

Bien sur je compte déjà intégré un Roster.. Raw si possible car moi & mon Pro aimerions continué notre feud face au Légende et continué surtout notre duo.

------------------------------------------------------------------------------------------

Xavier : Que pense tu de la WEL et de ton aventure NXT ?

Alors, c'est ma première E-FED et je pensais que c'étais soulant.. mais non la WEL est une E-FED extrêmement bien organisé avec une très très bonne ambiance sans gaminerie ou rageux comme je pensais. Mon aventure NXT est assez bien selon moi, je suis tombé face à des Rookies très expérimenté et qui on su apprendre très vite, je ne regrette pas cette aventure.

------------------------------------------------------------------------------------------

Strongest Man : Rollins : Pourquoi avoir choisi Swagger comme Pro ?
C'est pour moi le catcheur qui me ressemble le plus, et qui vise la même chose que moi, il a le même état d'esprit que le Rollins Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 205342
Continueras-tu avec le même perso la saison prochaine ?
Si Rollins est intégré au Roster de la WWE et pas en " Caws " pourquoi pas.. sinon bof, j'aime pas trop utilisé les Caws je préfère un véritable catcheur.. surtout que Seth Rollins est très difficile à cerner niveau Image Speech et caractère.. Donc je pense prendre un autre catcheur la saison prochaine si je suis encore là bien sur Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 455744

------------------------------------------------------------------------------------------

Moe de Diakité : Rollins : y a t-il des projets futur après NXT avec ton Pro , un Tag team par exemple ? Bien sur, tu vise juste.. nous avons une malette en dernier recourt et nous comptons bien sur l'utilisé, Swagger & moi avons un jeux d'équipe hors normes et une très bonne entente.. je pense que la " ALL AMERICAIN AMERICAIN DESTROYER " peut faire des ravages.. Twisted Evil

Chris : Quand est ce qu'on se règle sur WWE 12 Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 455744 ?
Hahaha ! quand tu veut mon amis Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 455744

------------------------------------------------------------------------------------------

Jump : Seth Rollins ==> Penses-tu avoir des chances pour gagner la saison 3 de NXT ?
Hum j'ai été la superstar la plus dominante niveau match avec aucune défaite.. je ne parle pas des défis car celons moi les défis n'améliore pas le combat sur un ring. Donc je pense jouer la victoire sur le ring..

Chris ==> Penses-tu que l'aventure NXT a été, et est bénéfique pour toi ?
Bien sur comme je pense pour tout les autres rookies, j'ai suivit les instructions de Mick à la lettre concernant ma façon de jouer en match.. et je me suis inspiré de nombreuse personne à la WEL concernant les Speech, NXT est très bénéfique pour les jeunes personnes débutant en E-FED et je le conseil à tout les arrivants Wink

Que feras-tu le lendemain du match final ?
Le Lendemain ( si j'ai gagné ) je vais en boite me foutre en l'air.. non je déconne xD.. Je pense déjà faire un speech sur ma victoire et me crée un avenir à la WEL avec cette image de gagnant sans défaite.. si je venais à perdre ( ceux qui est à 100% possible ) j'encaisserais la défaite et je mettrais NXT de côté vis à vis de ma gimmick toujours dans l'optique bien sur que NXT m'aura appris d'énorme chose..

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyRe: Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
putain j'adore la présentation Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 4205929361 GG Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 594222 , ca donne déja envie de lire , et en plus tout les question y passe Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 438426

donc ALL AMERICAIN AMERICAIN DESTROYER vs Legendes a venir Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 455744

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyRe: Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
C'est tout le contraire j'accroche pas , je ne distingue pas les questions persos et les question gimmick... C'est pas organiser ! Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 866138

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyRe: Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
J'aime bien Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 455744 Mais les questions sont pas trop..enfin voila j'accroche pas trop Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 91371

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyRe: Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
Deadman Inc.2.0 a écrit:
C'est tout le contraire j'accroche pas , je ne distingue pas les questions persos et les question gimmick... C'est pas organiser ! Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins 866138


J'ai pris les questions comme elles étaient formulé.. ^^' Il y en a qui on présisé Chris ou Rollins d'autre non.. Razz

descriptionJudgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins EmptyRe: Judgment Day N°3 (Meet The Rookies) - Seth Rollins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre