WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cody Rhodes~Team Breezy~
Chris
Gustavo Fring
Izii Yougo
ThePhenomdu30100
Venura
Sneek
Dream Big • Think Sharp
12 participants

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Hunico) EmptyJudgement Day : Meet The Rookies (Hunico)

more_horiz
Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) Jd211

Introduction : Créez et animer par Eigla (Orton) durant la 3e saison de la WEL, la chronique "Judgment Day" a su très rapidement trouver son public. Le concept ? Interviewer un membre. Une partie avec son lutteur "In-Feud", une partie sans son lutteur "Questions Personelles".

PARTIE N°1 - Questions "In-Feud"

Interviewer : Matt Striker
Interviewé : Hunico

Question N°1 :Bienvenue au Judgment Day Hunico. Quel est ta première impression sur NX3 ?

Je pens que c pour moi un bon moyen pour moi de montrer mon talent et ma force aux autres catcheurs de la WEL. Comme ça ils sont avertits de ce qui les attends. Mais je trouve le concept ridicule. D'abord c'est quoi ces défis ! Ils n'ont aucun rapport avec le catch. Et en plus on demmande aux superstars de la WEL qui ont aucun goût de juger ! Ils ne savent pas qui dont les vrais talents. Et aussi c'est ce mot pro et rookie. C'est complètement ridicule il y en a certain j'ai catchs avant eux et en plus on m'appelle le rookie.Au domaine du catch je suis loin d'être un débutant !

Question N°2 :
La WEL Universe a pu remarquer que tu avait de bons contacts avec Percy Watson. Vous voulez créez une team il me semble, comment allez vous gérez cela alors que NXT est une compétition dans laquelle chacun doit se débrouiller par soi-même ?

On est pas vraiment une Team on est plus une alliance. Percy Watson est un catcheur ue je respecte car il a un grand talent et il sait se battre. On se sert les coudes face a cette armée de catcheur sans avenir. Mais c'est une compétition solo et je pens a moi en priorité et il n y a pas d'alliance qui tienne et si je dois l'affronter en final j'aurais aucun scrupule a le battre.

Question N°3 : Quels sont vos relations avec Captain Charisma : Christian ?

Je pens que Christian est le plus grand catcheur de cette fédération. Il n'y a qu'avoir ces exploits sur le ring il abattit toutes les plus grandes stars de RAW ! Et j 'ai la même mentalité que lui. Il ne pens qu'à sois même il l'écoute pas son public bref il est génial. Et lui au moins il reconnait ma valeur et il ne me traite pas comme un débutant. Je ne peux avoir que du respect pour cet homme.

Question N°4 : Pensez-vous être la prochaine Break-Out Superstar ?

Je ne le pens pas j'en suis sur ! Je ne vois personne a part moi gagner cette compétition. Je suis le meilleur catcheur que cette planète est connu.Même perçu pour qui j'ai du respect ne me rivalise pas. Et a l'heure actuelle je ne vois personne ormis moi qui est battu une superstar de la WEL ! Donc je ne vois pas pourquoi je ne peux pas devenir une superstar alors que je suis plus fort que eux c'est insensé. De plus pour finir j'ai jamais perdu depuis le début de NXT.

Question N°5 : Toute la WEL Universe a été impressionner du niveaux des rookies lors du tout premier défi. La concurrence sera rude cette année. Redoutez-vous quelqu'un ? Si c'est le cas, quels sont les rookies que vous redoutez ?

Moi redoutez de quelqu'un ! J'ai peur de rien ni de personne je peux affronter et battre n'importe qui. Même le ténébreux Undertaker ne me fait pas d'effet ! Je peux faire des choses inhumain pour gagner. Par exemple j'ai un ladder match face a Kaval j'hésiterai pas. Sauter du haut de l'échelle si il le faut. Donc il y a personne qui me rivalise sur cheque je fais je suis le meilleur le catch j'ai ça seuls aie je suis née ! Personne ne peut provoquer des doutes en moi car je suis Hunico est je suis uniqu comme Hunico le dit car je suis le seul être humain qui soit parfait !

.

PARTIE N°2 - Questions Personnelles

Question N°1 : Contrairement aux autres, tu est arriver sur le forum peu avant le début de la 4e saison. Mais tu a très souvent été un peu perdu. Comment explique-tu cela ? Pense-tu qu'il faut plus d'aides et d'indications pour les nouveaux membres ?

En fait je ne connaissais pas les FED a simulation avant de venir ici. Je ne savais pas ce que c'est un speech. Mais pour les nouveaux qui savent ce que c'est qu'une FED il n'auront pas de soucis. Il m'a fallut pas beaucoup de temps pour m'habituer ! SInon pour l'encadrement des nouveaux il n'y as pas beaucoup de problèmes. Même si lorsque j'étais le Big Show j'ai fais quelques gaffes !

Question N°2 : Quels sont tes passions dans la vie (A part le catch) ?

Je crois que le sport prend une grande place dans ma vie. Je fais du football amricain qui n'est pas très populaire en France mais c'est sport que je vous conseille a tous il est génial remplis de suspens et très imprévisible. Je fais du Taekwondo aussi. J'aime tous les sports notamment le basket. Par contre le soccer un peu moins car je trouve ça trop prévisible et c'est toujours les même qui gagnent.

Question N°3 :
Quand a-tu découvert le catch ? Quels sont tes meilleurs souvenir de ce Sport-Spectacle ?

J'ai découvert le catch lors du TLC 2010 et oui ça fait 1 an que je regarde le catch. C'était un TLC match entre Del Rio misterio Edge et kane pourle WHC. J'ai pas tout de suis acroche jusqu'à que j'ai vu le royal rumble 2011 et j'en suis tomber amoureux après ! Mon meilleur souvenir c'est lorsque Cm Punk a gagne le WWE Championship a monté in The bank. Quel match c'etait !

Question N°4 : Quels sont les membres avec lesquels tu a tissé des "liens" ?

Alors au début j'ai connu Hakim qui a fait mon match test au début puis il a été une sorte de mentor pour moi et il m'a aide pour mes premiers pas a la WEL. Jump goal 21 est celui qui m'a introduit dans le monde des feues et j'ai eu le plus grand match sur console. Scrappy est quelqu'un de très sympa qui peut transformer n'importe qui de mauvais a bon. Il est le meilleur pro que je puisse avoire. Nourri est un nouveauqui est très bon a WWE 12 que je trouve très sympa et que j'aime aide comme d'autre l'ont fais. Gugi est un mec cool et drôle on a fait beaucoup de match ensemble. Mike mizanin lorsqu'il a été batiste m'a guide au début aussi. Kaval est un rookie tres sympa avec une sorte de compétition c'est installée.

Question N°5 :
Pour finir, donne nous tes impressions global sur le forum (Attention aux fautes d'orthographes^^) ?[ ?

Je pense que c'est une FED parfaite ! Aucun défauts hormis le fait qu'elle n'est pas très explicative pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce que c'est une FED. Elle s'occupe bien de tout le monde les membres sont, a part 2 ou 3, très sympathiques. Franchement je suis fière de toi ROSS et admiratif de ce que tu as créer.

ROSS EDIT : J'ai été sympa, je t'ai corriger un tas de fautes sur ta dernière réponse Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 455744

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Hunico) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico)

more_horiz
Up.

J'ai voulu éditer mon post en mettant une photo d'Hunico (Google Image == > Hunico) et devinez sur qui je tombe Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 612844 Bret (Ancien membre de la WEL). On le voit sur 2 photos d'ailleurs Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 27933 Il pose partout avec tout le monde Razz

5e ligne : http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=5&gs_id=w&xhr=t&q=hunico&safe=off&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1600&bih=663&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=smHuTr6HG4-f-wb_g-GJAg

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Hunico) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico)

more_horiz
Il fait pas les choses a moitié Best-Wrestling Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 574941

A part ça j'accroche bien au concept de presenter les rookies, mais c'est bizarre je me souviens pas de toi a la saison derniere Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 3083894113

more_horiz
bonne JD Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 905989

Moi aussi j'ai fait du foot us vite fait des potes c'est trop cool Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 27933 content de voir que tu t'entend bien avec scrapp Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
Bonne chronique et elle est intéressante à lire Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222 Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 905989.

more_horiz
Une bonne chronique, avec quelques infos personnelles intéressantes. Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
Sneek a écrit:
IA part ça j'accroche bien au concept de presenter les rookies, mais c'est bizarre je me souviens pas de toi a la saison derniere Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 3083894113

T'étais en mode "stand-by" quand il était là, normal que tu te souviennes pas de lui Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 547243

Sinon, ouais bonne chronique encore Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 905989 malgré les fautes d'orthographes Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 27933

more_horiz
Bonne chronique. Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
» Mike Mizanin ● a écrit:
Bonne chronique. Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Sinon, ouais bonne chronique encore Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 905989 malgré les fautes d'orthographes Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 27933

Je reprend et j'approuve Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 905989

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Une bonne chronique, avec quelques infos personnelles intéressantes. Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
Bonne chronique Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 504266 content d'en apprendre plus sur les rookies Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 594222

more_horiz
tres bonne chronique Judgement Day : Meet The Rookies (Hunico) 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: