WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Judgement Day #22

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Gustavo Fring
North London
Pѕукσмαтιк ✖ Cняιѕ Sαвιη
Bass
#ShatteredDreams
9 participants

descriptionJudgement Day #22 EmptyJudgement Day #22

more_horiz
Judgement Day #22 1333201753397

- Ici Chuck Snake qui arrive a Ontario au Canada , Nous arrivons dans la maison de Christian , en rentrant dans la maison , tout est en désordre , tout traine , on voit même des pantalons sur le ventilateur , Christian arrive ... Dans un Pyjama pour enfant ! il a l'air bizarre , il nous invite quand même pour L'interview mais nous invite dans les toilettes .

___________________________________________________________________________________

Toi et Cody avez beau essayer, vous vous faites toujours latter dans les matchs pour les TTC. A ton avis, que pourriez-vous, toi ou ton partenaire, faire pour améliorer ça ?

Cody Rhodes est quelqU'un de très charismatique comme il est précisé dans la question, moi et lui pouvons allez très loin mais celà dit cette fédération qu'est la WEL nous empeche de vivre notre bonheur et nous gâche tous nos matchs en tag en nous faisant perdre. C'est pourquoi il est devenu tout aussi dépité que moi désormais à l'idée de faire un tag match. C'est pourquoi il va aller au MITB et le gagner même si cette compagnie ne veut pas qu'il gagne il va se surpasser et dés qu'il aura gagner ils ne pourront pas le virer car il sera un membre important. Je vais essayer de parler moins fort désormais...ILS, ILS, ILS nous écoutent....Cette fédération se base uniquement sur la vieillesse et donc les originaux, le futur est banni de cette fédération et il cherche la moindre erreur pour nous virer. D'ailleurs je suis sûr que tu es leur envoyé.....tu es venu là pour noter la moindre de mes erreurs....je ne te fais pas trop confiance mais soit....on va...répondre à la question suivante

Que penses-tu de ton rookie de NXT Saison 5: Chris Sabin ?

En ce qui concerne Chris Sabin....Il est voué pour gagner NXT, il va le gagner même mais une seule chose me tracasse concernant sa victoire. C'est sa soi disant "maladie" que les gens lui disent qu'il a....écoutez moi bien, il n'est pas fou, il n'est schyzophrène, il pense juste différemment de tout le monde, cette maladie est un prétexte pour le faire perdre NXT. Mais je vous vois de loin les bookers....il n'est pas fou, VOUS VOUS VOUS, vous êtes fous!! Il n'est pas fou, pas du tout, du tout, vous êtes juste fou et jaloux de lui...mais il deviendra bientôt votre champion WEL, donc faudra s'y faire.....

Pense tu te rediriger vers un titre majeur ??

Bien sûr que je vais me rediriger vers un titre majeur, je serais champion WEL, WEL, WEL, WEL....attends je te vois venir d'avance j'espère que ta prochaine question ne sera pas: "est ce que je suis fou". Je vais me rediriger vers un titre majeur et je serais WEL champion mais le problème reste encore et toujours le même ces "ILS", ils ne vont pas me le faire gagner ce titre...c'est dommage car ce minable de WEL Champion qu'est actuellement Sheffield est très prenable et je me serais fait une joie de l'éclater....Je me fixe une limite dans 2 mois, Christian aura un titre autour des hanches....

Pourquoi tu te gère pas Stephanie McMahon ?

Stephanie je ne la gère pas pour une raison, après y a un mec avec des cheveux longs, un malade avec un marteau qui va me sauter dessus et m'attaquer. Je sais niveau palmarès il fait pas énormément peur et je peux me le gérer, faut pas le prendre dans le même sens que pour Stéphanie, mais ça me ferait chier qu'il rentre chez moi et tabasse tout chez moi ce pouilleux. Sérieux regardez le, le gars s'est jamais rasé de sa vie c'est pas possible, en tout cas Stéphanie si tu vois ces images, si tu le quittes je suis LA, LA...;bref...... pour te servir....

Pense-tu trahir Cody ?

Trahir Cordy, WTFFFFFF, c'est quoi cette question qui t'envoie? Attends chut...ne me dis pas..;que c'est..."eux"? Je te fais de moins en moins confiance, tu me poses des questions pour me faire déraper niveau faits et gestes c'est ça? Fais gaffe je me méfie de toi...je vais..donc répondre à ta question....Je ne vais Jamais trahir Cody pour une raison moi et lui nous complétons...et dés qu'il aura gagner le titre, il le mettra tout de suite en jeu contre moi car il me respecte et il sait que je le respecte. Cody et moi sommes soudés et ça, ce sera pour la vie. Maintenant tu vas me poser ta dernière question car tu commences à être bizarre....

Pourquoi à chaque fois abandonne tu tes rookie à NXT (Hunico, Ambrose) ?

Hunico et Dean Ambrose...*se marre* sérieusement vous m'avez regardé, ces deux là était là pour m'expier et me tester. Enfin...ce n'est pas ces deux là qui voulaient me tester ce sont encore "eux". Hunico et Ambrose ne méritaient même pas que je pose le regard sur eux.... c'était seulement des incapables et bons à rien. Ecoutez moi les mecs si vous m'envoyez ou m'entendez ou quelque soit d'autre qui vous permet au moins de caper ma voix, je vais vous dire une chose, retentez NXT et on verra si vous vous hissez au niveau de Sabine...Chris Sabin pardon...

___________________________________________________________________________________

(Question de Banana Power)
Qu'est-ce qui t'a fait rejoindre la WEL ? Depuis combien de temps es-tu là ?

Avant j'étais dans une autre fed PS3, créee par Adri aka l'ancien Ted Dibiase. Et puis un jour il m'a dit que la fed' était morte et que tous les membres avaient rejoint "la WEL" je savais pas trop c'était quoi..;donc ils m'ont envoyé un lien et je me suis dit c'est pas possible que je m'inscrive ici il y a beaucoup trop de membres et tout...etc Bah au final je suis resté Judgement Day #22 455744 Sinon ça fait bientôt un an et demi que je suis à la WEL. J'ai rejoint le premier jour de 2011 Judgement Day #22 597414 Judgement Day #22 455744

(Question de Safi)
Pourquoi as-tu laché Triple H pour Christian ?

J'ai lâché HHH tout simplement parce que je pensais que le main event m'était adressé suite à l'année précédente mais je me suis rendu compte que pas du tout. Je jouais face à des mecs beaucoup plus fort que moi qui, eux, méritaient le Main Event et les speechs étaient un peu galère car HHH a une "vraie" gimmick et donc je devais me baser là dessus. Contrairement à Christian, qui, lui, ne possède pas de vrais caractères donc je me suis crée une gimmick qui me fait plaisir à incarner. Voilà pourquoi j'ai lâché HHH. Judgement Day #22 504266

(Question de Justin93)
Pourquoi avoir choisis "Christian" en tant que Superstars ?

J'ai choisi Christian pour deux raisons tout d'abord c'est mon catcheur préféré, c'est lui que j'avais mis en début de liste au début de l'année et aussi comme je l'ai dit précedemment Christian est facilement gérable en speech puis il a plein de prises que j'aime bien dans le jeu...bref le bonheur quoi Judgement Day #22 455744

(Question de CowBoy Kyrnos)
Quel était le plus gros défaut que tu as trouvé à HHH, et pour quelle raison le lâcher ?

Bon je vais un peu me répéter mais bon...Judgement Day #22 455744 je l'ai lâché en grande partie pour son niveau speech. Car niveau prise c'est vrai qu'il est pas dégueulasse du tout. Mais bon je gérais pas en speech et donc j'avais aucun pliasir à en faire, je me forçais à les faire c'est pourquoi d'ailleurs j'ai été assez longtemps inactif en partie ring. Judgement Day #22 504266

(Question de Chris / Seth Rollins)
Que va tu faire si tu perd ton contender match pour le UTTC ?

Et bien comme j'ai perdu le macth contender (Judgement Day #22 455744) je vais retourner à ce que je faisais avec Otunga c'est à dire des speechs uniquement pour le plaisir avec la gimmick qui me plaît sans vraiment de feud en général. Je vais essayer d'enlever cette série noire de dix défaites de suite que j'ai Judgement Day #22 455744 Je pensais aller sur le titre US mais je trouve que j'enchaîne trop les opportunités comparé à l'année dernière où je n'ai eu aucune chance à aucun titre Judgement Day #22 455744 et donc je vais laisser la place à ceux qui le mérite plus que moi Judgement Day #22 504266

(Question de Th3JVCJVC / El Generico)
Cela fais quoi d'être le pro d'un mec avec un tique ?

Dommage cette question aurait dû être poser en in gimmick car j'aurais eu une super idée Judgement Day #22 455744 Enfin soit je suis content d'être re-pro d'un rookie c'est vrai que c'était pas mal la dernière fois d'autant que j'avais fait gagner Gus en plus Judgement Day #22 455744 En plus Justin est très sympa et pour l'instant exploite cette gimmick de gros schyzo Judgement Day #22 455744

(Question de Gus)
Tu as pas trop la haine que ton rookie est un meilleur palmarès que toi a la WEL ? Judgement Day #22 455744

Judgement Day #22 574941 GUS Judgement Day #22 574941 Non au contraire j'ai pas du tout la haine je suis même content pour toi car c'est ton premier titre ^^. J'espère que tu le garderas assez longtemps pour que je puisse te le repiquer après Judgement Day #22 597414 Judgement Day #22 455744

(Question de Bass')
Penses-tu pouvoir être nommé dans les membres les plus redoutés lors des prochains slammy awards ?

Judgement Day #22 574941 Alors là pas du tout, membre le plus redouté, j'ai envie de dire que si un mec joue face à moi il a 90% de chances de gagner. Je suis très médiocre à ce jeu, je contre assez bof (WTF c'est quoi l'adverbe de bof Judgement Day #22 455744 )car il me reste quelque base de SVR 2011. La plupart du temps je perds au premier tombé car j'ai trop confiance en moi et donc n'active aps ma révolte. Je ne suis pas du tout fort à ce jeu et je ne pense pas et ne vais pas être nominé au slammy du membre le plus redouté au contraire je vais être le slammy de plomb de l'année Judgement Day #22 574941

(Question Général)
Que Penses-tu de la WEL ?

La WEL est un trés bon forum où j'y ai passé du bon comme du mauvais temps certaines fois. Certains membres sont très sympas et je m'entends bien avec eux comme Pierre, Gus, Jump...etc certains autres le sont moins et je trouve que c'est eux qui ont mis une certaine mauvaise ambiance au début de la saison 4, bon je ne citerais pas de nom mais ils vont peut être se reconnaître. Bref en résumé c'est un très bon forum où je resterais encore l'année prochaine, ce sera peut être et sûrement ma dernière année l'année prochaine Judgement Day #22 504266

Christian ramène Chcuk Snake a la porte , il lui sert un cocktail étrange avec de l'orange , du jus de chaussette et du steak haché Mixée , Christian dit de partir maintenant car Little Jimmy doit venir chez lui , ils doivent danser tous les 2 sur un Tube de Michael Jackson .

A vous la WEL !

Dernière édition par Chuck / Eddie Guerrero le Mar 15 Mai - 21:39, édité 1 fois

descriptionJudgement Day #22 EmptyRe: Judgement Day #22

more_horiz
Très bon JD, intéressant Judgement Day #22 504266

more_horiz
J'a kiffé lire le Judgement Day. Judgement Day #22 597414

Vraiment, c'était cool, j'accroche vraiment, il joue super bien son personnage. Judgement Day #22 594222

more_horiz
Bon JD d'un très bon membre. Judgement Day #22 905989

more_horiz
Judgement Day #22 905989

more_horiz
Beau gosse

more_horiz
Je sais merci de me le rappeler Judgement Day #22 905989